📌 , Figueiró Dos Vinhos - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/10/2020 à 07:31
Beaucoup de qualité dans la cuisine.
Le 16/02/2020 à 01:23
Une nourriture tout simplement fantastique...
Le 09/10/2019 à 21:56
A la taverne de M. Carlos Pereira, nous sommes très bien accueillis, excellent service et la nourriture est très bonne, aussi bien la morue à lagareiro que le coq au four, ils sont très bons, il faut encore essayer le riz cabidela.
Le 18/09/2019 à 14:27
Taverne typique où le coq règne au four ou en cabidela et morue rôtie..
💬 Petit restaurant de bord de route. Cadre sympathique et coquet. Des vues sur possibles sur la nature. Nourriture bien cuisinée. Un bon arrêt à deux minutes de la plage de vila da ponte.
💬 Un restaurant tout en simplicité mis où le client se sent bien accueilli. Des plats magnifiquement bons un délice pour les papilles. Un rapport qualité prix inégalable. Une expérience à refaire et à partager avec vous.
💬 Nous avons très bien mangé un peu en retrait de la zone touristique service rapide et efficace
💬 Bonne nourriture et il y avait un jeune serveur charmant et serviable. Cependant… en s'asseyant au début, un autre serveur demandait trop rapidement de commander. Ensuite, cela avertirait toute personne souhaitant utiliser ses toilettes que la porte peut être dangereuse. C'est du verre lourd et il se retourne sur lui-même, alors j'ai attrapé ma main dans le mur. J'ai entendu quelqu'un à la table voisine dire que cela était également arrivé à leur ami les jours précédents. Lorsqu'on en a parlé au personnel, ils n'ont pas semblé surpris.
💬 Bonnes options de plats, ceux que nous avons choisis étaient très savoureux, bien servis et bien présentés. L'emplacement est génial, il y a un endroit pour se garer facilement et sans payer. Service excellent et attentionné. L'un des grands avantages est qu'il ne se ferme pas, ce qui permet de manger en dehors des heures d'ouverture. Très bien, je le recommande et nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant avec très bonne cuisine familiale Portugaise. Il faut faire qq kilomètres dans mes terres mais cela vaut la peine ! Cochon de lait délicieux : copieux et bon marché.
💬 Pizzeria très agréable ainsi que le personnels et de très bon plats.... Allez y les yeux fermés.... En plus une terrasse à l'étage..... Merci à toute l'équipe
💬
💬 Ce n'est pas une bonne expérience pour nous. Il y avait des occupants bruyants à côté de nous qui ne nous laissaient pas dormir jusqu'à 1 heure du matin. Personne sur place à qui se plaindre. Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. Cher pour ce que nous avons eu à 77 euros.
💬