Les avis
💬 Endroit très convivial et chaleureux pour un mariage ou baptême en famille, très spacieux et beau paysage. Beaucoup d'espace vert. Magnifique endroit.
💬 Quelle délicieuse surprise. Nous recherchions un dîner tôt (vers 18h00) et sommes tombés sur Geo Wine et Supra. Nous sommes entrés sans aucune idée de ce qui nous attendait. Vin géorgien (qui savait ?) et tapas fusion portugais/géorgien ! Ambiance agréable, bonne bande-son et service très sympathique. Le serveur nous a fait goûter trois vins géorgiens différents afin que nous puissions choisir celui qui nous plaisait. Nous avons commandé l'assiette de fromages, du pain (qui était chaud) et des croquettes de Frango, mais avant leur arrivée, on nous a servi un petit apéritif composé de joues de porc, de champignons et de kimchi. Délicieux. Tellement de fromage. Super pain. Et la croquette était incroyable. Oh ouais, nous reviendrons.
💬 Toutes les vienoiserie étais délicieuse et le personnel étais très aimable.
💬 Nourriture correcte cadre classique mais agréable, par contre attention au moment de l'addition, celle-ci se prend des lignes supplémentaires (plats non commandés, 8 euros de service imposé) et en plus ils ont des problèmes d'addition. Résultats après explications avec le serveur 15% de baisse sur la note, dommage ce qui aurait put être un repas agréable finis par avoir un fort goût d'arnaque à touristes. Pour résumer, je déconseille fortement cette adresse.
💬 Magnifique : Accueil, maison, grande piscine, très belle vue...
💬 Merci! Un endroit idéal pour visiter Sintra. Vue du château de Pena. Propriétaires sympathiques. Ils parlent anglais. Ils nous ont expliqué en détail la visite de la ville, des châteaux et des restaurants. Nous avons aimé! J'y ai dormi 2 nuits, le prix était raisonnable. Si nous revenons, nous essaierons de rester ici encore. Nous avons réservé la chambre à 21 heures, nous avions peur que les propriétaires ne soient pas là et qu'il y ait des difficultés pour l'enregistrement. Nous avons appelé et ils nous l'ont ouvert immédiatement. Nous y étions fin janvier.
💬 Ce n'est pas un hasard s'il a été élu meilleur gâteau au chocolat de la ville. Il ressemble à un fondant/mudcake au chocolat, avec une consistance fondante au milieu et légèrement croustillante sur les bords. Le goût est incroyable, pas trop sucré. Vous pouvez soit l'avoir en magasin, soit utiliser le service à emporter. De plus, ils ont plus d'options de desserts et, au cas où vous n'aimeriez pas le sucré, il y a des collations salées et des repas à commander dans le système de plats à emporter.
💬 Seul point positif service rapide et belle décoration.C'est le pire repas que j'ai fait dans un restaurant a vila real et c'est alentours. Les personnes qui mettent plus d'une étoile a ce restaurant n'ont jamais mangé ailleurs que au mc Donald's. Les frites sont horribles , la francesinha horrible la sauce piquante on ne sent même pas le goût , la sangria très alcoolisé et très sucrée , le semi froid Oreo aucun goût , 56e pour 2 personnes. Ne vous laissez pas séduire par la devanture .il vaut mieux aller au restaurant du quartier bien caché au fond de la rue.
💬 Trop de graisse dans la pizza au pepperoni. Bouffées sans garniture. La pizza Margherita était fade. Hot-N-Ready a pris plus de 10 minutes.
💬 Mangez bien et pas cher, beaucoup de variété. Plats délicieux et bien préparés, service au top... je le recommande