📌 R. do Mercado 267, 3730-406 Vale de Cambra - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:36
Nourriture délicieuse, excellent service, ambiance super agréable.
Le 09/03/2024 à 23:16
Très bonne nourriture
Le 15/02/2024 à 13:22
Experiência melhor impossível ♥️🤭a comida é deliciosa,super indico!!!! Atendimento impecável ♥️👏👏
Le 03/02/2024 à 08:20
Ohpa ! Retour au Brésil avec cette authentique cozina. Merci aux deux hôtes charmants qui ont veillé à ce que nous choisissions le mélange de grillades 😋
Le 01/02/2024 à 21:18
Fantastique joyau brésilien caché. Alex et Rose étaient très sympathiques et nous ont mis très à l'aise. Nous avons eu le grill mixte classique, ainsi qu'un plat de crevettes. 🍤 De bons souvenirs du Brésil quand on saupoudrait la Farinha da Tapioca sur la feijãoda. Venez manger ici !
Le 30/01/2024 à 20:40
Le meilleur restaurant de cuisine brésilienne que je connaisse. Tout est très savoureux et à bon prix ! Je recommande absolument !
Le 17/01/2024 à 16:32
J'aime vraiment
Le 07/12/2023 à 20:53
La nourriture est excellente ! Le goûter est excellent ! Et super service.
Le 07/12/2023 à 20:52
X-Tudo fantástico e expremamente saboroso!!! Atendimento excelente em um ambiente bem completo.
Le 05/12/2023 à 09:48
Le service prend beaucoup de temps... la qualité pourrait être meilleure.
Le 19/11/2023 à 12:05
L'atmosphère est chaleureuse et super chaleureuse. Super endroit pour réunir des amis.
Le 19/11/2023 à 10:51
Ambiance chaleureuse, excellent service et nourriture délicieuse!
Le 19/11/2023 à 10:11
Très top...dîner très savoureux et ambiance accueillante et même avec un karaoké qui a complété le plaisir du groupe...
Le 19/11/2023 à 07:50
Nous avons dîné entre amis et nous le recommandons, excellent service, le dîner était merveilleux, nous avons très bien mangé et nous nous sommes même amusés en famille au Karaoké !!! Félicitations aux propriétaires, ce fut une excellente soirée.
Le 02/11/2023 à 13:50
Comme toujours, l'expérience est délicieuse. Je dis l'expérience, car elle va au-delà de la nourriture, qui est exceptionnelle. Nous nous sommes sentis bien accueillis, le service était merveilleux. Rose et Alexandre sont des gens incroyables et nous font sentir comme chez nous.
Le 22/10/2023 à 22:07
Brésil typique, je suis brésilien, j'aime la cuisine brésilienne
Le 17/10/2023 à 23:18
Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix, fantastique glace picanha et noix de coco, service très sympathique et attentionné. J'y vais beaucoup et je continuerai à y aller. Je le recommande fortement!
Le 10/10/2023 à 13:27
Bonne nourriture dans un endroit atmosphérique. Les propriétaires ou le personnel sont des gens sympas !
Le 03/10/2023 à 07:55
Super ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse
Le 02/10/2023 à 22:20
Merveilleux service! Nourriture spectaculaire! Le meilleur restaurant de la ville !
Le 02/10/2023 à 22:18
Nourriture fantastique !! Nous avons été bien servis !!
Le 01/10/2023 à 09:19
Nourriture délicieuse 😋😋
Le 01/10/2023 à 09:11
Tout simplement spectaculaire. Une commande pour trois personnes équivaudrait à six. Beaucoup de tout, et le tout avec un goût de nostalgie. Si vous pouviez ajouter du manioc et du jillo au menu, ce serait merveilleux, mais c'est ma préférence personnelle et ne reflète pas la qualité de la nourriture. C'est un espace petit et cosy, avec une entrée très discrète. C'était la nuit et il y avait peu de mouvement dans la rue, seules deux tables étaient servies à l'intérieur, ce qui nous mettait à l'aise pour chanter au karaoké 🎤. Plaisir très agréable partagé entre clients et collaborateurs. J'ai tout aimé et ce sera certainement sur ma liste de bons endroits où aller.
Le 30/09/2023 à 13:12
Déjeuner et dîner, de grande qualité ! Il est devenu courant de manger au restaurant Típico Brasileiro. 😋
Le 26/09/2023 à 12:33
En plus d'être très savoureuse, la nourriture est bon marché et contient beaucoup de
Magnífico!!!, eu recomendo. Ambiente brasileiro.
Le 17/09/2023 à 12:13
Cuisine traditionnelle brésilienne faite maison, pour satisfaire votre envie du Brésil !
Le 09/09/2023 à 14:20
Mme Rose sert les tables avec une gentillesse sans précédent, attentionnée et super serviable, explique les plats et apporte ce merveilleux poivre. J'ai adoré l'endroit et je le recommande vivement.
Le 08/09/2023 à 13:33
Comida honesta e fresca com uma qualidade difícil de atingir pela maioria. Viajei até ao Brasil, estava de passagem com pela nota do Google e não errei nada, fiquei encantado com a frescura e honestidade, todas as carnes servidas eram de qualidade o vinho da casa que me foi servido foi o EA, e o valor super em conta. Simpatia da sra.Rose é especial e a música ambiente, sertaneja, e a decoração, foi capaz de me levar a Ouro Preto em Minas Gerais, e matar saudades. Parabéns Típico Brasil, força para seguir assim.
Le 08/09/2023 à 13:22
nourriture merveilleuse
Le 03/09/2023 à 20:58
Un magasin coloré et animé avec de la bonne nourriture et un personnel encore meilleur. Après avoir été un peu sceptiques au début car le restaurant était plutôt vide, nous avons été très positivement surpris par une hôtesse sympathique et des portions très grandes et savoureuses. Nous reviendrons certainement!
Le 30/08/2023 à 22:34
Service très sympathique, nourriture très savoureuse, viande parfaitement cuite, variée et de qualité et une glace à la noix de coco qui laisse tout le monde en admiration. Je le recommande fortement! Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur un peu caché, cela vaut la peine d'y entrer et de le découvrir !
Le 25/08/2023 à 13:18
Excellent!
Le 12/08/2023 à 14:53
Excellent service, nourriture PARFAITE, viande bien assaisonnée et cuite. Excellent, cela pourrait être dans une grande ville, le succès serait bien plus grand.
Le 22/07/2023 à 09:08
Típico Brasil est, avant d'être un bon restaurant brésilien, un bon restaurant. Des plats bons, bien préparés, savoureux, qui ressemblent à des plats faits maison. Alex est sympathique et véritablement soucieux de fournir un bon service et de proposer une bonne expérience. Les prix sont très corrects et les portions généreuses. Ce qui pourrait être amélioré serait de commencer à accepter les paiements avec les cartes Multibanco et Visa/Master – mais pouvoir payer avec MBWay est un moyen de contourner ce manque d'entreprise satisfaisante. Certes, lors d'une autre visite à Vale de Cambra, je rendrais visite à Alex et à son établissement convivial.
Le 20/07/2023 à 19:39
Espetacular. Comida maravilhosa bem brasileira. Difícil de encontrar igual até no Brasil. Trabalhar em Sever do Vouga e poder jantar aqui se tornou um grade prazer. Muito obrigado. Parabéns pelo amor que oferecem!
Le 09/06/2023 à 19:43
Tout est excellent ☺️
Le 21/09/2022 à 23:22
Accueil très sympathique, nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. La meilleure Caipirinha que j'ai jamais mangée ! Plats typiquement brésiliens, portions généreuses. Décoration un peu sauvage mais toujours authentique.
Le 18/09/2022 à 13:45
Nourriture parfaitement délicieuse et excellent service 👏
Le 14/09/2022 à 19:51
Já aqui estive em duas situações completamente diferentes: um grande jantar de aniversário e num take away para um jantar em casa. No jantar de grupo, recria-se aqui um perfeito ambiente brasileiro. É a animação pura, a variedade sem fim de comidas típicas, a caipirinha, a simpatia genuína de quem nos serve com aquele sotaque que tão bem conhecemos. No take away, a dose foi generosa e diversificada. Uma fartura. E sempre a mesma simpatia no atendimento que deixa vontade de voltar.
Le 19/08/2022 à 12:31
Des gens très sympathiques et une cuisine très délicieuse. Nous parlions uniquement anglais et les employés ne parlaient que portugais. Pourtant, nous avons quand même eu beaucoup de plaisir et avons réussi à nous frayer un chemin à travers tout. C'était un dîner formidable et délicieux.
Le 17/08/2022 à 20:05
De bons avis datés d'il y a deux ans nous ont conduit dans ce restaurant. Quelle déception ! Pas de carte pour choisir un repas, les prix ne sont pas affichés, un silence de mort règne, aucune ambiance. On nous propose le menu du jour mais on ne savait pas du tout ce que nous allions payer. Nous avons eu le sentiment que les plat étaient réchauffés au micro-ondes (grillades, frites, riz et haricots rouges).
Le 16/08/2022 à 12:56
Très déçu, les commentaires précédents sont anciens. Pas de menu, pas de prix. Plat unique basique. Je ne recommande pas du tout.
Le 06/08/2022 à 13:11
Le plat feijoada est très bon !!!
Le 08/06/2022 à 10:46
Le meilleur assaisonnement !
Le 11/12/2021 à 18:09
Bonne nourriture et excellent service. Je le recommande fortement! Meilleur restaurant à Vale de Cambra
Le 23/09/2021 à 13:43
Nourriture délicieuse. Un service hors norme!
Le 12/06/2021 à 14:53
C'est fermé.
Le 15/08/2020 à 18:32
La meilleure picanha que j'ai mangée jusqu'à présent au Portugal, mangée avec le goût d'une grand-mère, avec beaucoup de saveur et un bon assaisonnement. Espace cosy et de très bon goût musical (pagode/samba/sertanejo). Je recommande!
Le 18/07/2020 à 20:59
C'est juste dommage que ce soit un peu caché et que les gens ne le remarquent pas ! Mangez et pleurez pour plus et un service 5*. Vraiment recommandé
Le 24/01/2020 à 14:04
Ce restaurant brésilien est très bon
Le 14/01/2020 à 20:56
J'étais chez Típico Brasil et j'ai pu profiter d'une très bonne cuisine, notamment du barbecue, ainsi que d'un excellent service dirigé par Alexandre ! Il convient de noter qu’il n’est pas facile de créer un restaurant proposant de la cuisine brésilienne dans un pays où la nourriture est abondante, de qualité et très variée. Le barbecue est le meilleur que j'ai eu dans le nord du Portugal !
💬 Restaurant typique proposant une agréable terrasse et une carte variée. Poissons frais et viandes de belle qualité. Service sympathique et professionnel. 👍🏻
💬 Très bon restaurant. Prix abordables. Personnel super agréable. Choix adaptés pour manger varié même chaque jour. La commande est aussi très pratique. À recommander sans réserve
💬 Par une journée froide et pluvieuse, c'était un excellent choix de plats chauds et confortables pour un déjeuner avec vos copines. Le décor n'est pas italien, mais les sièges sont agréables et confortables. La vue sur le jardin est si belle avec ces immenses fenêtres. La nourriture est délicieuse. Plusieurs options de consultation et de paiement des menus. Pour la plupart, il était difficile de se garer. Pour nous, c'était facile. Nous serons de retour.
💬
💬 Très bonne nourriture, communication bonne même avec la barrière de la langue, un chanteur avec une guitare qui a joué pendant le repas. Très agréable
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 Plats à emporter fait maison copieux,délicieux,tous les jours différent et pas cher. A recommander
💬 Lieu très sympathique, les serveurs sont très accueillant et la cuisine très bonnes ! Les prix sont très abordables Les cocktails sont très innovants et les hot-dogs aussi : vegan, différents viandes et garnitures
💬 Il dispose d'une rampe qui permet l'accès aux personnes en fauteuil roulant et aux poussettes. Il existe cependant des marches permettant à ces personnes d’accéder aux toilettes. Il n'y a pas d'options végétariennes au menu. Personnel sympathique!
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais dont les plats sont très bons et bien garnis. Les prix sont bas, à trois avec les boissons nous en avons eu pour moins de 20 euros. En général le plat (poisson ou viande avec accompagnement est à 5,50. Je recommande ce restau qui n'a rien à envier aux plus grand ou plus connus.