Les avis
Le 12/02/2023 à 19:39
Bar convivial et accueillant
Le 04/12/2022 à 16:46
Bar typiquement portugais, accueillant.
Le 28/07/2022 à 16:04
très bon bar, calme et avec un bon service
Le 08/07/2022 à 13:37
Une taverne à l'ancienne.
Le 12/06/2022 à 13:12
Espace caractéristique, garde l'histoire de l'espace pratiquement intacte, l'originalité... Et mieux encore, la convivialité avec laquelle ils nous accueillent presque tous les dimanches... Groupe de cyclistes pour le boisson de mariage ou champarrô👌😉
Le 24/05/2021 à 17:08
L'endroit où vous avez dû être !
Le 16/11/2020 à 10:02
Retour dans le temps... béni...
Le 26/10/2020 à 09:39
J'étais tout le temps occupé à cacher mon désir. Grégory le meilleur !
Le 24/09/2019 à 16:40
Meilleur café servi au centre!
Le 17/08/2019 à 15:20
Un lieu typique de aljuriça cela vos le detour
Le 17/07/2019 à 22:08
La persistance du goût de Monsieur pour le bon service. Grégory bien visible. Une bonne halte. je vous conseille
Le 04/12/2018 à 14:41
L'endroit où il faut être
💬 Laissez-moi vous dire que c'était le meilleur "Cabrito Assado" que mon partenaire et moi ayons jamais goûté ! La viande était vraiment au top, et tout le reste n'a pas été déçu du tout ! C'était notre première fois dans ce restaurant et c'était tout simplement incroyable, le personnel est vraiment sympathique et accueillant et a même "réservé" une "Leite Creme" car j'ai demandé s'ils allaient l'avoir au téléphone pour mon partenaire. Cela signifiait beaucoup pour nous, car nous avons apprécié ce geste de leur part ! Après le repas et les desserts, nous nous attendions à payer plus que la moyenne pour être honnête mais nous avons fini par payer 45€ avec une entrée, un plat, des boissons et 2 desserts.. Ce qui, je dois l'avouer, valait chaque centime ! Je reviendrai certainement pour montrer cette expérience à mes amis/parents ! Héhé
💬 En entrant dans O Labrador, nous avons été immédiatement fascinés par le décor rural et agricole ciblé. Cela dit, les nappes en lin blanc et l'espacement généreux des tables lui confèrent une élégance tranquille et non étouffante. L'immense foyer aux braises incandescentes ajoute énormément à l'ambiance. Lors de notre première visite, Sam, co-chef et copropriétaire, nous a accueillis chaleureusement et a passé du temps à nous raconter l'histoire du bâtiment avant notre somptueux repas. Ma femme avait la poitrine de porc parfaitement cuite et j'ai apprécié le rosbif irlandais Angus. Les deux étaient accompagnés d’un délicieux pudding du Yorkshire cuit à la perfection. Nous avons également eu droit à des haricots verts, des carottes, du chou et des pommes de terre rôties magnifiquement chauds, al dente ; qui, dans une revue, ont été décrits comme « sous-cuit ». (Peut-être que le menu des « Golden Arches » conviendrait mieux à ce critique 😏) C'est un véritable joyau. Nous y avons mangé deux fois et attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Merveilleux restaurant au bord de la mer. Bel endroit pour les familles un dimanche après-midi de février. La cuisine est ouverte tout l'après-midi, ce qui est génial quand on est en retard de quelques heures. La zone de terrasse compte environ 15 tables et environ 15 à l'intérieur. A le WiFi. Facile de se garer sur le parking extérieur.
💬 Espace très agréable, très beau et très bien entretenu. Une vue magnifique. Propriétaire très sympathique, attentif et serviable.
💬 Très sympathique restaurant , malgré la difficulté d'accès ! Perdu au milieu du quartier d'affaire (en rénovation pour l'instant ), le Cacau possède un cadre très agréable et propre , et peut se vanter d'avoir un patron ultra sympathique qui fera tout pour égayer votre soirée ! Alors faite le petit effort de le chercher, le jeu en vaut la chandelle !
💬 Excellent kebab et sourire de la patronne qui est très aimable. Je recommande si vous passez par Viana do Castelo
💬 L’hôtel se situe dans un ancien bâtiment joliment rénové. L’accueil est familial et le patron (qui parle plusieurs langues) fait tout pour vous mettre à l’aise notamment avec un verre de bienvenue. La chambre est juste parfaite (sauf peut-être la lumière verte de sortie de secours) La salle de bain est aussi très agréable on y trouve tout ce qu’il faut. Le seul bémol de cet établissement est le petit déjeuner : vite bruyants, notamment s’il y a des enfants et un manque de choix (buffet). Si je ne devais retenir qu’une chose : La volonté du maitre de ses lieux de faire de son mieux mais surtout à l’écoute pour améliorer son établissement.
💬 Les chambres étaient plus petites que ce que nous avions imaginé, mais nous avons atteint un sommet dans les autres chambres en passant devant et il semble que nous n'ayons pas eu de chance. La douche fuit aussi mais ne nous dérange pas beaucoup car ils changent les serviettes tous les jours. L'emplacement n'était pas le meilleur mais nous avions une voiture donc ce n'était pas un problème. Si vous conduisez, c'est en fait un très bon emplacement car il est proche de l'autoroute. La chambre était propre dans l'ensemble et le service était bon. L'enregistrement et le départ ont été faciles. Cependant, je dois dire que nous avons été assez déçus par le petit-déjeuner. Il n’y avait pas beaucoup d’options.
💬 Petite taverne sans prétention, mais une fois la porte ouverte, une agréable surprise. Un patron fort sympathique, le repas a été au delà de nos attentes ,une tuile au cochon noir (du cochon noir cuit dans une tuiles avec des pommes de terres des tranches de citron et 2 pains maison sur chaque côté de la tuile pour que le jus ne parte pas) un restaurant que l'on se doit de faire connaître à toutes personnes qui passent au Portugal .
💬 Sans plus, tarif plutôt très élevé pour certains plats typiques, difficile a comprendre les raisons... Accueil succinct, l'enseigne à perdu de ça renommée je trouve, perso ce fut le restaurant le plus cher de notre séjour. Certains plats sont très bon néanmoins, maïs il faut déjà connaître... Je ne suis pas sur d'y retourner. Merci