Restaurant 🇵🇹

Temos Pena Avis

📌 Tv. do Casal 40, 4580-250 Madalena - Portugal

4.5 / 5

💬 281 Avis

Avis sur Temos Pena à Madalena

Les avis

Les dernier avis sur Temos Pena à Madalena

Laura.u

Le 01/05/2024 à 17:58

5 / 5

Espace très accueillant et confortable. Décoration typiquement portugaise. Cuisine savoureuse et faite maison.

Pedro.o

Le 09/04/2024 à 19:26

3 / 5

ATM toujours hors service, surtout le lundi

Alvaro.a

Le 20/03/2024 à 19:11

4 / 5

Très bel espace bien restauré (ancienne ferme). Service amical. Bonne carte des vins. Des portions bien servies. Stationnement limité.

Carlos.o

Le 10/03/2024 à 01:54

5 / 5

Excellents soins et services. Plats bien préparés et en bonne quantité. Des entrées bonnes et variées. Bonnes options de desserts. je recommande

Laura.o

Le 03/03/2024 à 10:59

4 / 5

Service impeccable, bonne ambiance, nourriture magnifique. Le paysage de campagne, calme et accueillant 🌻

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 03/03/2024 à 10:59 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Laura.o fait le 03/03/2024 à 10:59 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°3 de l'avis de Laura.o fait le 03/03/2024 à 10:59 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°4 de l'avis de Laura.o fait le 03/03/2024 à 10:59 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°5 de l'avis de Laura.o fait le 03/03/2024 à 10:59 sur le  Temos Pena à Madalena
Ana.a

Le 17/02/2024 à 15:11

5 / 5

Personnel très professionnel et attentif. Décoration d'espace très originale. Très bon rapport qualité-prix. La portion de steak serait parfaite pour 3 personnes. La viande d'excellente qualité et la purée de pommes de terre qui l'accompagnait étaient délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 17/02/2024 à 15:11 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Ana.a fait le 17/02/2024 à 15:11 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°3 de l'avis de Ana.a fait le 17/02/2024 à 15:11 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°4 de l'avis de Ana.a fait le 17/02/2024 à 15:11 sur le  Temos Pena à Madalena
Antonio.a

Le 13/02/2024 à 06:50

4 / 5

Endroit agréable. Bon service. Bonne nourriture . Endroit à revisiter.

Vila.a

Le 11/02/2024 à 14:46

5 / 5

Excellente cuisine portugaise traditionnelle Ambiance rustique

Tiago.i

Le 01/02/2024 à 14:23

5 / 5

Une expérience fantastique comme toujours. Nourriture délicieuse, service et espace impeccables

Fatima.i

Le 07/01/2024 à 15:26

5 / 5

Incontournable. Chaque repas est excellent et très professionnel.

Almiro.s

Le 06/01/2024 à 13:03

4 / 5

Surprise très positive 😃

J.O

Le 09/12/2023 à 09:34

5 / 5

Dîner de Noël avec des collègues de l'entreprise. Cette entreprise a fermé ses portes il y a 20 ans. Les collègues restent ! Restaurant avec une très bonne ambiance, bastide traditionnelle restaurée. Très bonne nourriture au Menu Natal.

Photo n°1 de l'avis de J.O fait le 09/12/2023 à 09:34 sur le  Temos Pena à Madalena
Sir.o

Le 19/11/2023 à 12:01

4 / 5

Très satisfait du service, la nourriture était excellente et le restaurant est beau et cosy

SYLVIE.a

Le 24/10/2023 à 13:59

5 / 5

Délicieux, ambiance agréable, restaurant magnifique

Guilherme.

Le 20/10/2023 à 11:02

4 / 5

Ambiance sympa et très bien décoré ! Plus d'attention des employés aux tables. Bon riz au canard.

Francisco.a

Le 02/10/2023 à 21:13

1 / 5

Fermé

Tiago.a

Le 01/10/2023 à 15:09

5 / 5

Très bonne qualité, très bon service, prix adéquat. Recommandé

Paulo.i

Le 25/09/2023 à 12:05

5 / 5

Super recommandé. Pour moi, c'est l'une des meilleures écoles de la ville. Au déjeuner, il y a un menu exécutif toujours divin, avec soupe, plat principal, boisson, pain, dessert et café pour 10 euros. Chaque fois que je viens ici, la nourriture était très bonne. L'espace est rustique et très agréable. Bon service aussi.

Armando.i

Le 20/08/2023 à 12:47

5 / 5

J'en recommande cinq 💫

Clementina.o

Le 17/08/2023 à 21:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonne qualité et prix! Bel espace !

Micaela.i

Le 13/08/2023 à 18:15

1 / 5

Service horrible! La morue était froide et les entrées étaient très médiocres. Service épouvantable, avec un employé extrêmement désagréable, qui n'aime probablement pas ce qu'il fait. Les patrons n'ont aucune idée de la réalité du restaurant, ils pensent avoir une cuisine exceptionnelle, mais ce n'est pas le cas !

Custódio.u

Le 09/08/2023 à 07:05

2 / 5

Endroit magnifique et agréable, mais l'expérience s'arrête là. Dîner de groupe avec menu contracté dans lequel la quantité servie était inférieure à ce qui avait été payé et à nos attentes. Les entrées et plats principaux sont bien garnis. Le steak était servi presque froid. Service amical. Expérience à ne pas répéter.

Fernanda.a

Le 06/08/2023 à 03:14

5 / 5

Une bonne expérience... Tout est très bien... La nourriture... l'ambiance... le service... Qualité/prix... Je répète 👍😜👏👏👏👏

Dominique.o

Le 05/08/2023 à 07:55

5 / 5

Super agréable, et très joli,

Fábio.i

Le 02/08/2023 à 20:50

5 / 5

Absolument magnifique avec de la nourriture à tomber par terre. Assez dit. 🫡

Photo n°1 de l'avis de Fábio.i fait le 02/08/2023 à 20:50 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Fábio.i fait le 02/08/2023 à 20:50 sur le  Temos Pena à Madalena
Atelier.�

Le 08/07/2023 à 22:01

5 / 5

Un endroit très intéressant, je reviendrai bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Atelier. fait le 08/07/2023 à 22:01 sur le  Temos Pena à Madalena
Maria.a

Le 06/07/2023 à 13:03

5 / 5

Très bon accueil et service excellent

Emilio.o

Le 22/06/2023 à 23:29

4 / 5

Gentil

Paulo.a

Le 10/06/2023 à 21:19

5 / 5

Très bon rapport avec le service, l'ambiance, la nourriture et le prix. Je recommande.

Filipe.i

Le 02/05/2023 à 18:37

5 / 5

La morue est divine !

Manuel.o

Le 13/04/2023 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture, bon service!

Pedro.e

Le 08/04/2023 à 23:52

5 / 5

Nous sommes désolés mais ce fut une expérience très agréable !! A répéter absolument ! La nourriture était très bonne (Posta à Vamos Pena et Secretos de porco preto) et l'ambiance était très détendue et accueillante.

Conceição.l

Le 02/04/2023 à 20:23

5 / 5

Nourriture fantastique, très bel espace, service attentionné Une expérience à renouveler

Rogerio.o

Le 31/03/2023 à 17:47

4 / 5

Excellente qualité du repas, une très bonne ambiance et ambiance. C'était une erreur en raison de la manière précipitée avec laquelle nous avons été servis, comme c'était un dîner de groupe, il est normal que le repas dure plus longtemps, nous n'avons pas ressenti beaucoup de compréhension de la part de la maison. Cependant, cela n'enlève rien à la qualité du menu, malgré la petite quantité de plats servis, ce qui est arrivé à table était d'excellente qualité. Nous avons été bien accueillis par les employés, mais je tiens à souligner que tous les espaces ne sont pas en mesure d'accueillir des dîners de groupe.

vitor.u

Le 23/03/2023 à 13:20

3 / 5

La nourriture n'est pas à la hauteur du décor

Adriana.l

Le 23/02/2023 à 15:33

5 / 5

Très bonne expérience dans ce restaurant. Nourriture et service parfaits !!

Photo n°1 de l'avis de Adriana.l fait le 23/02/2023 à 15:33 sur le  Temos Pena à Madalena
fernando.e

Le 14/02/2023 à 22:07

4 / 5

Bon service général

Lucinda.u

Le 09/02/2023 à 22:36

5 / 5

Pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle portugaise. J'ai mangé une des meilleures morues avec du pain de maïs. Très spacieux avec une décoration typique. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°3 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°4 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°5 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°6 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°7 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°8 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°9 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°10 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°11 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°12 de l'avis de Lucinda.u fait le 09/02/2023 à 22:36 sur le  Temos Pena à Madalena
Joana.r

Le 05/02/2023 à 20:52

5 / 5

Je le recommande fortement ! Espace incroyable, au décor rustique et typiquement portugais. Personnel très attentif, professionnel et sympathique. Menu avec beaucoup de variété. Cuisine divine depuis l'entrée, en passant par l'assiette jusqu'au dessert.

Photo n°1 de l'avis de Joana.r fait le 05/02/2023 à 20:52 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Joana.r fait le 05/02/2023 à 20:52 sur le  Temos Pena à Madalena
Paulo.i

Le 23/01/2023 à 17:25

5 / 5

Excellence

J.a

Le 22/01/2023 à 17:31

5 / 5

Bon accueil excellent service.

António.i

Le 21/01/2023 à 23:36

5 / 5

Superbe! Je répète encore!😀

José.a

Le 07/01/2023 à 15:48

4 / 5

L'endroit est excellent, il vaut la peine d'être visité pour les environs de l'espace. Malheureusement, et peut-être à cause de l'heure de notre arrivée (13h30), on nous a servi un repas froid, ce qui a un peu gâché l'expérience. Cependant, le repas a été renvoyé avec les excuses de l'employé.

Patricia.o

Le 06/01/2023 à 07:52

5 / 5

J'ai adoré l'espace, la nourriture, le serveur est sympathique et les propriétaires, que nous connaissions par hasard mais ne savions pas qui ils étaient, offrent un excellent accueil, je reviendrai certainement 😉👏

Photo n°1 de l'avis de Patricia.o fait le 06/01/2023 à 07:52 sur le  Temos Pena à Madalena
Francisco.e

Le 21/12/2022 à 09:57

1 / 5

Très faible

teresa.o

Le 20/12/2022 à 12:07

4 / 5

👍

artur.i

Le 19/12/2022 à 22:13

4 / 5

Bonne cuisine, convivialité, espace rustique et agréable

Francisco.e

Le 18/12/2022 à 17:00

1 / 5

nous avons dîné en famille et nous avons été déçus par la morue et la viande, tout était froid et mal cuit, et le problème était que nous envoyions la morue à Trás et à la fin j'ai voulu faire payer la morue, j'avais déjà j'y ai dîné et c'était bien, mais cette fois c'était très mauvais, beaucoup de gens se plaignaient, pour moi c'était une dernière fois, note pour ce restaurant : très mauvais.

Luisa.o

Le 11/12/2022 à 18:33

4 / 5

Très bien

Nuno.r

Le 11/12/2022 à 17:57

5 / 5

Les entrées sont venues avec des gésiers, des rojões qui étaient bons. Pour le plat principal, nous avons commandé le steak, même s'il était bon, il n'était pas vraiment chaud. Le restaurant est magnifique dans le style d'une vieille maison. C'est un bon endroit pour manger et visiter, je le recommande. Personnel sympathique Il n'y a pas d'histoire du nom, ils ont juste décidé de lui donner ce nom pour attirer l'attention 🤣

Photo n°1 de l'avis de Nuno.r fait le 11/12/2022 à 17:57 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Nuno.r fait le 11/12/2022 à 17:57 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°3 de l'avis de Nuno.r fait le 11/12/2022 à 17:57 sur le  Temos Pena à Madalena
BURANO.

Le 30/11/2022 à 17:19

5 / 5

Tout simplement exceptionnel. Merci

Photo n°1 de l'avis de BURANO. fait le 30/11/2022 à 17:19 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°2 de l'avis de BURANO. fait le 30/11/2022 à 17:19 sur le  Temos Pena à Madalena
António.a

Le 27/11/2022 à 19:17

1 / 5

Simplement, un restaurant pour les libérés conditionnels. Si vous allez dans un restaurant comme celui-ci pour manger les pierres du mur, ce sera la misère, maintenant 50 € par personne avec des entrées misérables, du chèvre présenté comme étant cuit au four à bois, et... C'est ici que je reste ! Comme!!!!!! NOUS SOMMES DÉSOLÉS!.....

luis.u

Le 19/10/2022 à 16:25

4 / 5

Très agréable...

Ivo.o

Le 10/09/2022 à 13:16

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable. Espace confortable.

JOAQUIM.A

Le 28/08/2022 à 17:20

5 / 5

Le voyage de Porto à Parede a été rapide en raison du bon déjeuner, du prix et du service.

Paulo.o

Le 26/08/2022 à 00:12

5 / 5

Beaucoup de qualité et de raffinement

Armando.o

Le 25/08/2022 à 19:49

4 / 5

Agréablement surpris par l'emplacement spectaculaire, restauration magistrale des infrastructures existantes, félicitations à l'architecte. Concernant la gastronomie, je félicite le chef Fernando, un chef très réputé qui a travaillé à l'hôtel Castor à Porto, et M. Tiago, ancien employé avec 47 ans d'expérience au mythique Abadia. Tous deux originaires de Penafiel. Pour la première fois dans ce restaurant, un riz à la lotte spectaculaire, arrosé d'un bon Alvarinho. Bon rapport qualité-prix. Félicitations à tout le staff, y compris le jeune Boss. Cela sera répété. Je publierai plusieurs photos, dûment autorisées. Je le recommande fortement,

Tânia.o

Le 20/08/2022 à 21:04

3 / 5

Repas en semaine, plat du jour. Espace agréable, mais très sombre, avec peu de lumière extérieure, ce qui rend l'environnement un peu désagréable. Qualité rapport prix adapté au plat du jour.

Photo n°1 de l'avis de Tânia.o fait le 20/08/2022 à 21:04 sur le  Temos Pena à Madalena
Joana.o

Le 18/08/2022 à 20:28

3 / 5

Restaurant ayant le potentiel de s'imposer comme une table régionale de référence. Il dispose d'un espace extérieur agréable et la décoration intérieure est adéquate. Les entrées gagnaient plus de fans si elles étaient servies chaudes. Ne pas avoir de beurre n’avait pas l’air bien non plus. Les plats étaient bien préparés (morue au pain de maïs et filets mignons aux champignons, pour les enfants). Les desserts étaient achetés, servis dans des gobelets en plastique et étaient de mauvaise qualité, l'eau était chère étant donné qu'elle provenait d'une bouteille en verre réutilisable et remplie au restaurant. La pièce était trop grande pour un seul employé. Malgré tout, le service a été effectué rapidement. Je suis désolé s'ils ne s'améliorent pas !

Ricardo.o

Le 18/08/2022 à 18:28

5 / 5

Nourriture excellente, très bien préparée. Une équipe très utile et amicale. Je recommande.

Antonio.i

Le 17/08/2022 à 12:30

4 / 5

Restaurant relativement nouveau (ancienne ferme entièrement restaurée) nourriture bien préparée, les aspects négatifs sont qu'il n'y a pas beaucoup de parking

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 17/08/2022 à 12:30 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 17/08/2022 à 12:30 sur le  Temos Pena à Madalena
Sónia.i

Le 07/08/2022 à 17:27

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé, la nourriture est de grande qualité, le service est très rapide et les gens sont très sympathiques

Rui.a

Le 22/07/2022 à 14:57

5 / 5

Un endroit coup de cœur à Paredes, une cuisine régionale bien préparée avec une excellente carte des vins, je le recommande vivement !

Nuno.a

Le 15/07/2022 à 21:27

5 / 5

Elle est récente et a tout pour réussir. Maison de style ancien abritant animaux, cave et gardiens. La pierre et le bois rustique, tous restaurés en détail. Rustic allie bon goût et sophistication, avec créativité et simplicité, dans le respect du passé. Les yeux sont les premiers à manger La nourriture se distingue par sa qualité. Lorsque je me suis renseignée sur le bâtiment, on m'a immédiatement fait une visite guidée sans savoir qui en était le propriétaire... tant de simplicité et d'hospitalité. Je reviendrai avec la meilleure des entreprises. Acclamations

Ana.a

Le 13/07/2022 à 17:57

5 / 5

Je recommande.

Fernando.u

Le 13/07/2022 à 06:43

5 / 5

Bonne nourriture et espace très accueillant.

Liliana.o

Le 06/07/2022 à 14:46

5 / 5

Excellente qualité, bonne nourriture, service spectaculaire. Restaurant à revenir c'est sûr. Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Liliana.o fait le 06/07/2022 à 14:46 sur le  Temos Pena à Madalena
Margarida.o

Le 06/07/2022 à 14:40

5 / 5

Excellent espace, très cool et avec un très bon service ! Super vin !! J'ai aimé!!

Photo n°1 de l'avis de Margarida.o fait le 06/07/2022 à 14:40 sur le  Temos Pena à Madalena
Vera.o

Le 04/07/2022 à 07:54

5 / 5

Endroit très agréable et nourriture appétissante..

claudia.a

Le 02/07/2022 à 22:22

5 / 5

Merveilleux!

Photo n°1 de l'avis de claudia.a fait le 02/07/2022 à 22:22 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°2 de l'avis de claudia.a fait le 02/07/2022 à 22:22 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°3 de l'avis de claudia.a fait le 02/07/2022 à 22:22 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°4 de l'avis de claudia.a fait le 02/07/2022 à 22:22 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°5 de l'avis de claudia.a fait le 02/07/2022 à 22:22 sur le  Temos Pena à Madalena
Rui.a

Le 02/07/2022 à 07:46

5 / 5

Un restaurant qui se démarque dans cette région par la qualité de ses repas et son espace très bien situé, je recommande le steak accompagné de purée de pommes de terre et de verdure et d'un bon rouge du Douro, à la fin un sucré maison. Félicitations aux propriétaires M. Cunha et D. Fernanda.

Joaquim.a

Le 25/06/2022 à 14:35

3 / 5

Excellent espace. Service efficace et sympathique. Menu satisfaisant. Prix ​​au dessus de la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Joaquim.a fait le 25/06/2022 à 14:35 sur le  Temos Pena à Madalena
C..i

Le 19/06/2022 à 13:46

5 / 5

Je le recommande fortement!! Nourriture de grande qualité, le veau est divin, il fond dans la bouche !! Je souligne également la génoise Ovar, délicieuse !!! Merveilleuse sangria !!

duarte.u

Le 14/06/2022 à 17:32

5 / 5

Un des meilleurs restaurants, cuisine soigné, delicieuse super service ... vraiment à essayer.

Felipe.a

Le 15/05/2022 à 14:31

5 / 5

Sensationnel!! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.

Luís.i

Le 14/05/2022 à 20:19

3 / 5

Je plains. Je suis désolé que l'entrée alheira soit froide (probablement réchauffée au micro-ondes), je suis désolé que le steak ait été mal assaisonné et je suis désolé que les accompagnements, surtout les légumes verts, soient des légumes verts surgelés. Le vin vert de la maison provenait de Celorico de Basto, le moindre étant mauvais. La seule chose positive était le serveur, M. Tiago, avec 47 ans d'expérience au restaurant Abadia, à Porto, qui nous a servi avec excellence et convivialité. Les desserts étaient servis dans des emballages en plastique, dommage. D'ailleurs, on ne peut pas servir l'huile de table de cette façon : dans une burette indifférenciée - c'est interdit par la loi !! Note finale : faible. Ils devraient avoir une meilleure cuisine. Une plume.

Claudia.e

Le 29/04/2022 à 08:11

5 / 5

Excellente nourriture, personnel et propriétaires sympathiques. Je recommande!

marie.a

Le 25/04/2022 à 12:01

5 / 5

Lieu magnifique. Je recommande, tout est bon de l’entrée au dessert. Très bon accueil

Lourenca.a

Le 10/04/2022 à 02:20

5 / 5

Bonne nuit, dîner en famille Célébrez les noces d'or Tous les invités ont apprécié. Toutes nos félicitations

Susana.i

Le 09/04/2022 à 20:18

3 / 5

Ils doivent améliorer le service client et maintenir la cohérence des prix pour les groupes. Ils ne captivent pas les clients, c'est dommage, car la nourriture est de qualité, mais ce n'est pas suffisant.

Vitor.o

Le 03/04/2022 à 06:01

4 / 5

Bonne ambiance... Personnel 5 étoiles...

Rui.o

Le 21/03/2022 à 21:57

3 / 5

J'ai très bien mangé, et ça s'est moins bien passé aussi. Ils pourraient avoir un service légèrement meilleur pour ce que vous payez.

Élia.e

Le 19/03/2022 à 21:59

4 / 5

Prix ​​de bonne qualité. Les champignons sont intéressants et les crevettes équilibrées. Je recommande la morue et le naco chez Vamos Pena. Bons desserts. Service présenté dans les délais. Lieu à visiter à nouveau pour déguster d'autres gourmandises. Il est conseillé de réserver.

Photo n°1 de l'avis de Élia.e fait le 19/03/2022 à 21:59 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Élia.e fait le 19/03/2022 à 21:59 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°3 de l'avis de Élia.e fait le 19/03/2022 à 21:59 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°4 de l'avis de Élia.e fait le 19/03/2022 à 21:59 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°5 de l'avis de Élia.e fait le 19/03/2022 à 21:59 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°6 de l'avis de Élia.e fait le 19/03/2022 à 21:59 sur le  Temos Pena à Madalena
Helder.i

Le 14/03/2022 à 16:40

5 / 5

Un endroit super charmant, avec un style rustique actuel, moderne et magnifique. Bonne qualité dans les plats présentés. Super

Leandro.o

Le 14/03/2022 à 07:14

5 / 5

Nourriture spectaculaire....

Francisco.o

Le 10/03/2022 à 23:18

5 / 5

Tout simplement TOP

Photo n°1 de l'avis de Francisco.o fait le 10/03/2022 à 23:18 sur le  Temos Pena à Madalena
Bruno.i

Le 28/02/2022 à 15:40

5 / 5

Convivialité, qualité et bonne cuisine

José.i

Le 24/02/2022 à 21:51

4 / 5

Endroit agréable et calme, une bonne option pour un repas, très paisible.

Pedro.o

Le 13/02/2022 à 20:43

5 / 5

Excellente qualité, un ton rustique et une saveur agréable !!! Je le recommande fortement.

candido.o

Le 09/02/2022 à 09:39

4 / 5

Nourriture confortable et bonne (j'ai adoré)

Carlos.f

Le 06/02/2022 à 17:33

5 / 5

Impeccable, service et présentation de qualité, super, 10 en tout. Dépasse mes attentes.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.f fait le 06/02/2022 à 17:33 sur le  Temos Pena à Madalena
Photo n°2 de l'avis de Carlos.f fait le 06/02/2022 à 17:33 sur le  Temos Pena à Madalena
Andreia.o

Le 01/02/2022 à 17:47

5 / 5

Nourriture délicieuse. Prix ​​surpris. Très bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Andreia.o fait le 01/02/2022 à 17:47 sur le  Temos Pena à Madalena
maria.o

Le 02/01/2022 à 18:34

5 / 5

Endroit cosy, où prédominent le professionnalisme et l'envie d'accueillir les gens.

diegostewie.

Le 24/12/2021 à 12:53

5 / 5

Excellent espace et nourriture.

Photo n°1 de l'avis de diegostewie. fait le 24/12/2021 à 12:53 sur le  Temos Pena à Madalena
Jorge.

Le 15/12/2021 à 15:31

4 / 5

Peut-être un peu cher pour le haut de la nourriture Bel espace

Filipa.a

Le 14/12/2021 à 13:09

5 / 5

Espace très agréable, nourriture de qualité et excellent service.

Manuel.z

Le 12/12/2021 à 03:52

2 / 5

Nous sommes désolés, je suis désolé que le dîner de groupe de l'ex ne se soit pas bien passé. QG militaire. RMN

Susana.i

Le 12/12/2021 à 00:57

2 / 5

Excellente nourriture. Service épouvantable. Je ne le recommande pas aux grands groupes.

Rui.i

Le 03/12/2021 à 20:22

5 / 5

Merveilleux 👏

  • 🏪 Bianchi (3 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont charmants et très professionnels. Rien que pour cela, cela vaut la peine de visiter le bar.


  • 🏪 The Elska Kitchen (197 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli, ils ont fait l'effort de nous expliquer les plats en français. Le cadre est bon avec une belle vue sur l'océan, et le rapport qualité prix est bon, en moyenne 8€ le plat comme sur la photo. Le choix le dimanche est plus restreint que la semaine, mais la qualité des plats est présente. C'est un restaurant qui en vaut le détour.


  • 🏪 Café Fino (834 Avis)

  • 💬 Il y a des canapés avec toit à l'extérieur et c'est agréable de s'asseoir et de se détendre. Le bol de smoothie aux fruits et au granola est mon préféré. Fortement recommandé si vous voulez essayer quelque chose de différent.


  • 🏪 Crepes O.Original (36 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le grand plaisir de découvrir ce petit lieu chaleureux durant nos vacances au Portugal. Venant de Nantes, les crêpes ça nous connaît!! Hé bien par expérience nous pouvons dire que leurs crêpes sont un véritable régale même meilleur que dans certains établissements en France. Pour les glaces c'est la même chose. Elles sont délicieuses et on un vrai goût. Parlons de l'accueil : les propriétaires comme leurs employés sont très accueillants et soucieux du bien être de leurs clients. Nous recommandons à 100% pour un vrai petit plaisir. Petite famille de Nantes 😉


  • 🏪 O Balcão (177 Avis)

  • 💬 Très belle surprise que la découverte de ce lieu. Nous avons dîné à la salle à l’étage. Convivialité, déco tendance. Une formule à la tapas. J’ai dégusté les nouilles de courgettes à la patate douce, plat végétarien excellent. Un service bienveillant. Un peu bruyant, mais nous sommes samedi soir. J’ai aimé les petits toasts à l’huile d’olives en mise en bouche. Mon mari a apprécié également son plat bœuf grillé purée et accompagné de chapelure de pain à l’huile d’olives.


  • 🏪 Restaurante F.Burguer (633 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de venir manger C est simple mais bon


  • 🏪 Pestana Vintage Porto (1277 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici quatre nuits... mais bon sang, quel spectacle de merde ça a été. La suite junior dans laquelle nous étions sentait les eaux usées. Lorsque nous nous sommes plaints, il est devenu évident que le personnel était déjà au courant. Ils nous ont transférés dans une chambre différente mais ont ensuite voulu nous facturer un prix plus élevé, ce que nous avons accepté à contrecœur. La nuit suivante, ils nous ont dit que la nouvelle chambre n'était plus disponible et qu'ils nous transféreraient dans une chambre encore meilleure. Mais mettez-nous dans la chambre la moins chère et la plus petite de l'hôtel, même si nous avons payé pour un costume junior. Lorsque nous nous sommes plaints, ils ont arrêté de réapprovisionner notre chambre en articles de toilette frais, en eau, etc. L'une des gérantes, je ne me souviens plus de son nom, pense que les clients sont stupides et ne peuvent pas faire la différence entre une chambre bon marché et une meilleure chambre. Quelle arnaque cet endroit est. Nous ne reviendrons jamais ici ni dans aucune de leurs propriétés. Compte tenu de notre expérience d'odeur d'égouts la première nuit, nous allons passer un bilan de santé dès notre retour à la maison. Notre enfant de 12 ans est malade depuis notre arrivée ici.


  • 🏪 Guesthouse Coimbra City (250 Avis)

  • 💬 hôtel parfait proche de la gare, proprete exemplaire, tres bonne literie, excellent rapport qualité-prix, bravo


  • 🏪 A ver o mar (135 Avis)

  • 💬 Une belle journée qui finit sur un Super repas, je recommande le lobster rice 🤤😍, super service. 🤌


  • 🏪 Bota Que Tem (84 Avis)

  • 💬 Super découverte patrons géniaux laisser vous faire cuisine maison le top!! Merci obrigado!