📌 Rua da Ponte da Regedoura, R. da Regedoura 106, 4585-821 Astromil - Portugal
💬 320 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:11
Restaurant Roots, décor bucolique et cosy, mon plat préféré est le Naco et les beignets de morue, nourriture toujours glacée et délicieuse, service amical des employés Luis et Carvalho, chaque fois que j'en ai l'occasion, j'emmène quelques amis se rencontrer.
Le 20/03/2024 à 09:45
Très bonne nourriture, même si l'espace a déjà besoin d'être rafraîchi, même pour une taverne, sinon rien d'extraordinaire.
Le 11/12/2023 à 11:46
Excellent déjeuner et je le recommanderai certainement à nouveau.
Le 05/10/2023 à 11:29
Bel endroit et bonne nourriture.
Le 01/10/2023 à 05:42
Bon et pas cher. Nous étions un groupe de 12 personnes, servis rapidement et rapidement. Nous sommes venus heureux et satisfaits
Le 24/07/2023 à 20:20
Je ne recommande pas de manger de la morue parce que j'ai commandé de la morue et elle est arrivée glacée et cela a pris beaucoup de temps
Le 16/07/2023 à 11:59
Endroit typique, où l'on peut bien manger à un prix très correct. Livré avec poste d'entrée et écouteur. Tout était bon et bien servi. Le steak avait un goût un peu fumé, mais je pense que c'était de la malchance, quelque chose qui s'est mal passé lors de la préparation. Le personnel, bien que très jeune, était très attentif et travailleur. Merci, je reviendrai certainement. Le prix, très juste, ne dépassait pas 20 euros.
Le 04/07/2023 à 12:42
Bonne viande
Le 21/04/2023 à 07:22
Très bonne viande, pas cher et bon service.
Le 15/03/2023 à 22:32
Un de mes snacks préférés.
Le 21/02/2023 à 16:20
Bonne nourriture, personnel et patrons très sympathiques
Le 03/02/2023 à 15:31
Ambiance de type taverne. Bonne terrasse avec un personnel 5*. je recommande
Le 27/12/2022 à 18:46
Nourriture délicieuse, excellent service 😋
Le 24/11/2022 à 18:44
Ça s'annonce bon très bientôt j'aurai le plaisir de goûter la cuisine
Le 01/11/2022 à 08:46
Nourriture bien préparée, bon service, ambiance agréable
Le 11/10/2022 à 21:09
Très bien. Bonne cuisine, prix corrects, plat du jour également le samedi
Le 26/08/2022 à 21:22
Cuisine excellente, bonne disposition et amabilité du personnel, espace extérieur couvert très agréable.
Le 16/08/2022 à 10:38
Lieu un peu brillant mais très accueillant. On y mange très bien .très rapide si on choisit le plat du jour .à refaire
Le 12/08/2022 à 12:57
J'ai manger un pot au feu que du gras peu de viande .... Endroit très bruyant j'étais mal a l'aise tellement que j'ai pas pris de photo . Bref je n'irai plus jamais la bas .
Le 11/08/2022 à 23:46
Ne vivez presque rien. Bien reçu.
Le 20/07/2022 à 13:24
Très bonne nourriture, personnel sympathique, bons prix
Le 17/07/2022 à 09:44
Bonne nourriture, bonne ambiance et style rural. Je l'adore et je le recommande
Le 04/07/2022 à 20:51
Le meilleur endroit où je sois jamais allé
Le 27/06/2022 à 14:52
Très bonne cuisine et service
Le 21/06/2022 à 05:49
Qualité prix
Le 12/05/2022 à 18:13
Service amical et appliqué. Bonne option pour les amateurs de viande et de collations
Le 25/04/2022 à 11:15
Bon service et convivialité
Le 06/02/2022 à 13:20
Bonne fourchette et qualité.
Le 17/12/2021 à 16:04
Très bonne nourriture, excellent service. je recommande
Le 08/12/2021 à 22:23
je ne suis pas entré
Le 08/12/2021 à 13:08
Ça vaut le détour, j'ai mangé du rôti de veau et une planche de jambon et fromage. Bon service
Le 28/11/2021 à 13:44
Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 24/11/2021 à 19:14
Agréable
Le 06/11/2021 à 21:56
Service incroyable! Le message est de trop. Restaurant familial et cosy ! Excellent rapport qualité prix 👌
Le 20/10/2021 à 04:19
Ambiance fantastique, excellent service et nourriture délicieuse.
Le 04/10/2021 à 17:45
nourriture chauffée
Le 30/08/2021 à 20:34
J'ai vraiment aimé la nourriture et le prix.
Le 05/08/2021 à 07:32
Super
Le 24/07/2021 à 07:14
Très bon et pas cher j'ai adoré y aller..
Le 14/07/2021 à 18:50
Bon service français et bon
Le 10/07/2021 à 12:32
Cela semblait très équilibré en termes de nourriture/ambiance/prix. Je répète !
Le 24/06/2021 à 20:47
Bonne ambiance locale calme et idéale pour déguster une excellente picanha. Répéter
Le 04/06/2021 à 14:29
C'est de la bonne nourriture, j'aime vraiment ça
Le 29/04/2021 à 06:26
C'est bon et ça fait de bons snacks
Le 09/01/2021 à 15:18
Bon endroit pour dîner dans une bonne combinaison de paix et de prix
Le 26/10/2020 à 13:56
Bon service et bon rapport qualité prix !
Le 10/10/2020 à 09:22
Bonne nourriture
Le 17/09/2020 à 19:39
Bonne nourriture à bons prix.
Le 12/09/2020 à 08:59
très bonne prestation
Le 08/09/2020 à 14:44
Bonne nourriture à bons prix ça vaut bien d'y aller
Le 03/09/2020 à 13:56
Un morceau 👍👍👍
Le 21/08/2020 à 22:13
Je recommande vraiment Naco... délicieux
Le 16/08/2020 à 20:55
Ambiance sympa et bonne cuisine
Le 15/08/2020 à 23:38
J'ai adoré les collations
Le 09/08/2020 à 21:16
Bon service et bonne nourriture à bons prix.
Le 09/08/2020 à 17:48
Service de qualité et très bon prix
Le 11/03/2020 à 19:21
Bien
Le 15/02/2020 à 01:10
Tasco régional de bonne qualité.
Le 14/02/2020 à 16:04
Ambiance simple mais accueillante ! Le menu était à la hauteur.
Le 08/02/2020 à 23:50
Le service est bon, j'aime la nourriture et récemment j'ai essayé le grill, en plus d'être bon, c'est pas cher et nous avons été satisfaits
Le 26/01/2020 à 21:41
Cosy, bons snacks 👍🏻
Le 25/12/2019 à 16:03
Bien
Le 27/10/2019 à 10:44
Bonnes collations, essayez
Le 13/10/2019 à 09:19
Super endroit pour manger un morceau de morue, du bon vin !
Le 12/10/2019 à 19:57
Confortable, calme, avec de la bonne nourriture !!
Le 09/09/2019 à 18:11
Qualité et bons prix.
Le 19/08/2019 à 11:21
Convivialité et bonne nourriture à des prix honnêtes, je ne vois aucune autre description. Le morceau grillé est incontournable, le cabillaud est très bon et le poisson blanc est désossé ! L'ambiance familiale nous fait nous sentir chez nous. Ça vaut vraiment le détour... ou plusieurs
Le 18/08/2019 à 19:46
Haut haut
Le 25/07/2019 à 09:35
Très bon, tant la nourriture que le vin, des prix abordables. je vous conseille
Le 12/06/2019 à 18:22
Tout est simple, bons repas, qualité prix, excellent service amical et convivial.
Le 08/06/2019 à 18:28
Je trouve que c'est merveilleux 😏😏 et de 1 à 10 je fais 8 bisous 😘😘
Le 27/02/2019 à 18:20
Super!!!
Le 10/02/2019 à 16:56
Endroit fantastique où vous vous sentez comme chez vous
Le 30/01/2019 à 10:32
C'est une bonne relation avec les clients
Le 17/01/2019 à 14:51
Tapas
Le 19/12/2018 à 20:51
Un jambon à tomber par terre, accompagné de fromage... Excellent
Le 09/12/2018 à 13:54
Bonnes collations
Le 02/11/2018 à 13:46
Très bien
Le 30/10/2018 à 08:38
Très bon aussi bien pour manger ou l'après midi pour une coupe faim plus petit plat au choix
Le 07/10/2018 à 07:22
Impeccable. Excellent pour une fin d'après midi, début de soirée. Des snacks très bien préparés et des prix très bon marché !
Le 01/09/2018 à 21:44
Selon moi, tout simplement le meilleur en terme de convivialité et de qualité dans la préparation des plats....
Le 10/08/2018 à 20:18
Haut.
Le 13/06/2018 à 17:27
Dans la commune de Paredes, il y a un bon endroit pour prendre une collation...
Le 02/06/2018 à 08:43
Très bon restaurant, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 08/05/2018 à 22:36
Le meilleur de la région !!
Le 08/05/2018 à 07:20
Prix/qualité, Excellent
Le 06/05/2018 à 19:01
Bonnes collations, bon service, espace agréable.
Le 05/05/2018 à 10:34
De très bonnes collations
Le 25/11/2017 à 13:10
Très bon Vinho Verde blanc et très bons snacks. Bon environnement
Le 09/11/2017 à 15:11
Bonne nourriture et ambiance au top
Le 23/08/2017 à 07:48
Bon et pas cher...
Le 28/04/2017 à 14:30
Bonnes collations
Le 28/03/2017 à 12:01
Bon endroit pour une collation
💬 Bonne pizza ! Ils restent ouverts jusqu'à 1h du matin, ce qui est un gros plus, bien sûr
💬 Buffet a volonté. Éviter les dimanches car c'est hors de prix. 12 euros sans boisson et dessert ni café. Si vous prenez un dessert 3 euros. 9.5 pour les enfants de 6 a 10 ans. Total de 110 euros pour 6 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans.
💬 Superbe endroit. La patronne est adorable. On y mange très bien . Je me suis régalé. Endroit typique du Portugal. Je recommande.
💬 Très chouette séjour dans un cadre Hyper agréable, très beau, très bien entretenu, calme, paisible. Merci à Rute pour son accueil bienveillant, sa gentillesse et sa disponibilité. Location vraiment adaptée à accueillir 20 personnes avec sa grande cuisine, son espace Séjour, un jardin spacieux où chacun peut trouver son havre de paix, une piscine digne de ce nom. Super idée d'avoir réalisé l'espace sommeil en dehors de l'espace de jour, avec une salle de bain pour chaque chambre 👌👍 Un accueil de qualité, une adresse à garder pour un futur séjour
💬 Le service est efficace et rapide. Notre serveur a été parfait, nous n'avons pas réussi à prendre son nom qui commence par un A. Très dynamique, il a su nous conseiller, nous proposer du vin, proposer les crevettes en entrée et il avait totalement raison, il a été de bons conseils tout au long du repas. Nous sommes tombés sur une très bonne cuisine avec une bonne préparation. Petit point noir la sauce au poivre était extrêmement salée, ça c'est dommage, il a certainement dû avoir une petite erreur en cuisine. Le petit côté folklorique de l'endroit, la mayonnaise et son pain. En effet cela marche bien, mais attention cela peut couper la fin et ça serait dommage. Nous avons l'intention de retourner dans cet établissement Pour nous c'est une valeur sûre, nous n'avons eu aucune surprise.
💬 La peine d'attendre. J'avais envie d'aller visiter cet endroit depuis que je suis passé devant lors de notre première nuit. L'ambiance est inégalée et la nourriture est excellente. Je recommanderais le plateau de fromages et le jambon, les croquettes aux truffes étaient bonnes mais j'aimerais pouvoir goûter davantage de truffes. Le vin rouge biologique était délicieux et dans l’ensemble nous avons eu une super expérience. Le service était légèrement lent mais aux heures de pointe, c'est prévu
💬 Haut
💬 Chambre très basique. Nous avions 2 lits simples et des lits superposés, plus une armoire, pas beaucoup plus d'espace. Le balcon était un avantage supplémentaire. Climatisation. En costume. L'emplacement était le point fort car il était dans la ville principale, à quelques pas du restaurant, des magasins et de la marina. Une excursion en bateau vers les îles est un incontournable. Parking gratuit devant si vous avez de la chance, sinon à quelques pas.
💬 Délicieuses pizzas. C’est autre chose avec un bord de pâte épais et moelleux et un fond magnifiquement fin. Garni d'ingrédients délicieux et savoureux, je suis sûr qu'un véritable amateur de pizza authentique passe un bon moment ici ! Le désert tiramisu était également de très bon goût. Le service était bon. Serveurs très sympathiques, qui travaillent très dur. Bref, compliments et merci de prendre bien soin de nous !
💬 Spécialisé dans les gin tonics. Le barman est accueillant et passionné par le gin (il en a plus de 50 sortes), à l'écoute pour vos proposer le gin tonic qui saura vous plaire. Des tapas variés. De quoi passer une bonne soirée. Arriver tôt, l'endroit est petit et se rempli vite.