📌 R. Mário Pais 18, 3000-229 Coimbra - Portugal
💬 416 Avis
Les avis
💬 Ma famille et moi avons séjourné chez Pedro pendant 5 nuits. C'était propre, bien équipé, avec une vue imprenable, des lits confortables et de nombreux jouets pour divertir mon tout-petit. Nous avons pu nous rendre à pied aux plages, aux épiceries, aux restaurants et aux magasins en 10 à 15 minutes. Notre activité préférée était de se prélasser dans le bain à remous en admirant la vue sur l'océan. Si nous revenons un jour dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Sans rien à signaler
💬 Après avoir été très bien accueilli par toute l'équipe, nous avons été très bien conseillés en français par l'aimable serveuse qui c'est occupé de nous. Ne parlant pas portugais, malgré la barrière de la langue nous sommes répartis avec le sourire, le ventre repu, et surtout l'envie d'y revenir. Les plats sont conséquents, très bien présentés et très bon. Nous nous attendions à une note plus élevée vu la prestation ( qui aurait été justifiée au vu de la qualité) et la bonne surprise est arrivée. Très belle déco raffinée. Merci à toute l'équipe pour avoir clôturée notre soirée de fin de séjour de la sorte.
💬 Petit café avec de bons sandwichs et pâtisseries. L'intérieur du bâtiment est agréable et dispose d'un éclairage frais. L'espace extérieur est également une délicate attention.
💬 Bonne ambiance, je suis juste allé prendre un café. J'étais très bien accueilli, Mão Morta jouait. C'était bon d'entendre à nouveau Mão Morta. Je reviendrai un de ces jours pour prendre quelques collations. Il est très bien situé au centre de Feira. Pendant Perlim, il y a un menu spécial Perlim.
💬 Une expérience culinaire particulière Nourriture de qualité fantastique.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ! L'appartement Red Eclectic est très grand, avec beaucoup de lumière naturelle et une décoration fantastique ! Je le recommande fortement.
💬 Super sympa ! On a cherchait un petit restau près de notre hôtel je ne pensais pas trouver un petit restau aussi bien proche de notre hôtel ! Il est vraiment, on y mange très bien, l’ambiance y est chaleureuse et parfaite pour un date ou un restaurant avec des copains Je conseille !
💬 Déjeuner pour 2 personnes environ 40-45€(2 soupes, environ 20 PCs sushi, 2 ours). Les soupes sont excellentes, les sushis sont de niveau moyen, les ours sont vraiment sympas. Il y a une ambiance agréable et des plats rapides et conviviaux au restaurant.
💬 Super qualité prix