📌 R. Dr.Francisco Vieira e Brito, 4830-737 Taíde - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 08:31
Excellent service et le propriétaire est très poli. Il n'y a rien de mieux.
Le 06/10/2023 à 07:53
On y mange très bien. Prix plus qu'abordable.
Le 26/09/2023 à 16:11
Très bonne nourriture mais excellent service
Le 11/08/2023 à 17:51
Repas de qualité, copieux...Pas cher Un bon endroit à recommander
Le 29/07/2023 à 22:14
Le personnel était sympathique Steaks de veau aux champignons, mais champignons en conserve.
Le 28/06/2023 à 15:15
Oh mon! Endroit merveilleux. Des portions énormes, un excellent rapport qualité-prix. La nourriture est impeccable.
Le 06/06/2023 à 18:34
Excellente ambiance pour être en famille et excellent service. La nourriture était impeccable, nous sommes repartis super satisfaits. Je le recommande à tout le monde... bons prix
Le 09/04/2023 à 12:56
Un peu plus qu'à d'autres endroits pour le plat du jour, mais très bon
Le 22/12/2022 à 13:08
Bonne nourriture, mais le prix est très cher, il trompe toujours les clients en l'ayant au menu pour 6 euros, puis en payant plus. Dans ce cas, j'ai payé 7,5.
Le 04/09/2022 à 13:21
Bien manger je le recommande
Le 31/08/2022 à 13:15
Bon ami. Fournit un très bon service
Le 11/08/2022 à 17:17
Super 👍👍👍👌👌💯💯
Le 24/04/2022 à 07:18
Cuisine typiquement faite maison de notre région. Mise en avant du service à emporter. Très bien servi et très bons prix ! je recommande
Le 04/10/2021 à 07:23
J'ai vraiment aimé, bonne nourriture et grand espace
Le 08/08/2021 à 14:08
Je n'ai aucun lien de parenté avec le propriétaire et la nourriture était bonne. Points supplémentaires pour le beurre.
Le 08/08/2021 à 14:05
Bon riz au canard (livré avec du bacon et du fromage). Du bon beurre. Je ne suis pas un ami/connaissance du propriétaire. Je viens de Porto.
Le 08/08/2021 à 12:59
Bon rapport qualité/prix. Lieu d'arrêt recommandé. Je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles parce que je pense qu'ils ne servent que du jus, j'ai commandé une bière et elle est arrivée directement à la table.
Le 14/05/2021 à 11:48
Bon prix, bonne nourriture, je le recommande.
Je suis ami avec le propriétaire
Le 06/12/2020 à 13:27
Bon travail!!!! 🤩
Le 19/01/2020 à 23:47
Bien manger pour 6€
Le 03/10/2019 à 05:14
Amis depuis de nombreuses années j'aime la convivialité Bons repas😘
Le 29/07/2019 à 22:38
Bien
Le 15/07/2019 à 15:45
Super endroit pour un repas quotidien, avec un bon service.
Le 10/05/2019 à 10:52
Très bien, service et nourriture :)
Le 02/02/2019 à 00:07
je recommande
Le 09/12/2018 à 17:08
Plus ou moins bien
Le 04/09/2018 à 21:07
Comida muito bem confeccionada, atendimento familiar. Recomendo!
Le 29/08/2018 à 16:06
Bonne ambiance, plats savoureux. Avec un bon parking extérieur.
Le 17/08/2018 à 19:52
J'ai aimé !
💬 Excellente qualité . Service amical et attentionné. Je l'ai commandé et je le recommande.
💬 Projet incroyable et Vilas.
💬 Je suis partie une semaine au Portugal j'ai manger midi et soir tout là semaine au restaurant Cova Tropical super je reviendrai je recommande sans faute
💬 très bon restaurant typique portugais , accueil , service parfait , plats excellent , prix plus que correct , on se sent bien dans cet endroit , et serveur au petit soins et très très sympa ( jorge Reis Maia ) ,et l'eau de vie de poire offerte en fin de repas est excellente , encore merci pour ce bon moment , nous reviendrons , philippe et julia .
💬 Nous n’avons pas regardé les autres avis avant d’y aller mais pour être honnête, on ne peut pas aller dans un endroit qui ressemble à ça et s’attendre à une nourriture 5 étoiles ?! L'omelette, les frites et le steak burger étaient très bien - bons pour une collation comme le déjeuner pour être honnête. Le personnel était super sympa et la vue superbe (juste un peu de vent) !
💬 Bar / restaurant mexicain, avec un bel espace et une belle déco . Je dirais parfait pour un apero entre amis et autres, pour un dîner je dirais que la quantité dans le plat peut être limité, a moins de prendre plusieurs trucs . La tequila sangria était très bonne , bien que très dosé quand même 😅. Moins fana de la sauce cheese pour les nachos, et celle à la tomate manquait d'assaisonement. Prix correct dans l'ensemble.
💬 Endroit super accueillant, service 5 ⭐️
💬 Une semaine passée en Avril avec notre fille de 5 ans. très bel hotel! qui propose des prestations de qualité. Chambre très grande et très confortable. Le gros hic réside dans la clientèle du lieu, très anglophone, et très irrespectueuse des autres et surtout envers le personnel de l'hôtel, aucune gêne, aucune limite pour les enfants etc... c'est vraiment dommage, pour une si belle structure... raison pour laquelle je me permets d'ôter une étoile.
💬 Cadre à l'ancienne, plat excellent ,la patronne très sympathique tres bonne adresse pour toute la famille
💬 Le gros burger x tout était super ! Bien servi 4 personnes et il restait encore des restes ! Je pense juste que l'odeur de friture pendant que nous mangeons est un peu désagréable. A part ça, ça va