📌 Av. Dr. Moreira Sousa 529B, 4415-383 Pedroso - Portugal
💬 365 Avis
Les avis
💬 J'adore cet endroit. Très authentique et le personnel et les chefs sont extraordinaires. Ambiance très animée à l'heure du déjeuner.
💬 Très bien buffet à volonté pour 9 euros je recommande
💬 Quel magasin incroyable. Le meilleur BK à Vizela
💬 Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!
💬 Je me suis retrouvé au Brésil. Le restaurant est situé dans une petite rue, il y a des places pour ce garer facilement. Un accueil super, les filles sont au petit soin, elles sont venues nous voir à plusieurs reprises pour savoir si tout était bien. Les plats étaient excellents, surtout la daurade. Pour finir, les prix sont très raisonnables. Merci pour ce bon moment, si vous passez par là-bas n’hésitez plus …
💬 Une expérience terrible, nous y étions la première table à l'heure du déjeuner à 13h10, au cours de laquelle nous avons commandé 2 entrées et 2 plats principaux. Nous avons essayé de commander des fruits de mer et on nous a dit que la plupart d’entre eux n’étaient pas disponibles pour le moment. Nous avons donc opté pour les steaks. Lorsque nous avons choisi les plats d’accompagnement, encore une fois, on nous a dit qu’ils n’avaient pas de chips. Les entrées étaient servies à 13h20, ce qui était assez rapide, et le champignon était plutôt correct, sucré et salé. MAIS les steaks ne sont arrivés qu'à 14h10 !!! Gardez à l'esprit que nous sommes arrivés au restaurant à 13h10 et que nous étions les premiers clients du restaurant entier !!! Les steaks étaient trop "moelleux", ne valaient absolument pas le prix, la sauce était plutôt bonne. La serveuse était vraiment sympa, mais toute l'expérience a été horrible.
💬 Pour une fois qu’on ne regarde pas les avis avant… on s’est faits avoir 😂 Rien n’a de goût même le soda. Prix très attractifs mais portions minuscules ! Bref, passez votre chemin….
💬 Ouah! Juste incroyable. Le propriétaire qui vient d'Italie était absolument incroyable. Elle a expliqué d'où venait chaque partie de notre repas et était enthousiaste et très gentille. Mais ce n'était pas la meilleure partie. La nourriture était incroyablement fraîche et savoureuse, même si chaque bouchée était sa propre machine de téléportation me transportant à travers la péninsule ibérique et la Méditerranée. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous aimez les plats préparés savoureux et réfléchis, la bonne humeur et un environnement agréable.
💬 On avait vu la carte à l'extérieur et on voulait manger un petit snack vite fait style toasta mista, arrivés dans le restaurant on nous propose une carte et pas de toasts ou de sandwichs dessus ? Que des plats beaucoup plus chers, finalement nous signalons que nous avions vu les toasts à l'entrée et là alors on nous amène une seconde carte pour les snacks.Accueil assez froid. Autrement le cadre est bien et vue sur l'océan.Au niveau des prix ils sont un peu chers mais dû à la situation probablement.
💬 Pizza très très chère, très décevante !! Une petite pizza de 30cm de diamètre 15€95 Le fromage quasi inexistant !! C’est très mal expliqué sur l’ordi Plus jamais je ne commanderai chez eux C’est beaucoup plus cher que dans un resto !! À fuir!!!