📌 R. Dr. Correia Mateus 54 58, 2400-137 Leiria - Portugal
💬 742 Avis
Les avis
💬 J'ai mangé une pizza pour la famille de 3 personnes. 20 minutes d'attente. Très bonne pizza. Bien servi et nous avons dû prendre 3 tranches. Pizza familiale recommandée pour 4 personnes. Amabilité maximale du personnel. Environnement respectueux. Stationnement accessible.
💬 EXTRAORDINAIRE // ÉPOUSTOUFLANT Meilleure adresse de l’île de Terceira : restaurant gastronomique, au rapport qualité prix excellent ! Cuisine créative, délicieuse dans un lieu très design, avec un service très agréable et accueillant. Coup de cœur pour la crème brûlée, le poisson mariné au miel et au gingembre et la carte des vins excellente !
💬 La nourriture était bonne, rien d'extraordinaire, mais bonne. Le service, même s'il était sympa, était trop lent et n'était pas assez bon. Ils n'offraient que les 3 éléments du menu (une option moins chère en semaine). Il n’était pas clair qu’ils avaient d’autres options, jusqu’à ce que nous voyions des gens les manger. De plus, il n'était pas clair que le « menu » comprenait le dessert, le café et la boisson, jusqu'à ce que je reçoive le chèque. Il a fallu plus de 10 minutes pour apporter les boissons et ils n'ont pas apporté de pain jusqu'à ce que nous le demandions (ce qui n'est pas une pratique régulière au Portugal, à moins que le pain ait un supplément. Dans ce cas, il était également inclus)
💬 J'ai vraiment apprécié ce restaurant. J'ai commandé le poisson du jour (daurade) et c'était sensationnel, super frais. J'étais vraiment content. Les portions sont généreuses. Outre les poissons incroyables, ils servent également du vin produit localement et des desserts faits maison. Cet endroit est éloigné de la zone la plus touristique, ce qui est un autre avantage pour moi. C'est un restaurant où les locaux iraient. En fait, ils ont un menu en anglais mais le personnel ne parle pas anglais, ce qui est un avantage pour moi. Si je reviens à Porto, je reviendrai dans ce restaurant.
💬 Une bonne adresse pour manger un hamburger à Porto. L’intérieur ressemble à une grotte, bien décorée. Les frites sont excellentes. Petit point négatif, en mars le midi nous avions froid en mangeant, il faisait meilleurs dehors, un petit peu de chauffage pour avoir une vingtaine de degrés serait nécessaire pour une ambiance plus chaleureuse dans votre restaurant. Merci
💬 Un endroit exceptionnel à côté de notre location de gîte. Personnel d'une gentillesse remarquable👍👍👍 Nous sommes arrivées tard en soirée à 6 personnes avec deux enfants . Mille merci pour notre soirée réussie chez vous. Prix très correct Repas excellent
💬 Magnifique nouvel hôtel juste sur le front de mer de Salema. Chambres neuves et propres avec kitchenette. Nous avons adoré la terrasse, mais la prochaine fois, nous essaierons de rester au dernier étage, un peu plus éloigné du restaurant du dessous. Les gérants étaient sympathiques, accueillants et très détendus. Un petit-déjeuner inclus aurait été un avantage appréciable, mais il y a plusieurs cafés autour
💬 Bar en bord de mer, attrape touriste. Les prix sont chère, la qualité des milk shake et Nikita sont industriel. Vraiment dommage. Heureusement le serveur était sympas
💬 Accueille sorrient rapide et produit de qualité
💬 Le poisson y est excellent (du moins la daurade et la morue, je n'ai pas goûté les autres !) et un accueil chaleureux : les serveurs sont aux petits soins, le tout sur la plage et à des prix tout à fait abordables !