📌 R. Dom João IV, 2150-171 Golegã - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
💬 Expérience incroyable. Nous avons fait une réservation via la fourchette et c'est vraiment un endroit où revenir. En entrée, nous avons commandé des œufs cassés avec de la viande vieillie, qui n'en ont perdu qu'un peu car les pommes de terre n'étaient pas encore complètement frites, et nous avons également commandé du pain à l'ail en bolo de caco qui était divin. Comme plat principal, nous avons commandé la picanha pour deux où nous avons demandé une partie bien cuite et l'autre moyenne et la commande a été parfaitement respectée. En accompagnement, nous avons commandé des frites déjà cuites et du riz aux champignons de haute qualité. Comme c'était la Saint-Martin, ils nous ont offert des marrons à la fin. La sangria aux fruits de la passion et à la mangue était plutôt agréable. Espace intime et propre et personnel super poli. Sans aucun doute un espace de référence.
💬 Une maison familiale avec une cuisine sincèrement.. ne cherchez pas les fleurs dans l'assiette mais plutôt l'amour dans le plat. Le prix est plus que raisonnable les desserts sont en majeure partie maison et en plus la patronne parle français car elle a oeuvré dans les landes. Je recommande vivement cette petite maison pleine de sincérité PS il n'y a pas d'emporter comme l'indique le site
💬 Très bon petit resto. Accueil sympathique. Bonne cuisine copieuse, bon vin. Robalo trés bien cuisiné. Très bon rapport qualité/prix
💬 Un nouveau restaurant, avec une cuisine d'excellente qualité et un service très attentionné ! Il y a peut-être un manque de visibilité. De l'extérieur, on ne sait pas vraiment où se trouve le restaurant. De plus, continuez à promouvoir la qualité et le succès sera garanti !
💬 Endroit très convivial
💬 Service rapide et agréable, repas correctes et bon marché
💬 Endroit calme et accueillant. Propriétaire très sympathique et accessible
💬 Un de mes brunchs préférés, bon prix et qualité Sans parler du reste de tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent, c'est merveilleux ! Je le recommande vivement 😊
💬 Je le recommande fortement! Ouvert uniquement le midi, pour 7 € vous pourrez profiter d'une entrée, d'une boisson, d'une soupe, d'un plat du jour (options viande, poisson et végétarien) et d'un dessert. Tout est fait maison. Prestation 5 étoiles ! Continuez cet excellent travail!
💬 Fabuleux repas improvisé. Très obligeant. Bonne nourriture. Des portions juste ce qu'il faut. Belle ambiance. Occupé aussi. Bonne trouvaille 😋