Les avis
Le 02/04/2023 à 06:35
Excellent service et nourriture excellente!
Le 06/08/2022 à 20:12
Taverne typique, grand et agréable espace extérieur, avec un espace gazonné et des bancs. L'espace intérieur est également très agréable. Service attentionné et sympathique. Il dispose d'un parking. La route d'accès semble compliquée, mais elle est en réalité simple. La nourriture est excellente.
💬 Meilleure pizzeria du coins, une pâte incroyable ! Les Francesinhas sont extrêmement bonne, les meilleurs du canton également. Je recommande pour tout événement ou pour se faire plaisir. Les gérants sont serviables et disponibles.
💬 J'ai pris un café, et j'ai trouvé le personnel accueillant et sympa
💬 On cherchait un petit bar restaurant pour manger des tapas. On a trouvé cette adresse et on a pas été déçu. Les produits sont d’une excellente qualités. La bière est très bonne. L’ambiance est agréable et l’endroit propre. C’est une affaire de famille et le personnel est très accueillant et sympathique. Niveau prix, c’est un peu plus chers que ce qu’on peut trouver autre part au Portugal mais cela vaut vraiment le coup. Je recommande. (La confiture à l’orange maison est à tombé par terre)
💬 Espace moderne; bon service Des ingrédients de qualité, tout est divin !!! jambon des dieux :)
💬 Les burgers sont excellent. Cependant, le service est déplorable, manque de politesse, prise de commande sans note ce qui a entraîné une erreur et ils ont voulu nous facturer un burger en plus. Enfin, on voulait changer de table pour une meilleure place avant d’être servi, on s’est fait refouler. Malgré cela la cuisine était très bonne.
💬 Nous avons passé la journée à visiter Manuel et avons pris un magnifique déjeuner dans sa maison familiale. Tout était parfait! La nourriture était plus que délicieuse (préparée par sa mère). Le père de Manuel nous a donné une explication très instructive de l'histoire de la terre et de ses habitants. Son atelier de céramique est quelque chose dans lequel nous aimerions revenir !
💬 Un endroit incontournable sur l'Estrada Atlantica pour s'arrêter et prendre un petit déjeuner et un verre. Servir des pizzas, des boissons et des glaces depuis leur emplacement dans le Parque de Merendes. Un endroit magnifique avec vue sur l'océan. Il y a quelques sièges et aussi des bancs de pique-nique. Les pizzas sont bonnes avec une croûte très fine. Mon seul point négatif était que le pepperoni était assez salé. Pour deux pizzas, un soda et un petit verre de vin c'était 22€.
💬 Fabuleux endroit pour manger du bon cochon de lait, que ce soit en sandwich (le vendredi et samedi soir) ou dans une assiette avec des frites maison, ainsi que tout ce qui concerne les snacks et les soupes maison. Vous pouvez manger de tout, des petites assiettes avec tripes, épis, olives et jambon à la soupe de navets et au bouillon vert.
💬 Situé dans un emplacement pratique à un échangeur autoroutier. Personnel sympathique, bon service. Il y a un parking, mais il n'y a presque jamais de places libres pendant la journée.
💬 Nourriture spectaculaire, ambiance calme, service impeccable et à bon prix je le recommande vivement !