Les avis
Le 01/11/2023 à 20:42
Très attentif, nourriture très bien préparée.
Le 12/05/2021 à 13:07
Très bien
Le 23/04/2019 à 09:08
Excellent service, très attentionné et sympathique. Très bonne nourriture et prix compétitifs. Bel endroit, mais pas luxueux. Typiquement portugais avec une délicieuse touche libanaise. Ça vaut le détour!
Le 08/02/2019 à 14:18
Excellent pour un repas rapide. Nourriture très bien préparée.
Le 08/10/2018 à 14:57
Bonne nourriture pas chère et personnel super sympa.
Le 24/08/2018 à 14:31
Très bonne cuisine typique.
💬 Café Snack-Bar que je recommande.
💬 Café au service très agréable, réalisé par les propriétaires qui sont très sympathiques.
💬 Bel emplacement, service assez rapide. Nous étions un groupe de 3 gars affamés et nous sommes passés déjeuner. J'ai d'abord commandé des boissons, mais les commandes ont été modifiées et je me suis trompé de boisson. J'ai reçu des excuses abondantes et sincères. Ils ont d'excellentes entrées et pour les deux principaux d'entre nous, chacun avait un plateau de grillades, tandis que notre collègue avait du riz, des champignons et du poulet. Des portions très délicieuses et très généreuses. Je le recommande vraiment.
💬 Restaurant incroyable, nourriture très délicieuse, service très rapide
💬 Très bien mangé et le poulet était succulent et la feijoada très bonne
💬 Très bon ! Change des repas typiques et redondants des repas portugais ! Foncez
💬
💬 Ce restaurant était une expérience vraiment délicieuse. La nourriture était absolument délicieuse, chaque plat débordant de saveurs. Le personnel était incroyablement gentil et attentionné, veillant à ce que chaque aspect de notre expérience soit parfait. Ce qui distingue vraiment ce restaurant, c'est la vue imprenable sur la mer. Même un jour de pluie, la vue était à couper le souffle et ajoutait une touche spéciale au repas. Je recommande vivement Azenhas do Mar à tous ceux qui recherchent une expérience de fruits de mer mémorable avec un service exceptionnel et une vue imprenable.
💬 Nous avons très bien déjeuné et pour un prix mini. Le patron est très sympa. Le petit reproche est pour le son du téléviseur qui est trop fort surtout pour ceux installés juste en dessous.
💬 Restaurant typique Portugais Cuisine traditionnelle de grande qualité Service sympathique et rapide Cadre super Cuisine excellente