Restaurant 🇵🇹

Tasco Do Célio Avis

📌 Rua da Ponte da Regedoura, R. da Regedoura 106, 4585-821 Astromil - Portugal

4.4 / 5

💬 320 Avis

Avis sur Tasco Do Célio à Astromil

Les avis

Les dernier avis sur Tasco Do Célio à Astromil

Daniel.o

Le 11/05/2024 à 21:11

5 / 5

Restaurant Roots, décor bucolique et cosy, mon plat préféré est le Naco et les beignets de morue, nourriture toujours glacée et délicieuse, service amical des employés Luis et Carvalho, chaque fois que j'en ai l'occasion, j'emmène quelques amis se rencontrer.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 11/05/2024 à 21:11 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°2 de l'avis de Daniel.o fait le 11/05/2024 à 21:11 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
vicente.o

Le 20/03/2024 à 09:45

3 / 5

Très bonne nourriture, même si l'espace a déjà besoin d'être rafraîchi, même pour une taverne, sinon rien d'extraordinaire.

Manuel.h

Le 11/12/2023 à 11:46

5 / 5

Excellent déjeuner et je le recommanderai certainement à nouveau.

Hugo.i

Le 05/10/2023 à 11:29

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Hugo.i fait le 05/10/2023 à 11:29 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Luis.o

Le 01/10/2023 à 05:42

5 / 5

Bon et pas cher. Nous étions un groupe de 12 personnes, servis rapidement et rapidement. Nous sommes venus heureux et satisfaits

skiny.m

Le 24/07/2023 à 20:20

1 / 5

Je ne recommande pas de manger de la morue parce que j'ai commandé de la morue et elle est arrivée glacée et cela a pris beaucoup de temps

Tiago.a

Le 16/07/2023 à 11:59

5 / 5

Endroit typique, où l'on peut bien manger à un prix très correct. Livré avec poste d'entrée et écouteur. Tout était bon et bien servi. Le steak avait un goût un peu fumé, mais je pense que c'était de la malchance, quelque chose qui s'est mal passé lors de la préparation. Le personnel, bien que très jeune, était très attentif et travailleur. Merci, je reviendrai certainement. Le prix, très juste, ne dépassait pas 20 euros.

Photo n°1 de l'avis de Tiago.a fait le 16/07/2023 à 11:59 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°2 de l'avis de Tiago.a fait le 16/07/2023 à 11:59 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°3 de l'avis de Tiago.a fait le 16/07/2023 à 11:59 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°4 de l'avis de Tiago.a fait le 16/07/2023 à 11:59 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Sergio.a

Le 04/07/2023 à 12:42

4 / 5

Bonne viande

Manuel.l

Le 21/04/2023 à 07:22

5 / 5

Très bonne viande, pas cher et bon service.

Jorge.o

Le 15/03/2023 à 22:32

5 / 5

Un de mes snacks préférés.

rogerio.a

Le 21/02/2023 à 16:20

5 / 5

Bonne nourriture, personnel et patrons très sympathiques

A.

Le 03/02/2023 à 15:31

5 / 5

Ambiance de type taverne. Bonne terrasse avec un personnel 5*. je recommande

Ana.i

Le 27/12/2022 à 18:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service 😋

Fernando.a

Le 24/11/2022 à 18:44

4 / 5

Ça s'annonce bon très bientôt j'aurai le plaisir de goûter la cuisine

jose.i

Le 01/11/2022 à 08:46

5 / 5

Nourriture bien préparée, bon service, ambiance agréable

Elisabete.

Le 11/10/2022 à 21:09

5 / 5

Très bien. Bonne cuisine, prix corrects, plat du jour également le samedi

Diana.o

Le 26/08/2022 à 21:22

5 / 5

Cuisine excellente, bonne disposition et amabilité du personnel, espace extérieur couvert très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Diana.o fait le 26/08/2022 à 21:22 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°2 de l'avis de Diana.o fait le 26/08/2022 à 21:22 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°3 de l'avis de Diana.o fait le 26/08/2022 à 21:22 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Monteiro.e

Le 16/08/2022 à 10:38

5 / 5

Lieu un peu brillant mais très accueillant. On y mange très bien .très rapide si on choisit le plat du jour .à refaire

John.a

Le 12/08/2022 à 12:57

2 / 5

J'ai manger un pot au feu que du gras peu de viande .... Endroit très bruyant j'étais mal a l'aise tellement que j'ai pas pris de photo . Bref je n'irai plus jamais la bas .

joaquim.e

Le 11/08/2022 à 23:46

1 / 5

Ne vivez presque rien. Bien reçu.

Sérgio.s

Le 20/07/2022 à 13:24

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique, bons prix

Marlene.i

Le 17/07/2022 à 09:44

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et style rural. Je l'adore et je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Marlene.i fait le 17/07/2022 à 09:44 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°2 de l'avis de Marlene.i fait le 17/07/2022 à 09:44 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°3 de l'avis de Marlene.i fait le 17/07/2022 à 09:44 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
skate.�

Le 04/07/2022 à 20:51

5 / 5

Le meilleur endroit où je sois jamais allé

Zeferino.e

Le 27/06/2022 à 14:52

4 / 5

Très bonne cuisine et service

Joaquim.a

Le 21/06/2022 à 05:49

4 / 5

Qualité prix

Paulo.o

Le 12/05/2022 à 18:13

4 / 5

Service amical et appliqué. Bonne option pour les amateurs de viande et de collations

Antonio.a

Le 25/04/2022 à 11:15

5 / 5

Bon service et convivialité

Filipa.a

Le 06/02/2022 à 13:20

4 / 5

Bonne fourchette et qualité.

Marco.a

Le 17/12/2021 à 16:04

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service. je recommande

Antonio.a

Le 08/12/2021 à 22:23

3 / 5

je ne suis pas entré

RUI.O

Le 08/12/2021 à 13:08

5 / 5

Ça vaut le détour, j'ai mangé du rôti de veau et une planche de jambon et fromage. Bon service

Photo n°1 de l'avis de RUI.O fait le 08/12/2021 à 13:08 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°2 de l'avis de RUI.O fait le 08/12/2021 à 13:08 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°3 de l'avis de RUI.O fait le 08/12/2021 à 13:08 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°4 de l'avis de RUI.O fait le 08/12/2021 à 13:08 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°5 de l'avis de RUI.O fait le 08/12/2021 à 13:08 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°6 de l'avis de RUI.O fait le 08/12/2021 à 13:08 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°7 de l'avis de RUI.O fait le 08/12/2021 à 13:08 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°8 de l'avis de RUI.O fait le 08/12/2021 à 13:08 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Joao.i

Le 28/11/2021 à 13:44

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Joao.i fait le 28/11/2021 à 13:44 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°2 de l'avis de Joao.i fait le 28/11/2021 à 13:44 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
j.d.lopes.o

Le 24/11/2021 à 19:14

4 / 5

Agréable

Daniela.o

Le 06/11/2021 à 21:56

5 / 5

Service incroyable! Le message est de trop. Restaurant familial et cosy ! Excellent rapport qualité prix 👌

Paula.i

Le 20/10/2021 à 04:19

5 / 5

Ambiance fantastique, excellent service et nourriture délicieuse.

Jorge.o

Le 04/10/2021 à 17:45

2 / 5

nourriture chauffée

José.a

Le 30/08/2021 à 20:34

5 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture et le prix.

Photo n°1 de l'avis de José.a fait le 30/08/2021 à 20:34 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Alcina.e

Le 05/08/2021 à 07:32

5 / 5

Super

miki.3

Le 24/07/2021 à 07:14

5 / 5

Très bon et pas cher j'ai adoré y aller..

Americo.u

Le 14/07/2021 à 18:50

4 / 5

Bon service français et bon

António.a

Le 10/07/2021 à 12:32

4 / 5

Cela semblait très équilibré en termes de nourriture/ambiance/prix. Je répète !

Sérgio.o

Le 24/06/2021 à 20:47

5 / 5

Bonne ambiance locale calme et idéale pour déguster une excellente picanha. Répéter

Carlos.l

Le 04/06/2021 à 14:29

5 / 5

C'est de la bonne nourriture, j'aime vraiment ça

Marinela.

Le 29/04/2021 à 06:26

4 / 5

C'est bon et ça fait de bons snacks

Manuel.o

Le 09/01/2021 à 15:18

4 / 5

Bon endroit pour dîner dans une bonne combinaison de paix et de prix

Paulo.a

Le 26/10/2020 à 13:56

5 / 5

Bon service et bon rapport qualité prix !

jose.a

Le 10/10/2020 à 09:22

5 / 5

Bonne nourriture

Rui.o

Le 17/09/2020 à 19:39

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix.

Dias.o

Le 12/09/2020 à 08:59

4 / 5

très bonne prestation

João.a

Le 08/09/2020 à 14:44

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix ça vaut bien d'y aller

CRISTINA.O

Le 03/09/2020 à 13:56

5 / 5

Un morceau 👍👍👍

Rebelo1622.

Le 21/08/2020 à 22:13

5 / 5

Je recommande vraiment Naco... délicieux

Antonio.i

Le 16/08/2020 à 20:55

3 / 5

Ambiance sympa et bonne cuisine

rui.e

Le 15/08/2020 à 23:38

5 / 5

J'ai adoré les collations

Joel.e

Le 09/08/2020 à 21:16

4 / 5

Bon service et bonne nourriture à bons prix.

Pedro.s

Le 09/08/2020 à 17:48

5 / 5

Service de qualité et très bon prix

Manuel.i

Le 11/03/2020 à 19:21

5 / 5

Bien

Raul.i

Le 15/02/2020 à 01:10

5 / 5

Tasco régional de bonne qualité.

José.a

Le 14/02/2020 à 16:04

4 / 5

Ambiance simple mais accueillante ! Le menu était à la hauteur.

Nuno.l

Le 08/02/2020 à 23:50

5 / 5

Le service est bon, j'aime la nourriture et récemment j'ai essayé le grill, en plus d'être bon, c'est pas cher et nous avons été satisfaits

Bruno.o

Le 26/01/2020 à 21:41

5 / 5

Cosy, bons snacks 👍🏻

sergio.o

Le 25/12/2019 à 16:03

5 / 5

Bien

Adriano.a

Le 27/10/2019 à 10:44

4 / 5

Bonnes collations, essayez

Ozéias.a

Le 13/10/2019 à 09:19

5 / 5

Super endroit pour manger un morceau de morue, du bon vin !

Dulci.p

Le 12/10/2019 à 19:57

5 / 5

Confortable, calme, avec de la bonne nourriture !!

Hélder.i

Le 09/09/2019 à 18:11

4 / 5

Qualité et bons prix.

paulo.a

Le 19/08/2019 à 11:21

5 / 5

Convivialité et bonne nourriture à des prix honnêtes, je ne vois aucune autre description. Le morceau grillé est incontournable, le cabillaud est très bon et le poisson blanc est désossé ! L'ambiance familiale nous fait nous sentir chez nous. Ça vaut vraiment le détour... ou plusieurs

Paulo.i

Le 18/08/2019 à 19:46

5 / 5

Haut haut

Photo n°1 de l'avis de Paulo.i fait le 18/08/2019 à 19:46 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Augusto.i

Le 25/07/2019 à 09:35

5 / 5

Très bon, tant la nourriture que le vin, des prix abordables. je vous conseille

Jaime.e

Le 12/06/2019 à 18:22

5 / 5

Tout est simple, bons repas, qualité prix, excellent service amical et convivial.

Deolinda.a

Le 08/06/2019 à 18:28

5 / 5

Je trouve que c'est merveilleux 😏😏 et de 1 à 10 je fais 8 bisous 😘😘

Fernando.e

Le 27/02/2019 à 18:20

5 / 5

Super!!!

Nelson.i

Le 10/02/2019 à 16:56

5 / 5

Endroit fantastique où vous vous sentez comme chez vous

Anjosjesus.a

Le 30/01/2019 à 10:32

5 / 5

C'est une bonne relation avec les clients

Daniel.a

Le 17/01/2019 à 14:51

5 / 5

Tapas

Miguel.i

Le 19/12/2018 à 20:51

4 / 5

Un jambon à tomber par terre, accompagné de fromage... Excellent

Filipe.u

Le 09/12/2018 à 13:54

5 / 5

Bonnes collations

C...

Le 02/11/2018 à 13:46

5 / 5

Très bien

Tonio.a

Le 30/10/2018 à 08:38

5 / 5

Très bon aussi bien pour manger ou l'après midi pour une coupe faim plus petit plat au choix

Filipe.a

Le 07/10/2018 à 07:22

4 / 5

Impeccable. Excellent pour une fin d'après midi, début de soirée. Des snacks très bien préparés et des prix très bon marché !

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 07/10/2018 à 07:22 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Photo n°2 de l'avis de Filipe.a fait le 07/10/2018 à 07:22 sur le  Tasco Do Célio à Astromil
Capitao10.i

Le 01/09/2018 à 21:44

5 / 5

Selon moi, tout simplement le meilleur en terme de convivialité et de qualité dans la préparation des plats....

SerraLux.r

Le 10/08/2018 à 20:18

5 / 5

Haut.

DANIEL.I

Le 13/06/2018 à 17:27

4 / 5

Dans la commune de Paredes, il y a un bon endroit pour prendre une collation...

Rafael.i

Le 02/06/2018 à 08:43

5 / 5

Très bon restaurant, je recommande à tout le monde d'y aller

Ricardo.a

Le 08/05/2018 à 22:36

5 / 5

Le meilleur de la région !!

franklin.i

Le 08/05/2018 à 07:20

5 / 5

Prix/qualité, Excellent

Joaquim.o

Le 06/05/2018 à 19:01

4 / 5

Bonnes collations, bon service, espace agréable.

Fernando.e

Le 05/05/2018 à 10:34

5 / 5

De très bonnes collations

Joao.e

Le 25/11/2017 à 13:10

5 / 5

Très bon Vinho Verde blanc et très bons snacks. Bon environnement

Tasco.o

Le 09/11/2017 à 15:11

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance au top

Le.o

Le 23/08/2017 à 07:48

5 / 5

Bon et pas cher...

celio.a

Le 28/04/2017 à 14:30

5 / 5

Bonnes collations

Rui.l

Le 28/03/2017 à 12:01

5 / 5

Bon endroit pour une collation

Photo n°1 de l'avis de Rui.l fait le 28/03/2017 à 12:01 sur le  Tasco Do Célio à Astromil

  • 🏪 ACE CAFFÉ (750 Avis)

  • 💬 Bonne pizza ! Ils restent ouverts jusqu'à 1h du matin, ce qui est un gros plus, bien sûr


  • 🏪 Restaurante O Cantinho (320 Avis)

  • 💬 Buffet a volonté. Éviter les dimanches car c'est hors de prix. 12 euros sans boisson et dessert ni café. Si vous prenez un dessert 3 euros. 9.5 pour les enfants de 6 a 10 ans. Total de 110 euros pour 6 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans.


  • 🏪 Casa de pasto Batista (58 Avis)

  • 💬 Superbe endroit. La patronne est adorable. On y mange très bien . Je me suis régalé. Endroit typique du Portugal. Je recommande.


  • 🏪 Quinta do Sobreiro (42 Avis)

  • 💬 Très chouette séjour dans un cadre Hyper agréable, très beau, très bien entretenu, calme, paisible. Merci à Rute pour son accueil bienveillant, sa gentillesse et sa disponibilité. Location vraiment adaptée à accueillir 20 personnes avec sa grande cuisine, son espace Séjour, un jardin spacieux où chacun peut trouver son havre de paix, une piscine digne de ce nom. Super idée d'avoir réalisé l'espace sommeil en dehors de l'espace de jour, avec une salle de bain pour chaque chambre 👌👍 Un accueil de qualité, une adresse à garder pour un futur séjour


  • 🏪 Marisqueira Rui (4201 Avis)

  • 💬 Le service est efficace et rapide. Notre serveur a été parfait, nous n'avons pas réussi à prendre son nom qui commence par un A. Très dynamique, il a su nous conseiller, nous proposer du vin, proposer les crevettes en entrée et il avait totalement raison, il a été de bons conseils tout au long du repas. Nous sommes tombés sur une très bonne cuisine avec une bonne préparation. Petit point noir la sauce au poivre était extrêmement salée, ça c'est dommage, il a certainement dû avoir une petite erreur en cuisine. Le petit côté folklorique de l'endroit, la mayonnaise et son pain. En effet cela marche bien, mais attention cela peut couper la fin et ça serait dommage. Nous avons l'intention de retourner dans cet établissement Pour nous c'est une valeur sûre, nous n'avons eu aucune surprise.


  • 🏪 Capela Incomum (1619 Avis)

  • 💬 La peine d'attendre. J'avais envie d'aller visiter cet endroit depuis que je suis passé devant lors de notre première nuit. L'ambiance est inégalée et la nourriture est excellente. Je recommanderais le plateau de fromages et le jambon, les croquettes aux truffes étaient bonnes mais j'aimerais pouvoir goûter davantage de truffes. Le vin rouge biologique était délicieux et dans l’ensemble nous avons eu une super expérience. Le service était légèrement lent mais aux heures de pointe, c'est prévu


  • 🏪 Café Moinhos (31 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bela Vista. Al (143 Avis)

  • 💬 Chambre très basique. Nous avions 2 lits simples et des lits superposés, plus une armoire, pas beaucoup plus d'espace. Le balcon était un avantage supplémentaire. Climatisation. En costume. L'emplacement était le point fort car il était dans la ville principale, à quelques pas du restaurant, des magasins et de la marina. Une excursion en bateau vers les îles est un incontournable. Parking gratuit devant si vous avez de la chance, sinon à quelques pas.


  • 🏪 Di Nico Pizzeria (203 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas. C’est autre chose avec un bord de pâte épais et moelleux et un fond magnifiquement fin. Garni d'ingrédients délicieux et savoureux, je suis sûr qu'un véritable amateur de pizza authentique passe un bon moment ici ! Le désert tiramisu était également de très bon goût. Le service était bon. Serveurs très sympathiques, qui travaillent très dur. Bref, compliments et merci de prendre bien soin de nous !


  • 🏪 O Portão (207 Avis)

  • 💬 Spécialisé dans les gin tonics. Le barman est accueillant et passionné par le gin (il en a plus de 50 sortes), à l'écoute pour vos proposer le gin tonic qui saura vous plaire. Des tapas variés. De quoi passer une bonne soirée. Arriver tôt, l'endroit est petit et se rempli vite.