📌 Zona Ribeirinha de Entre Pontes, Portimão - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:44
Très bon restaurant, très bonnes sardines, très bonne ambiance et service sympathique et spécialiste
Le 03/09/2023 à 19:16
Son nom ne trompe pas : on y trouve d'excellentes sardines grillées. C'était exactement ce que nous avions commandé et ils n'ont pas été déçus. Nous n'avons pas trouvé le vin de la maison mauvais non plus. Il se trouve dans une zone portuaire récemment rénovée et dispose d'une agréable terrasse, bien qu'il existe d'autres lieux similaires. Bonne affaire, le prix était en adéquation avec la prestation.
Le 19/08/2023 à 20:16
Divin! Sardines très fraîches, divine salade de l'Algarve ! Le service amical, nous avons été très bien soignés ! Je répète ! ☺️
Le 12/08/2023 à 22:30
Ce restaurant est un bon endroit pour manger des sardines.
Le 27/07/2023 à 21:48
Le dîner, les sardines étaient bonnes, 12 €, 6 sardines et trois petites pommes de terre. Normal sans éblouir. Ça vaut le coup pour les vues.
Le 17/07/2023 à 00:41
Service au top, ils ont acheté exprès un pain de maïs pour nous servir, mieux seulement au port !
Le 16/04/2023 à 19:43
Excellent endroit pour manger du poisson frais. Il y a beaucoup d'espace entre les tables. Il dispose d'un parking. Le service est rapide et efficace. Le personnel, très attentionné, très sympathique. Ce fut une bonne expérience, tellement bonne que nous y sommes allés un jour et sommes revenus le lendemain pour le déjeuner. Prix abordables. C'était notre expérience à cette période de l'année. Si cela continue ainsi, c'est fortement recommandé.
Le 05/10/2022 à 08:59
Simple et très agréable
Le 09/09/2022 à 19:27
Après plusieurs voyages à Teca da Sardinha, je porte une casquette, une de celles qui restent dans ma mémoire ! Espadon aux mini filets... Je me suis plaint et en réponse : JE DEVAIS VOIR LA TAILLE DES VOLES !!! ...et voilà, encore un à oublier !
Le 18/08/2022 à 22:29
J'ai mangé des sardines divines !!! Personnel très sympathique, salle de bain très propre et tout l'espace avec une bonne hygiène. je recommande
Le 14/08/2022 à 21:53
Je veux juste dire : honteux ! 12 sardines, deux salades servies dans des bols sucrés, du pain, un très mauvais vin de la maison et deux cafés 50 €. J'ai vu des commentaires favorables ici, soit ils ne savent pas ce qu'est un bon service, soit ils sont amis du propriétaire.
Le 05/08/2022 à 20:29
Mauvais service et peu d'envie de travailler. Avec des tables vides, vous ne pouvez pas joindre des tables. On ne peut pas donner le nom pour attendre... Il n'était certainement pas le propriétaire de l'établissement !
Le 03/08/2022 à 21:09
Organisation épouvantable, beaucoup de gens au service mais ils sont trop occupés à se donner des instructions. La carte est petite mais la nourriture chère. Pas de légumes au menu et les assiettes ont l'air si pauvres que nous avons décidé de ne pas commander.
Le 17/07/2022 à 15:05
Endroit pour ne pas revenir. La nourriture n'était pas bien préparée, le poisson n'était pas frais et finalement nous avons payé ce que nous n'avions pas mangé. Ils ont payé des doses non servies. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 20/06/2022 à 14:06
Sardines fraîches et très savoureuses... ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes sardines... service sympathique.
Le 12/06/2022 à 21:08
Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs et les faibles notes !!! Nous avons mangé des sardines grillées pour le dîner, avec de la salade et des pommes de terre, des portions bien servies à un prix raisonnable, un service rapide et sympathique. Belle terrasse, espace propre et organisé. Sans aucun doute, nous reviendrons !!!
Le 12/06/2022 à 20:58
De belles sardines. Service rapide et personnel très sympathique et sympathique ! Je recommande.
Le 25/09/2021 à 22:06
Bonnes sardines, mais ils facturent la salade de l'Algarve comme s'il s'agissait d'un plat, ce qui rend très cher un repas banal.
Le 10/09/2021 à 18:06
Peu de quantité et service un peu lent. Les prix ont beaucoup augmenté cette année !
Le 04/09/2021 à 14:51
Raisonnable.
Le 16/08/2021 à 22:20
Une fréquentation épouvantable. Désorientation totale et complète. Impolitesse et manque d'éducation. Mention spéciale à l'employé qui contrôle les tables. De toute évidence, quelqu’un qui devrait occuper un autre emploi que celui de s’occuper des gens. C'est dommage qu'un restaurant où je suis allé plusieurs fois, toujours bien servi, puisse être ruiné. Je n'y retourne pas ! Evitez cet endroit pour le dîner.
Le 17/07/2021 à 14:11
Nourriture correcte, mais service désastreux, un lieu touristique et ils n'ont pas la possibilité de payer avec une carte internationale, seulement des banques nationales, heureusement nous avions du liquide, sinon vous êtes perdu car c'est au milieu du port maritime, la réclamation a été fait Ils nous ont emmenés, nous ne reviendrons pas.
Le 23/08/2019 à 08:41
C'est très accueillant, la nourriture excellente, le personnel captive et spectaculaire, le service à table est incroyable, rapide. j'ai aimé
💬 Super restaurant, accueil très chaleureux, repas délicieux, carte sympa et originale, l'équipe est très bienveillante et souriante. On sent même la bienveillance au sein de l'équipe. C'est très agréable ! Je recommande ++
💬 Cet hôtel est tout simplement parfait. Propre, agréable et l'intérieur moderne avec de belles couleurs et des meubles anciens était tout simplement magnifique. Le petit déjeuner était très bon !! Le personnel vous fait vous sentir vraiment comme chez vous. Cet hôtel a certainement 5 étoiles !!!
💬 On ni mange super bien é sais très bien é bon
💬 Appartement parfait pour passer quelques jours à profiter de la merveilleuse ville de Porto. Toutes les installations et le confort pour se sentir presque comme à la maison. Très propre et comme neuf. Des hôtes parfaits, très sympathiques et attentifs à tout moment pour faciliter le séjour. Des détails bienvenus que tous les endroits n’ont pas. Situé dans un quartier central mais calme, avec un parking à quelques mètres qui, en accord avec le propriétaire, proposait des tarifs très réduits. Très reconnaissant pour tout envers Jorge et sa femme. Je le recommande sans aucun doute. Laurent
💬 Très bon restaurant avec une terrasse surplombant le petit port de Camara de Lobos. Plats savoureux, personnel très sympa. Une belle soirée !
💬 Joao et Isabel sont les hôtes les plus gentils que nous ayons jamais rencontrés. Ce fut une expérience merveilleuse! Certainement un 5 étoiles ! La piscine est incroyable. La chambre est spacieuse et confortable. Beaucoup de choses à découvrir dans la région
💬 Personnel accueillant et bienveillant qui se veut à l’écoute de ses clients. Dommage que la carte bancaire ne soit pas acceptée mais la qualité des produits est au RDV. Je recommande cette adresse pour des repas rapides et économiques.
💬 Excellent cuisine traditionnelle
💬 Un des meilleurs burgers que j'ai mangé, et certainement le meilleur au Portugal! J'ai choisi le seasonal burger 'Beira Alta', un vrai délice! Même les frites étaient délicieuses, croustillantes à souhait, alors qu'en général au Portugal elles ne sont pas terribles (désolée mais c'estla vérité 😅)... et la sauce à l'ail qui les accompagne est également un régal! Le personnel est super sympa, le service est rapide, et la déco vintage du restaurant est vraiment chouette. Bref, une adresse à ne pas rater à Viseu!
💬 Enfin un restaurant normal avec des options végétaliennes ! Personnel très sympathique, endroit agréable et propre et nourriture extrêmement délicieuse! La feijoada végétalienne était excellente ! Les portions sont généralement suffisantes pour deux personnes et si vous ne pouvez pas tout manger, ils les emballent dans un sac. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! 🌟