Restaurant 🇵🇹

'Timtim' Restaurant Avis

📌 Av. Beato Nuno 117 119, 2495-401 Fátima - Portugal

4.3 / 5

💬 270 Avis

Avis sur 'Timtim' Restaurant à Fátima

Les avis

Les dernier avis sur 'Timtim' Restaurant à Fátima

  • 🏪 Hotel Sao Paulo (143 Avis)

  • 💬 Un hôtel idéalement situé. Modeste, mais très bien au niveau du rapport qualité-prix. Les chambres sont d'une grande propreté. La dame de la réception d'une grande gentillesse et le petit-déjeuner copieux et très bon.


  • 🏪 PSI (2010 Avis)

  • 💬 Un personnel charmant et sympathique et un bel emplacement où vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur tout en étant entouré de verdure. La nourriture était également vraiment délicieuse, avec des saveurs uniques, tout était vraiment frais. Recommander


  • 🏪 Toca do Largo (507 Avis)

  • 💬 Délicieux restaurent chaleureux et le personnel amical nourriture excellente Avec un service très rapide un menue très varier une terrasse Extérieur splendide je suis une tourisme canadienne et a été très satisfait et Je reviendrais sans hésitation


  • 🏪 Chocolataria das Flores (663 Avis)

  • 💬 Le brunch n’était pas top, cher pour ce que c’est. Ils mettent de l’origan partout, c’est pas nécessaire pour donner du goût à un plat simple. Jus d’orange industriel qu’ils servent à 3€50 alors qu’ils m’ont confirmés que c’était frais. Par contre leurs gâteaux fait maison sont excellent. Allez-y pour un café/gouter mais pas pour bruncher.


  • 🏪 Pátio da Saudade (119 Avis)

  • 💬 Service rapide axé sur de savoureux plats faits maison. Le menu coûte actuellement 7 euros. Hautement recommandé.


  • 🏪 McDonald's Guimarães Drive (3226 Avis)

  • 💬 Je suis en colère contre MC Donald's. Cette entreprise ce dit vertueuse en matière d'environnement, alors qu'elle continue ça politique de déchets et suremballage de ces produits. Alors quand France, elle a retiré les emballages cartons des Big Mac et autres, ici, au Portugal, elle continue a emballer à outrance, tout ces produits. Et tout ces emballages, je les retrouve en pleine nature, quand je me balade, en forêt ou au bord des routes, jetés par des clients peu scrupuleux. Marre de voir ces déchets pollué notre planète, il est temps que la politique de Macdo change et cela dans tout les pays. Je tiens, au passage à signaler que je n'ai pas consommé de Macdo, mais, j'utilise juste ce moyen de communication pour faire entendre ma colère.


  • 🏪 Maritone 2 (884 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, riz parfumé avec petits pis et carottes. Même le 1/2 plat est copieux!


  • 🏪 Villa Twins (4 Avis)

  • 💬 Pour un séjour de 2 semaines à 10, la maison est idéale. Proche de la plage et des commerces. Tout peit se faire à pieds. La maison est très agréable. Les chambres disposent toutes d'une salle de bain avec toilettes. Lave linge et lave vaisselle à disposition. Le patio est agréable, ombragé pour se reposer à l'abri du soleil. La décoration est un peu vieillotte mais on s'y sent bien..A recommander vivement. Je relouerai cette maison dès mon prochain voyage.


  • 🏪 Café Pinóquio - Nuno Miguel De Sousa Magalhães (112 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à très bon prix. Je recommanderais certainement!


  • 🏪 Lisboncello pizza & gourmet (174 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse! Tout est fait maison et à la minute 👍 soyez patient et vous serez récompensés ☺️ bon choix de vins et mets de belle qualité. Le patron est multi-fonctions: Serveur accueillant Chef de cuisine Plongeur Et assure le service. Nous y avons compté 12 places dans ce petit établissement. Soit vous réservez ou tentez votre chance 😉😇 à l’improviste. Nous nous sommes régalés et avons passé un très agréable moment. Un seul petit regret, s’il y avait eu un tiramisu , nous serions restés un peu plus longtemps ☺️😇😇😇 Merci à vous! Visite le 2 décembre 2023 en fin de soirée.