Les avis
Le 02/12/2023 à 01:53
Très bon rapport qualité-prix. Je vous conseille les routes, le riz au canard et en dessert, la délicieuse crème de lait fraîchement brûlée
Le 20/09/2023 à 13:24
L’une des meilleures « tasquinhas » que je connaisse ! J'ai déjeuné deux fois dans cet établissement et j'ai toujours été extrêmement bien accueilli ! Les entrées sont à croquer et à pleurer, avec une attention particulière portée au melon et à la boulette de viande... les plats principaux sont toujours très variés et d'excellente qualité !
Le 12/09/2023 à 21:27
Amical Bonne nourriture
Le 15/06/2023 à 00:21
Le meilleur riz au canard de Porto
💬 Il a fallu du temps pour avoir une table mais un steak de bonne qualité en valait la peine.
💬 PAS un appartement, juste un appartement PARTAGÉ standard avec une annonce TRÈS douteuse sur Booking.com. C'est annoncé comme un appartement, mais ce n'est pas le cas, ET il n'est pas clair que vous PARTAGEZ l'endroit et la salle de bain. Ma réservation a été annulée gratuitement auprès de Booking.com car ils étaient également d'accord avec cela. LISEZ TOUS les commentaires sur Booking.com avant de le réserver.
💬 J'y retournerais sans hésiter
💬 Je suis allé au restaurant de l'hôtel pour le déjeuner aujourd'hui. Très agréable, avec une ambiance chaleureuse et un self-service. Très bonne nourriture. Variété qui permet un choix varié, depuis les entrées, le plat et les desserts. Je reviens, je reviens,....
💬 C'est un café végétalien magnifique et très délicieux. Les prix sont TRÈS justes. Nous avons eu une quiche aux légumes avec une salade, un bol et de la limonade maison. Tout était très savoureux et préparé avec amour. L'ambiance est également chaleureuse et vous pourrez vous y détendre. Propriétaire très sympa.
💬 Super belle chambre, emplacement calme à l'aéroport, très soigné et propre. Les meubles sont neufs et bien entretenus. On peut dire que les sympathiques propriétaires mettent tout leur cœur et leur âme dans cet endroit. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Merci beaucoup et restez en bonne santé.
💬 Très bon mais problème pour payer avec une carte Mastercard étrangère...ça ne passe pas. Dommage
💬 Excellent séjour, hôtel très propre, chambre très agréable et aménagée avec goût, literie confortable, petit déjeuner complet et hôtel situé à proximité immédiate de lieux de vie (bars, restaurants...).
💬 La nourriture pourrait être de meilleure qualité et quand la nourriture est épuisée, ils disent simplement que c'est tout. Il est occupé et la confusion n'aide pas. Pizza pas bonne toujours base crue !
💬 La bouffe pas du tout terrible,je sais qu'on est ds un wok à volonté mais la c'est abusé niveau qualité,que des effets spéciaux,ca paraitbon mais c'estle contraire! Au niveau du wok, la viande et fruit c'est le plus bas de gamme,le pire c'est le bœuf, du caoutchouc et il n'y a pas de choix pour les sauce genre piquante,à l'ail...etc faut oublier ! Le personnel est sympathique en revanche et le décor sympa J'allais oublier les desserts...c'est le même cas! Effets spéciaux... Si vous voulez réserver c'est 8 personnes minimum sinon faut faire la queue 🫠 Je n'y retournerai pas et je ne recommande. Désolé mais c'est la vérité...bon appétit qd même 😁