📌 N206 425, Joane - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 21:25
Restaurant très honnête, avec de très bons plats, un très bon service à table et une clientèle fidèle depuis toujours. C'est l'un des restaurants qui donne le plus de valeur aux clients qui viennent déjeuner dès qu'ils le peuvent !
Le 10/09/2023 à 14:22
Il y a longtemps à attendre. Et la nourriture était déjà froide !!
Le 05/09/2023 à 21:36
Une cuisine traditionnelle excellente à prix tout petit, un patron adorable et aux petits soins pour ses clients. Je vous le recommande fortement
Le 05/09/2023 à 21:35
Très bonne cuisine à un prix très raisonnable et en plus le patron est très sympa Je recommande fortement
Le 05/09/2023 à 21:29
Toujours très bien. Bon et prix plus que raisonnable
Le 19/05/2023 à 11:41
L'homme au comptoir, sympathique et serviable, j'étais juste mécontent d'avoir payé 4,20 euros pour un simple sandwich et demi de lait, pure exploitation. Je ne recommande pas.
Le 01/02/2023 à 16:23
Très bien très bon rapport qualité prix top 6,5 par personne le patron est très sympathique les serveurs aussi Vous pouvez vous y rendre sans problème très Bon
Le 09/08/2022 à 11:51
Zéro
Le 26/07/2022 à 12:36
catastrophe
Le 01/07/2022 à 08:17
Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant les plats sont préparés avec des produits frais et l'accueil est très chaleureux. A recommander les yeux fermés on y retournera bientôt.
Le 28/06/2022 à 11:56
Je suis sur la route depuis 20 ans, et c'est l'un des pires restaurants où j'ai déjeuné ! Poulet barbecue chauffé, récréation, pommes de terre chauffées et riz je n'ai même pas eu le courage d'y toucher. Éviter!
Le 06/09/2021 à 16:36
Bien
Le 05/09/2021 à 11:30
Bonne nourriture
Le 18/07/2021 à 12:28
J'ai mangé la meilleur morue préparer le plat s'appelle bacalahau o ze do pipo excellent je le recommande
Le 15/07/2021 à 06:42
Impeccable
Le 17/05/2021 à 13:30
Bon service, convivialité et grand souci du client. Nourriture à un bon prix et endroit très spacieux.
Le 29/04/2021 à 06:39
Haut
Le 18/01/2021 à 23:25
Prix de qualité de la nourriture. Fiable. Je le recommande à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et remplir leur bandulho de bonne nourriture, très bien servie. Patron, fils et personnel extrêmement polis et sympathiques. Espace convivial et accueillant. Profitez-en!!!
Le 17/09/2020 à 12:38
Nourriture froide et parfois réchauffée.
Le 17/08/2020 à 17:35
Le plat Morue Abafadinho ne contient que des queues de morue avec des os.
Le 01/06/2020 à 09:36
La qualité prix est bonne
Le 16/02/2020 à 21:12
Des tarifs intéressants, à des prix avantageux... Cuisine typiquement traditionnelle.
Le 29/12/2019 à 20:11
Bonne nourriture et prix normal
Le 31/08/2019 à 14:34
Tarifs journaliers du lundi au samedi
Le 25/07/2019 à 15:41
Très bonne morue. Juste prix.
Le 23/06/2019 à 21:11
Senior. Antonio est un homme formidable😀😀😀
Le 22/06/2019 à 17:02
Sert très bien
Le 02/06/2019 à 20:08
Nous nous y sommes arrêtés par hasard et nous avons adoré. Ils préparent une cuisine traditionnelle préparée avec beaucoup de soin et à un prix surprenant. Très recommandable.
Le 17/05/2019 à 12:46
Bonne nourriture
Le 09/05/2019 à 13:02
Bon pour le déjeuner.
Le 11/04/2019 à 11:55
Excellent
Le 06/04/2019 à 11:33
Restaurant recommandé pour un repas rapide avec des plats plus traditionnels, notamment à l'heure du déjeuner. Ils ont toujours 3/4 plats avec service quotidien. Repas économiques.
Le 19/03/2019 à 22:50
Une bonne surprise
Le 14/03/2019 à 19:02
Très bon service, et très bons repas économiques...
Le 07/02/2019 à 18:54
Bonne nourriture. Tarifs journaliers à bon prix. Patron et employés très sympathiques.
Le 31/01/2019 à 10:56
Très bon et bons prix Morue Zé do Pipo du meilleur
Le 20/01/2019 à 10:49
Ouvriers
Le 02/11/2018 à 05:59
Très bon et économique
Le 02/10/2018 à 16:34
Bon et pas cher, idéal pour les travailleurs. je vous conseille
Le 15/09/2018 à 13:26
Restaurant avec des tarifs économiques et de très bonne qualité et prix. Un lieu incontournable.
Le 15/08/2018 à 12:15
Convivialité et bonne cuisine
Le 06/08/2018 à 08:56
Ambiance familiale, bonne nourriture à des prix normaux
Le 31/07/2018 à 11:07
Riz de volaille avec du sang de volaille servie tous les mercredis.Spécialité du Nord a tester impérativement ! Meilleur resto de la zone proposant cette spécialité. Arriver en avance, le resto est plein dès midi (pour vous dire!)
Le 10/07/2018 à 17:46
J'aime vraiment ça
Le 07/05/2018 à 21:10
La nourriture est +/- et le temps d'attente est insupportable
Le 02/05/2018 à 21:52
Rapide, bon, simple et économique.
Le 28/03/2018 à 12:02
Bon pour la vie de tous les jours
Le 01/02/2018 à 15:16
Qualité/prix
Le 27/12/2017 à 18:39
Bonne nourriture bon prix
Le 21/12/2017 à 18:07
bonne nourriture bon prix
Le 13/12/2017 à 16:15
Bonne nourriture pour une nuit, prix de 6 € avec dessert, petit parking pour camions...
J'ai aimé. Bon service, bonne nourriture, prix abordable.
Le 04/10/2017 à 12:28
A éviter
Le 19/09/2017 à 22:52
Bien
Le 21/08/2017 à 15:15
Excellent, je le recommande vivement
Le 29/07/2017 à 14:39
Bon endroit pour faire la fête S.Tiago à Runfe Guimaraes
Le 06/05/2017 à 13:19
Du meilleur
💬 Nous sommes arrêtées dans ce restaurant par hasard, Ce fut une bonne surprise, accueille au top,plat juste délicieux. Nous avons pris trois pas à partager. Service discret et au petit soin malgré la barrière de la langue. Bravo à l'équipe je recommande vivement!
💬 Un manoir hors du temps et suranné. très bon accueil. un propriétaire passionné. une visite des caves très intéressante. le vin est très bon. un peu en dehors de Guimarães mais on se croirait en pleine campagne. nous étions les seuls résidents et donc un manoir que pour nous. des pièces avec des objets familiaux où on sent plus l'histoire que au palais de Mateus. super petit déjeuner. nous y retournerons. quelle tranquillité dans ce lieu historique!
💬 Bruyant (situé dans une rue très passante et murs en papier à cigarette) et mal entretenu (n'a pas dû voir un pinceau depuis la chute de Salazar). La salle de bains aurait dû être refaite depuis longtemps de même que les parties communes. Décoration absente. Sur les trois membres du personnel que j'ai croisés, deux ne parlaient que le portugais et le troisième un anglais hésitant.
💬 Meilleur service possible avec Judina 🔝.
💬 Je l'ai déjà visité 3 fois, d'autres personnes nous ont amenés ici comme une recommandation, une fois que nous avons accidentellement semé le site et la troisième fois, nous avons choisi parmi quelques autres restaurants et le menu du jour. C'était la meilleure option en termes de prix, de nourriture variée et différente des autres, un peu comme une viande de sanglier ou de lapin, ce qui n'est pas si facile à trouver dans un restaurant portugais traditionnel. Ils proposent également de la nourriture locale et sont très populaires auprès des groupes de touristes. Je le recommande vivement.
💬 Je connais cette taverne depuis de nombreuses années. Je viens de l'époque où l'on mangeait ici assis dans une caisse de fruits, une de ces vieilles caisses en bois, l'assiette à la main. Mais cela a toujours évolué pour le mieux. Elle a été modifiée et améliorée et aujourd'hui nous avons cette belle taverne qui en hiver a même du chauffage Et avec une ambiance très accueillante en ce moment nous avons la partie intérieure, la terrasse extérieure, la partie recouverte de ciment, ça n'a strictement rien à voir avec ses débuts. Cela a toujours très bien servi, comme pour dire très bien. Bravo à son propriétaire qui ne s'est pas laissé endormir et qui a toujours évolué pour le mieux. Je le recommande vivement.
💬 Parabéns! Sandes de leitão e de pernil bem servidas e francesinha de qualidade. 5 estrelas!! Espaço acolhedor, bom atendimento. Vou voltar!
💬 Malheureusement rien a dire de bon sur cet hôtel, nous avons récemment été aussi mal traités. Aucun service, aucun accueil. A peine vous consommez rien ne peut être mis sur la note il faut payer. Aucuns équipements faire à repasser ou autres… les moquettes de tout l’hôtel sont en piteux états et ont de très mauvaises odeurs. Aucunes personnes qualifiées ne travaille dans cet hôtel. Le restaurant sensé ouvrir a 12h30 n’est pas ouvert a 13h ou n’ouvre pas et d’un coup ont vous dit de vous trouver à manger seul par vos propres moyens. Aucun sens de l’hospitalité départ a 4h du matin sans un un café car la machine ne marche pas apparemment cassé alors que vous avez payé les petits déjeuners. Des chambres catastrophiques, sales et vétustes. Obligé de demander de venir faire les chambres. Hygiène très douteuse du personnel qui s’en moque . Une horreur pour dormir et séjourner regarder les commentaires faites attention. Changez de métier quand vous ne voulez rien faire. A déconseiller fortement. Cet hôtel devrait être signalé a l’hygiène.
💬 Une très bonne pizzeria bien située. Ce restaurant est parfaitement adapté pour un déjeuner d’affaires ou simplement pour se détendre entre midi et deux. Nous y avons été entre amis pour affaires, et nous avons beaucoup apprécié l’ensemble de la carte et la diversité des choix proposés. La bière pression Super Bock est toujours un plus ;) A bientôt
💬 Cet endroit est un solide 5 dans sa catégorie. Nourriture solide 5. Le personnel est un solide 5, super hospitalier et accueillant. Nous avons pris le steak et le poulet sur le grill. C'était cuit au feu de bois !!! C'était trop bien!! Pour le dessert, nous avons mangé de la glace, du café, des fruits et une pâtisserie. TOUT ÉTAIT INCROYABLE !!!!!