📌 , 4925-411 Lanheses - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 23:15
Super qualité prix
Le 09/09/2023 à 20:34
Acabei de sair deste restaurante sou de Aveiro e ja nao comia uma boa batata frita caseira e um excelente arroz num restaurante a muitos anos..com isto nem vou falar da carne 100 estrelas no global..excelente atendimento eficazes..muito muito top...obrigado
Le 09/09/2023 à 14:21
Un lieu de culte pour bien manger !
Le 25/08/2023 à 21:18
Très bon accueil et service, cuisine savoureuse. Bon rapport qualité/prix.
Le 21/08/2023 à 10:53
J'ai aimé le service, la nourriture très bonne, le prix abordable, je le recommande.
Le 06/08/2023 à 13:44
Très bonne nourriture, impossible de meilleur prix... Je le recommande vivement
Le 03/04/2022 à 12:16
Très bien
💬
💬 Très bon restaurant où j’ai pu fêter mon anniversaire avec plus de 30 personnes. Un service rapide et efficace, une cuisine toujours aussi bonne. Je recommande
💬 Bon service client, personnel très sympathique et produits de bonne qualité
💬 La seule fenêtre de la chambre donne sur un chantier . Pas de VMC , le réfrigérateur et le coffre ne fonctionnent pas. L évacuation de l eau de la douche ne se fait pas correctement donc a chaque douche c est la piscine . Serviette de bain déchiré. Au restaurant le serveur manque de compétences, il ne prend pas les commandes (plus d une 1h00 pour avoir un plat). Le petit déjeuner servi pour 3 personnes sur une table de 90 × 90 cm !!! Malgré tout c est un beau pays le portugal, c est les vacances faut pas s énerver mais faire 1450km pour voir ca !!! A Eviter absolument y a des vrais hôteliers bien plus compétents que ca au Portugal.
💬 Cuisine simple et merveilleusement bien réalisée
💬 Excellent accueil avec des gérants agréables et attentionnés. Un très bon endroit pour passer un bon moment et boire un café en famille ou un verre entre amis.
💬 Des hôtes vraiment sympas et des chambres très propres. La vue est incroyable pour profiter à la fois du lever et du coucher du soleil. Idéal pour organiser des réunions entre amis ou en famille puisqu'il dispose d'une piscine privée et d'un barbecue. Mon enfant a adoré, car il avait beaucoup d'espace pour courir. Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour.
💬 Super Prix poisson grillé à volonté
💬 J’ai pris la Francesinha, je me suis régalé et j’ai finit le bidou plein à craquer… C’était succulent 👍
💬 Bon steak, excellente quantité de viande.