Restaurant 🇵🇹

The Scotch Avis

📌 N206 425, Joane - Portugal

3.9 / 5

💬 170 Avis

Avis sur The Scotch à Joane

Les avis

Les dernier avis sur The Scotch à Joane

Carlos.e

Le 24/10/2023 à 21:25

4 / 5

Restaurant très honnête, avec de très bons plats, un très bon service à table et une clientèle fidèle depuis toujours. C'est l'un des restaurants qui donne le plus de valeur aux clients qui viennent déjeuner dès qu'ils le peuvent !

Fátima.e

Le 10/09/2023 à 14:22

3 / 5

Il y a longtemps à attendre. Et la nourriture était déjà froide !!

Severine.u

Le 05/09/2023 à 21:36

5 / 5

Une cuisine traditionnelle excellente à prix tout petit, un patron adorable et aux petits soins pour ses clients. Je vous le recommande fortement

gérard.r

Le 05/09/2023 à 21:35

5 / 5

Très bonne cuisine à un prix très raisonnable et en plus le patron est très sympa Je recommande fortement

Joaquina.i

Le 05/09/2023 à 21:29

5 / 5

Toujours très bien. Bon et prix plus que raisonnable

Helder.a

Le 19/05/2023 à 11:41

1 / 5

L'homme au comptoir, sympathique et serviable, j'étais juste mécontent d'avoir payé 4,20 euros pour un simple sandwich et demi de lait, pure exploitation. Je ne recommande pas.

Arnaud.o

Le 01/02/2023 à 16:23

5 / 5

Très bien très bon rapport qualité prix top 6,5 par personne le patron est très sympathique les serveurs aussi Vous pouvez vous y rendre sans problème très Bon

mendes.o

Le 09/08/2022 à 11:51

1 / 5

Zéro

Joao.i

Le 26/07/2022 à 12:36

1 / 5

catastrophe

jean.h

Le 01/07/2022 à 08:17

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant les plats sont préparés avec des produits frais et l'accueil est très chaleureux. A recommander les yeux fermés on y retournera bientôt.

DANIEL.E

Le 28/06/2022 à 11:56

1 / 5

Je suis sur la route depuis 20 ans, et c'est l'un des pires restaurants où j'ai déjeuné ! Poulet barbecue chauffé, récréation, pommes de terre chauffées et riz je n'ai même pas eu le courage d'y toucher. Éviter!

Carlos.a

Le 06/09/2021 à 16:36

5 / 5

Bien

Alda.a

Le 05/09/2021 à 11:30

4 / 5

Bonne nourriture

domingos.i

Le 18/07/2021 à 12:28

5 / 5

J'ai mangé la meilleur morue préparer le plat s'appelle bacalahau o ze do pipo excellent je le recommande

Photo n°1 de l'avis de domingos.i fait le 18/07/2021 à 12:28 sur le  The Scotch à Joane
Clarisse.e

Le 15/07/2021 à 06:42

5 / 5

Impeccable

Aurora.a

Le 17/05/2021 à 13:30

4 / 5

Bon service, convivialité et grand souci du client. Nourriture à un bon prix et endroit très spacieux.

Jorge.a

Le 29/04/2021 à 06:39

5 / 5

Haut

Nelson.i

Le 18/01/2021 à 23:25

4 / 5

Prix ​​de qualité de la nourriture. Fiable. Je le recommande à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et remplir leur bandulho de bonne nourriture, très bien servie. Patron, fils et personnel extrêmement polis et sympathiques. Espace convivial et accueillant. Profitez-en!!!

Sofia.e

Le 17/09/2020 à 12:38

2 / 5

Nourriture froide et parfois réchauffée.

maria.a

Le 17/08/2020 à 17:35

2 / 5

Le plat Morue Abafadinho ne contient que des queues de morue avec des os.

Jose.a

Le 01/06/2020 à 09:36

4 / 5

La qualité prix est bonne

Filipe.e

Le 16/02/2020 à 21:12

4 / 5

Des tarifs intéressants, à des prix avantageux... Cuisine typiquement traditionnelle.

Jorge.e

Le 29/12/2019 à 20:11

5 / 5

Bonne nourriture et prix normal

a.

Le 31/08/2019 à 14:34

3 / 5

Tarifs journaliers du lundi au samedi

Fernando.a

Le 25/07/2019 à 15:41

5 / 5

Très bonne morue. Juste prix.

Jean.r

Le 23/06/2019 à 21:11

5 / 5

Senior. Antonio est un homme formidable😀😀😀

Valdemar.i

Le 22/06/2019 à 17:02

4 / 5

Sert très bien

dani.a

Le 02/06/2019 à 20:08

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés par hasard et nous avons adoré. Ils préparent une cuisine traditionnelle préparée avec beaucoup de soin et à un prix surprenant. Très recommandable.

filipe.a

Le 17/05/2019 à 12:46

5 / 5

Bonne nourriture

Jose.u

Le 09/05/2019 à 13:02

3 / 5

Bon pour le déjeuner.

Fabio.f

Le 11/04/2019 à 11:55

5 / 5

Excellent

Textile.p

Le 06/04/2019 à 11:33

4 / 5

Restaurant recommandé pour un repas rapide avec des plats plus traditionnels, notamment à l'heure du déjeuner. Ils ont toujours 3/4 plats avec service quotidien. Repas économiques.

Manuel.e

Le 19/03/2019 à 22:50

4 / 5

Une bonne surprise

Filipe.u

Le 14/03/2019 à 19:02

5 / 5

Très bon service, et très bons repas économiques...

Jose.o

Le 07/02/2019 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture. Tarifs journaliers à bon prix. Patron et employés très sympathiques.

Joao.e

Le 31/01/2019 à 10:56

5 / 5

Très bon et bons prix Morue Zé do Pipo du meilleur

Filipe.o

Le 20/01/2019 à 10:49

3 / 5

Ouvriers

Zé.o

Le 02/11/2018 à 05:59

5 / 5

Très bon et économique

Josué.a

Le 02/10/2018 à 16:34

5 / 5

Bon et pas cher, idéal pour les travailleurs. je vous conseille

Joaquim.i

Le 15/09/2018 à 13:26

4 / 5

Restaurant avec des tarifs économiques et de très bonne qualité et prix. Un lieu incontournable.

Antonio.a

Le 15/08/2018 à 12:15

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Imagiro.

Le 06/08/2018 à 08:56

5 / 5

Ambiance familiale, bonne nourriture à des prix normaux

Miguel.

Le 31/07/2018 à 11:07

5 / 5

Riz de volaille avec du sang de volaille servie tous les mercredis.Spécialité du Nord a tester impérativement ! Meilleur resto de la zone proposant cette spécialité. Arriver en avance, le resto est plein dès midi (pour vous dire!)

Cristiana.l

Le 10/07/2018 à 17:46

3 / 5

J'aime vraiment ça

Rúben.i

Le 07/05/2018 à 21:10

3 / 5

La nourriture est +/- et le temps d'attente est insupportable

Miguel.i

Le 02/05/2018 à 21:52

4 / 5

Rapide, bon, simple et économique.

Carlos.o

Le 28/03/2018 à 12:02

4 / 5

Bon pour la vie de tous les jours

Paulo.o

Le 01/02/2018 à 15:16

5 / 5

Qualité/prix

Nuno.b

Le 27/12/2017 à 18:39

2 / 5

Bonne nourriture bon prix

armando.u

Le 21/12/2017 à 18:07

5 / 5

bonne nourriture bon prix

Vieirinha.u

Le 13/12/2017 à 16:15

4 / 5

Bonne nourriture pour une nuit, prix de 6 € avec dessert, petit parking pour camions...

[email protected]

Le 30/10/2017 à 12:29

4 / 5

J'ai aimé. Bon service, bonne nourriture, prix abordable.

Ines.a

Le 04/10/2017 à 12:28

1 / 5

A éviter

Patrício.u

Le 19/09/2017 à 22:52

4 / 5

Bien

João.u

Le 21/08/2017 à 15:15

5 / 5

Excellent, je le recommande vivement

Fernando.a

Le 29/07/2017 à 14:39

4 / 5

Bon endroit pour faire la fête S.Tiago à Runfe Guimaraes

Amilcar.e

Le 06/05/2017 à 13:19

5 / 5

Du meilleur

  • 🏪 Season (497 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrêtées dans ce restaurant par hasard, Ce fut une bonne surprise, accueille au top,plat juste délicieux. Nous avons pris trois pas à partager. Service discret et au petit soin malgré la barrière de la langue. Bravo à l'équipe je recommande vivement!


  • 🏪 Manor of Sezim (43 Avis)

  • 💬 Un manoir hors du temps et suranné. très bon accueil. un propriétaire passionné. une visite des caves très intéressante. le vin est très bon. un peu en dehors de Guimarães mais on se croirait en pleine campagne. nous étions les seuls résidents et donc un manoir que pour nous. des pièces avec des objets familiaux où on sent plus l'histoire que au palais de Mateus. super petit déjeuner. nous y retournerons. quelle tranquillité dans ce lieu historique!


  • 🏪 Residencia LIS B&B and Parking (254 Avis)

  • 💬 Bruyant (situé dans une rue très passante et murs en papier à cigarette) et mal entretenu (n'a pas dû voir un pinceau depuis la chute de Salazar). La salle de bains aurait dû être refaite depuis longtemps de même que les parties communes. Décoration absente. Sur les trois membres du personnel que j'ai croisés, deux ne parlaient que le portugais et le troisième un anglais hésitant.


  • 🏪 Goola Açaí - Mar Shopping (4 Avis)

  • 💬 Meilleur service possible avec Judina 🔝.


  • 🏪 Restaurante Brasão (338 Avis)

  • 💬 Je l'ai déjà visité 3 fois, d'autres personnes nous ont amenés ici comme une recommandation, une fois que nous avons accidentellement semé le site et la troisième fois, nous avons choisi parmi quelques autres restaurants et le menu du jour. C'était la meilleure option en termes de prix, de nourriture variée et différente des autres, un peu comme une viande de sanglier ou de lapin, ce qui n'est pas si facile à trouver dans un restaurant portugais traditionnel. Ils proposent également de la nourriture locale et sont très populaires auprès des groupes de touristes. Je le recommande vivement.


  • 🏪 O Taberneiro | Casa de Petiscos (103 Avis)

  • 💬 Je connais cette taverne depuis de nombreuses années. Je viens de l'époque où l'on mangeait ici assis dans une caisse de fruits, une de ces vieilles caisses en bois, l'assiette à la main. Mais cela a toujours évolué pour le mieux. Elle a été modifiée et améliorée et aujourd'hui nous avons cette belle taverne qui en hiver a même du chauffage Et avec une ambiance très accueillante en ce moment nous avons la partie intérieure, la terrasse extérieure, la partie recouverte de ciment, ça n'a strictement rien à voir avec ses débuts. Cela a toujours très bien servi, comme pour dire très bien. Bravo à son propriétaire qui ne s'est pas laissé endormir et qui a toujours évolué pour le mieux. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Taberna do Mercado (3 Avis)

  • 💬 Parabéns! Sandes de leitão e de pernil bem servidas e francesinha de qualidade. 5 estrelas!! Espaço acolhedor, bom atendimento. Vou voltar!


  • 🏪 Hotel Premium Porto Maia (1057 Avis)

  • 💬 Malheureusement rien a dire de bon sur cet hôtel, nous avons récemment été aussi mal traités. Aucun service, aucun accueil. A peine vous consommez rien ne peut être mis sur la note il faut payer. Aucuns équipements faire à repasser ou autres… les moquettes de tout l’hôtel sont en piteux états et ont de très mauvaises odeurs. Aucunes personnes qualifiées ne travaille dans cet hôtel. Le restaurant sensé ouvrir a 12h30 n’est pas ouvert a 13h ou n’ouvre pas et d’un coup ont vous dit de vous trouver à manger seul par vos propres moyens. Aucun sens de l’hospitalité départ a 4h du matin sans un un café car la machine ne marche pas apparemment cassé alors que vous avez payé les petits déjeuners. Des chambres catastrophiques, sales et vétustes. Obligé de demander de venir faire les chambres. Hygiène très douteuse du personnel qui s’en moque . Une horreur pour dormir et séjourner regarder les commentaires faites attention. Changez de métier quand vous ne voulez rien faire. A déconseiller fortement. Cet hôtel devrait être signalé a l’hygiène.


  • 🏪 Caprichosa (481 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizzeria bien située. Ce restaurant est parfaitement adapté pour un déjeuner d’affaires ou simplement pour se détendre entre midi et deux. Nous y avons été entre amis pour affaires, et nous avons beaucoup apprécié l’ensemble de la carte et la diversité des choix proposés. La bière pression Super Bock est toujours un plus ;) A bientôt


  • 🏪 Restaurante Snack-Bar Napoleão (120 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un solide 5 dans sa catégorie. Nourriture solide 5. Le personnel est un solide 5, super hospitalier et accueillant. Nous avons pris le steak et le poulet sur le grill. C'était cuit au feu de bois !!! C'était trop bien!! Pour le dessert, nous avons mangé de la glace, du café, des fruits et une pâtisserie. TOUT ÉTAIT INCROYABLE !!!!!