📌 R. do Ribatejo 37 2025, 2025 Alcanede - Portugal
💬 112 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 16:00
Endroit vraiment sympa, ambiance et personnel. Retournerais
Le 08/03/2024 à 05:32
TASCO SERRANO - PLATS TYPIQUES DE LA RÉGION : Ragoût portugais, main de bœuf aux pois chiches, poulet barbecue et diverses grillades !
Le 15/11/2023 à 22:40
Un endroit incroyable, une très bonne nourriture et une très bonne ambiance. 😎
Le 17/08/2023 à 09:20
Patron peu sympathique et en plus, c'est irrespectueux et prévenant de discuter avec les employés devant les clients
Le 04/08/2023 à 20:11
Excellente nourriture faite maison et excellent service client et attention ☺️ (à emporter)
Le 19/07/2023 à 07:26
Excellent
Le 25/06/2023 à 18:26
Merveilleux endroit où s'arrêter pour manger un morceau, une cuisine vraiment authentique sans les prix touristiques exagérés. Ma femme et moi avons pris des boissons, du pain et des olives, une salade d'accompagnement, deux plats principaux (sardines grillées et poitrine de porc) et un incroyable café expresso pour finir, le tout pour la somme princière de 24 €.
Le 08/05/2023 à 12:47
Une belle surprise, personnel super sympa et efficace Cuisine traditionnelle très délicieuse et portions très généreuses Ne le manquez pas si vous êtes dans la région. Nous reviendrons c'est sûr 😃
Le 19/04/2023 à 19:28
très bien 👍👍👍👍👍
Le 19/04/2023 à 19:18
Parfait
Le 19/04/2023 à 19:16
Abondant et délicieux, prix sympa, convivial ! 😀 À répéter et service de collecte !!
Le 11/04/2023 à 08:17
Très amical.
Le 15/03/2023 à 14:41
Espace calme, nourriture bonne et abordable.
Le 21/01/2023 à 15:03
Toutes nos félicitations!
Le 09/12/2022 à 20:34
Excellente pizza et excellent service...
Le 11/10/2022 à 13:46
Terrasse extérieure dans une ambiance tropicale verdoyante. Service amical. Toilettes propres.
Le 01/10/2022 à 20:27
Nourriture délicieuse et les serveurs sont très sympathiques. J'ai aimé!
Le 01/10/2022 à 20:27
Service sympathique et très bonne nourriture! Je le recommande fortement.
Le 01/10/2022 à 20:25
Nourriture et service spectaculaires et exceptionnels.
Le 07/09/2022 à 19:57
Restaurant en bord de route avec grande terrasse Plat du jour bien cuisiné, quantité très généreuse et attention charmante. A recommander et à revenir
Le 20/08/2022 à 16:56
Très bien, je recommande.
Le 04/07/2022 à 13:45
De belles fèves traditionnelles avec des types de chorizo et de porc, et du saumon fraîchement cuit avec des pommes de terre traditionnelles et une salade. Deux bières, un soft et un café, pour 20£. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?
Le 15/05/2022 à 19:26
Très bien! Excellente morue faite maison et viandes mélangées avec des gens formidables présents!
Le 17/04/2022 à 12:09
Déjeuner de Pâques tout simplement divin. La morue et la chèvre rôties étaient super bien préparées. Service au top. Un endroit où il faut certainement revenir. Merci
Le 12/04/2022 à 06:00
Il y a un restaurant associé, quand je suis passé par là c'était vers l'heure du déjeuner et j'ai remarqué le menu affiché dans la rue sur un panneau visible de tous les passants, j'ai remarqué la soupe da stone, typiquement portugaise et un peu plus loin j'ai fait fait demi-tour et est allé acheter 2 doses à emporter. J'ai attendu un peu qu'il soit prêt, c'était très bon.
Le 17/08/2021 à 06:58
Convivialité et bon service
Le 11/08/2021 à 13:57
Bière fraîche et collations
Le 28/07/2021 à 13:41
Excellent service 👋
Le 09/06/2021 à 19:21
Il a rouvert sous une nouvelle direction et est un établissement qui offre un service excellent et personnalisé, c'est un endroit calme où vous pourrez passer du temps en famille et entre amis, vous pourrez profiter de sa magnifique terrasse bien décorée, où vous pourrez profiter de votre -des repas de qualité, que ce soit sur place ou via un service à emporter
Le 13/10/2019 à 09:20
Agréable avec des gens très sympathiques.
Le 25/11/2018 à 15:47
Bon service avec des menus très économiques. La nourriture était un peu salée, mais une bonne portion était servie.
Le 22/10/2018 à 14:28
Bonne qualité et quantité de nourriture.
Le 17/09/2018 à 23:06
Boas bifanas
Le 20/05/2018 à 06:27
Très bien 😜🤔
Le 05/02/2018 à 07:58
Bonne ambiance, temps d'attente court
Le 09/09/2017 à 19:52
Bon.
💬 Très bien excellente attention
💬 Europarque est un parc avec un espace congrès, un restaurant, un parc boisé avec un petit courant d'eau. L'entrée est gratuite, on s'y gare facilement. Belles promenades à faire soir sur les petits chemins soit en s'aventurant plus dans les bois. Il y a un petit lac avec des poissons, canards et nénuphars. Ne pas hésiter à apporter du pain rassi à donner aux poissons ou canards.
💬 Déçu de la taille des pizzas. Garniture légère. Aucuns couverts, serviettes ni sauces de fournis. Sur les pressions aucunes propositions de 20 ou 40cl surtout lorsqu'il y a 50cts de différence. Nous étions 8, on nous dit qu'on peut nous faire que 6 glaces. Au final on se retrouve avec 3 coupes avec soit disant l'équivalent dedans. Nous demandons des choses on a l'impression d'embêter les serveurs.
💬 Très bon pour la première expérience
💬 Clairement un des meilleurs restaurants de poisson que j’ai fait ! Les prix sont raisonnables et le service impeccable.
💬 Gérants super sympathique et pain (pao) parfait et pas chère. Juste génial, un super moment en terrasse.
💬 Café de village très accueillant, nous passons de très bonnes soirée la bas lors de nos vacances à nous retrouver entre amis devant un café ou un mojito/Caipirinha 🍹😜
💬 Très bon accueil, bon menu et très bon prix !
💬 L'un des meilleurs plats de poisson que nous ayons jamais mangé - fraîchement grillé sur un feu ouvert - avec une vue magnifique sur la rivière et un service des plus sympathiques
💬 Ne vous embêtez même pas. Le propriétaire et la direction de l'hôtel refusent de vous rembourser, même si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour. Un de nos amis et leur mari ont séjourné dans leur hôtel cet été et ont eu quelques problèmes pendant leur séjour. Lorsqu'ils en parlaient avec la direction, soit ils les ignoraient, trouvaient une excuse, soit les rabaissaient et se montraient impolis et peu professionnels. Lorsqu'ils ont essayé de partir après en avoir assez, l'hôtel a éteint leur ascenseur afin qu'ils soient obligés d'utiliser les escaliers avec tous leurs bagages. Quand ils sont rentrés chez eux et que quelqu'un a envoyé un e-mail à l'hôtel pour eux, le propriétaire a d'abord agi comme s'il ne savait pas de quoi la personne parlait, puis a dit que c'était quelqu'un d'autre qui les aidait, et qu'ils n'étaient pas là, puis a dit ils savaient de qui ils parlaient. Ils ont dit qu'ils "pensaient" à rendre leur argent, puis ont décidé de ne pas le faire, parce qu'ils n'aimaient pas le comportement de leur mari. Qu'ils le connaissent et qu'ils ne l'aiment pas, donc ils ne le rendront pas. (Il est originaire de là-bas, et c'est une petite île, donc tout le monde connaît tout le monde) Maintenant, ils refusent de rendre leur argent (ce qui était une bonne somme puisqu'ils avaient réservé leur hôtel depuis plus d'un mois et demi), et refuser de répondre par e-mail. Ils ne sont pas du tout professionnels, impolis, ne se soucient pas de leurs clients et ne vous rembourseront pas si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour.