📌 R. de Paiço n100, 4455-178 Lavra - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 13:26
La nourriture, le service, tout est super quand c'est comme ça et il n'y a pas grand-chose à ajouter. Je recommande.
Le 24/03/2024 à 13:31
Bonne nourriture Viande de qualité je recommande
Le 16/03/2024 à 14:44
Ambiance typique tasca, mets et vins impeccables, service super attentionné, très bonne cuisine et un restaurant bien organisé et propre ! Bonjour mes félicitations, bon et pas cher à son meilleur !
Le 03/02/2024 à 14:27
Je suis allée avant mon vol et l'homme qui nous a reçu nous a bien servie Je recommande avant de prendre votre avion sur Porto
Le 21/01/2024 à 21:17
Déjeuner bien servi, bon service, prix moyen 👌
Le 28/10/2023 à 13:25
Tout au plus haut niveau
Le 02/10/2023 à 09:56
Repas quotidiens avec des plats faits maison
Le 05/08/2023 à 17:18
Bon espace pour le quotidien
Le 28/07/2023 à 13:33
Bonne cuisine bon rapport qualité prix Personnel très agréable
Le 17/06/2023 à 13:58
Excellent service, bonne nourriture.
Le 30/05/2023 à 18:30
Super endroit pour un déjeuner de qualité à un prix très bon marché
Le 04/05/2023 à 06:17
Très bonne qualité de nourriture et service pour le prix.
Le 21/02/2023 à 19:44
Très bonne ambiance et service merveilleux. Je le recommande à tout le monde.
Le 25/12/2022 à 19:20
C'est toujours la même chose ; excellent à tous les niveaux
Le 30/09/2022 à 11:54
Endroit très prisé pour le déjeuner. Repas économique à 7 eur. Très bonne nourriture. Je recommande.
Le 18/09/2022 à 16:04
Bonne nourriture. Service rapide. Personnel sympathique
Le 24/08/2022 à 14:03
Bonne nourriture, service sympathique
Le 27/07/2022 à 13:15
Je conseille, des personnes polies, à l'écoute, service rapide. Bonne nourriture, prix abordable. J'ai aimé.
Le 17/07/2022 à 17:04
Plats faits maison que je recommande
Le 29/04/2022 à 20:15
Il n'y a pas mieux✌
Le 19/02/2022 à 15:48
Repas rapide mais j'ai été satisfait du service, bon prix
Le 18/02/2022 à 19:19
Très mauvais. J'ai mangé une terrible francesinha pour ne pas l'appeler autrement. Je.... Plus jamais. J'ai payé 10 € pour cette ma...
Le 02/02/2022 à 06:37
Très bien
Le 16/12/2021 à 07:31
Bonne cuisine, bonne ambiance accueillante, je le recommande et les divins patrons et employés vous remercient.
Le 25/10/2021 à 07:10
Bon service avec une excellente qualité.
Le 09/10/2021 à 19:01
Très bonne nourriture
Le 02/09/2021 à 16:11
Des repas économiques très frais, mais ce poulet grillé vaut la peine d'être mangé et de pleurer pour plus et ce vin vert maison, surtout le rouge, est bouleversant.
Le 06/08/2021 à 16:26
j'ai aimé
Le 11/02/2021 à 23:15
Bon goût, félicitations
Le 02/09/2020 à 16:44
Endroit confortable avec des repas savoureux et abordables
Le 25/09/2019 à 20:10
Trop cool.
Le 11/05/2019 à 14:32
Bonne ambiance, cuisine faite maison et de qualité, service XPTO.
💬 Ambiance sympa, même si nous étions seuls, occupant une seule table à l'intérieur un samedi soir (il pleuvait). Service très bon et attentionné. Burgers de bonne taille, bonnes pommes de terre, différentes sauces maison, bon Cependant, la note est due aux hamburgers eux-mêmes, la viande était complètement sèche. Parce que c'est un burger différent d'un fast-food ordinaire, on s'attend à quelque chose de savoureux et juteux, mais malheureusement ce n'était pas le cas cette fois-ci.
💬 Nous demandons: Soupe de morue bien servie mais avec beaucoup de goût. A mon goût, il faut qu'elle se rapproche de la structure manufacturière de Beira et qu'elle s'échappe de l'Alentejo. De divins morceaux de veau, avec un très bon accompagnement. Je recommande. Feuilleté de veau aux champignons sauvages très bon, mais la portion était petite pour 1 personne. L'accompagnement d'oignons est délicieux. Soupe à l'oignon gratinée... hmmmm. Sangria au champagne pour accompagner, très bien servie. Prix entre 18 et 25 €
💬 Restaurant qui ne paie pas de mine en face d'une gare. Gare à vous si vous arrivez après 19h30, car il faut être patient pour avoir une table. Pas de réservation possible. Premier arrivé premier servi. Donc, soyez prévoyant, venez vers 19h00 pour l'ouverture. Bonne appétit
💬 Belle station ! Les chambres étaient confortables et spacieuses. Le personnel était gentil et serviable. Les restaurants étaient bons mais ne les ont pas trouvés extraordinaires vu le prix très élevé des entrées et des cocktails. Mais peu importe, si je veux vivre une expérience hôtelière de luxe dans l’un des plus beaux endroits du Portugal, Pine Cliff est l’endroit où je loge. Vous n’avez pas besoin de quitter le complexe pour quoi que ce soit car ils ont tout.
💬 Nous y avons passé 3 nuits et nous le recommandons vivement car il est très bien situé au coeur de la ville. Personnel vraiment sympathique, serviable et efficace. Les chambres sont très propres avec un lit confortable bien qu'en raison d'un rafraîchissement. La salle de bain est luxueuse et propre et surtout la douche géniale ! Nous avons pris le petit déjeuner et il y avait un buffet complet avec un large choix même si les plats chauds du buffet n'étaient pas assez chauds. Je recommande de commander des œufs, etc., hors du menu pour les réchauffer. Dans l'ensemble, je recommanderais sans hésiter ce charmant hôtel et j'y reviendrais.
💬 Une vraie bonne découverte, Attention s'il s'agit d'un restaurant un peu type "gastronomique" car le menu est imposé mais que ce soit le service ou les plats, la qualité est tenue du début à la fin. Le pairing des vin est également de grande qualité avec de nombreuses découvertes des vins de la régions. Je recommande chaudement !
💬 Nourriture très bien préparée, 3 plats du jour à la carte, tout est frais. Cuisine traditionnelle comme chez grand-mère. Cadre et déco rustique.un peut d' attente pour avoir le plat, mais très bonne expérience je recommande. 80€ pour 4 adultes et 2 enfants.
💬 Notre première expérience du Fado. J'ai vraiment apprécié les chanteurs et les chanteurs. La nourriture et le service étaient superbes. Serveurs très sympathiques. L'espace est petit et leur capacité à servir tout le monde de manière concise était agréable à voir. Tous les employés semblaient vraiment apprécier d'être là, ce qui n'est pas courant. Je comprends pourquoi ce restaurant et cette musique sont si bien notés. Les entrées sont sur la table à votre arrivée et sont servies telles qu'elles sont préparées (j'ai particulièrement apprécié l'empanada de veau et le tartare de thon à l'ananas et à la mangue), vous choisissez votre plat principal et votre dessert. Nous avions tous quelque chose de différent et tous étaient super. J'avais du veau (photo) et la morue est également représentée sur la photo. L'épaule de porc était si tendre qu'on n'avait pas besoin de couteau pour la couper. C'était incroyable. L'agneau était aussi très bon. Ils ont chanté entre les différents plats, vous avez donc le temps de commander plus de vin ou de boissons. Dans l'ensemble, une soirée très mémorable.
💬 Bonne cuisine traditionnelle. Personnel très agréable. Excellent. Prix très sympa pour le repas complet 8.50€/ soupe, plat, dessert, boisson et café.
💬 Magnifique restaurant, super cocktails les serveuses sont géniales! Nourriture de qualité service rapide je recommande !! Bonne ambiance