Restaurant 🇵🇹

Tomatino Avis

📌 Av. José Bonifácio de Andrade e Silva 1, Coimbra - Portugal

2.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Tomatino à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur Tomatino à Coimbra

Leonardo.o

Le 14/01/2024 à 15:44

1 / 5

Si le regret pouvait tuer. J'ai demandé des pâtes à la Bologne, la fille a ajouté plus de sel que de sauce. Le prix ne le justifie pas, mis à part l'excellent service, si le travail ne vous plaît pas, demandez les factures. Forum Coimbra Boutique 14/01/224 à 14h54 Il devrait y avoir une option 0 étoile

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.o fait le 14/01/2024 à 15:44 sur le  Tomatino à Coimbra
Luis.e

Le 11/01/2024 à 16:07

1 / 5

Vraiment fade, pas de saveurs, juste grasses... des pâtes brûlées, je ne sais même pas comment tu fais ça... je ne mangerai plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Luis.e fait le 11/01/2024 à 16:07 sur le  Tomatino à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Luis.e fait le 11/01/2024 à 16:07 sur le  Tomatino à Coimbra
Simão.o

Le 22/12/2023 à 21:42

2 / 5

Produits de très mauvaise qualité et sans saveur

Raiane.a

Le 28/10/2023 à 14:38

3 / 5

La première fois que je suis allé manger, je n’ai pas aimé. Même si j'avais très faim, n'importe quelle nourriture serait bonne, mais cette fois ce n'était pas le cas. J'ai commandé le plat Toscane XL et les pâtes étaient correctes, mais elles étaient censées venir avec plus de sauce et ce n'est pas le cas. Les pâtes étaient sèches faute de sauce suffisante, le menu au dessus du comptoir ne mentionne pas que le plat est accompagné de poivre, du moins je ne l'ai pas vu et pour quelqu'un qui ne mange pas de poivre, je devais le manger . Cela indiquait que des champignons viendraient et si j'en mangeais 5 morceaux, c'était beaucoup. Plat sans sel. Je ne sais pas si je lui donnerais une autre chance.

MeincraftManu.�

Le 28/08/2023 à 19:13

2 / 5

Dans les deux plats les pâtes étaient encore trop dures et la carbonara nageait dans la « sauce ». L'autre plat contenait très peu de fromage. La portion XL est assez grande. Le personnel n'était pas particulièrement sympathique. C'est extrêmement bruyant à cet endroit car il y a une aire de jeux pour enfants non loin qui n'est en aucun cas séparée. Cependant, il se trouve dans un centre commercial, il faut donc s'attendre à un certain niveau de bruit. Les choses vont mieux à Porto. Les nouilles étaient trop dures, la Carbonara avait trop de « sauce ». L'autre repas semblait manquer de fromage. Les travailleurs étaient plutôt hostiles ou démotivés. L'endroit est peut-être situé dans un centre commercial, mais il est assez bruyant à cause de l'aire de jeux pour enfants. Tomatino à Porto est meilleur. Une ère de masse demasiado dura. Il n'y a pas de frais de port.

barbas.

Le 10/08/2023 à 14:05

1 / 5

Les pires pâtes de tous les temps, je ne les recommande à personne, on dirait qu'elles sont faites toute la nuit puis chauffées au four, des pâtes sèches sans saveur, du bacon brûlé et ils disent pâtes à la carbonata, je dis pâtes à la béchamel

Jessica.e

Le 14/05/2023 à 23:29

3 / 5

Service rapide, service poli et amical. Il comble sans éblouir. Étrange limonade à la mangue, nourriture relativement bonne.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.e fait le 14/05/2023 à 23:29 sur le  Tomatino à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Jessica.e fait le 14/05/2023 à 23:29 sur le  Tomatino à Coimbra
Maria.�

Le 01/08/2022 à 21:47

1 / 5

Je suis allé passer une commande à 22h30 et ils m'ont dit qu'ils ne faisaient qu'un seul type de plat (bologne) à cause de l'heure, alors que le magasin est ouvert jusqu'à 23h, absurde !

Bernardo.a

Le 30/05/2022 à 12:02

1 / 5

Le bacon était cru et la pâte n'avait pas de sel ! Pour le prix, ça ne vaut pas le coup, trop cher pour sa qualité !

Maria.r

Le 30/04/2022 à 18:20

5 / 5

J'aime

Rafael.o

Le 16/04/2022 à 22:17

1 / 5

Tous les établissements du centre commercial ferment à minuit et le magasin de tomates ferme à 23 heures. J'ai parcouru un long chemin pour une telle surprise. Jamais!

Sónia.i

Le 07/07/2021 à 20:05

1 / 5

Terrible une demi-heure plus tard, le comptoir et l'employé étaient tous assis en terrasse

Catarina.a

Le 08/09/2020 à 10:20

4 / 5

On s'y sentait bien et le service était très bon

scarmentube.

Le 14/02/2020 à 10:57

1 / 5

Cela a commencé comme un très bon restaurant pour manger des pâtes ! Depuis quelque temps, la qualité de la nourriture de ce restaurant du Forum Coimbra est en déclin. De temps en temps, les clients peuvent considérer que cela porte malheur. Mais c'est déjà une constante. Je suis une grande fan de pâtes et depuis l'ouverture de ce magasin j'adore y aller car la nourriture était de qualité et savoureuse. Au cours des deux dernières semaines, j'y ai mangé environ 4 fois, certaines avec quelqu'un et à chaque fois, c'était une déception encore pire. Nourriture sans goût, préparée trop rapidement. Un gambereti dans lequel les crevettes étaient plus cuites que sautées. Sans aucune saveur de citron, si agréable dans ce plat. Une fois, les pâtes ont été retirées de l'eau si rapidement qu'elles se sont retrouvées avec les crevettes et tout le reste nageant dans l'eau. Une carbonara dans laquelle les pâtes étaient enveloppées dans une omelette ; Ils n'ont pas remué les œufs et tout a été cuit. D'après ce que j'ai pu voir, ils partaient tous comme ça. C'est dommage et j'ai peur de mettre fin à mon interaction avec ce restaurant.

Jorge.a

Le 21/07/2019 à 18:22

5 / 5

Je recommande ! Attention et nourriture! Les meilleures pâtes du quartier de Coimbra ! 👌

Photo n°1 de l'avis de Jorge.a fait le 21/07/2019 à 18:22 sur le  Tomatino à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Jorge.a fait le 21/07/2019 à 18:22 sur le  Tomatino à Coimbra
Mário.a

Le 10/07/2019 à 13:07

3 / 5

A comida estava muito boa e atendimento no Fórum Coimbra foi bastante acolhedor. No entanto, vi o funcionário da confeção dos alimentos (não chamar o Sr. de cozinheiro ou de algum profissional que respeite os alimentos) TENTOU preparar-me os alimentos numa frigideira cujo revestimento estava a soltar-se aos pedaços!! Quando lhe indiquei isso, disse que não havia problema nenhum com isso. GRAVE!! Só aceitei a comida porque de imediato mudou de frigideira, senão a reclamação tinha seguido por escrito mas para a ASAE. Boa comida, mas muito cuidado com quem mexe com os alimentos, que não sabe da perigosidade do Teflon para a saúde...

Tiago.a

Le 08/04/2019 à 12:32

4 / 5

Le service est vraiment rapide et sympathique. Nous voyons la nourriture se préparer. J'ai mangé le plat padovana mais c'était assez salé. Faites attention au sel.

Photo n°1 de l'avis de Tiago.a fait le 08/04/2019 à 12:32 sur le  Tomatino à Coimbra
Pedro.a

Le 04/02/2019 à 19:03

4 / 5

Bonnes pâtes

Alexandre.o

Le 30/11/2018 à 17:50

5 / 5

Qualité, convivialité et rapidité. Que pouvons-nous vouloir de plus.

Marina.a

Le 13/07/2018 à 18:06

5 / 5

Super. Les plats sont délicieux, avec un excellent rapport qualité-prix, et le service est très sympathique. Je recommande.

  • 🏪 Pronto a Comer Moly (80 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, convivialité et prix.


  • 🏪 Bar Praia de Água d'Alto (1739 Avis)

  • 💬 Visité plusieurs fois à différentes saisons - toujours un plaisir. Le personnel est sympathique et serviable (comme presque tout le monde sur l'île). La dernière fois que j'ai visité en hiver et que le service était rapide, cela pourrait prendre plus de temps pendant les mois d'été. Il y a des tables intérieures et extérieures avec vue sur la mer - nous sommes restés dehors même si c'était en février, le soleil était haut et les températures étaient douces. J'ai opté pour l'option végétarienne, mais j'ai déjà essayé le bifana et c'est vraiment bon. Un endroit pour revenir.


  • 🏪 Dona Mafalda - Pousada de Guimarães (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Monte West Coast (24 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Casa Medronheira - une maison d'architecte avec 2 chambres, 2 salles de bain et un séjour avec kitchenette - belle mais pas très fonctionnelle. Idéal pour passer quelques jours : il n'y a pas de placards pour les vêtements, il n'y a que 2 plaques électriques, pas de four ni micro-ondes, pas de lave-linge. La porte d'entrée, une fois fermée de l'intérieur, ne peut pas être ouverte de l'extérieur, même avec une clé, ce qui signifie que si quelqu'un décide de se coucher plus tôt que les autres, il ne peut pas fermer la porte car elle n'a pas de loquet. , et ça s'ouvre avec le vent, ou ça se ferme avec une serrure mais il faut se réveiller pour leur ouvrir la porte.


  • 🏪 PIZZA NOVA Take Away (153 Avis)

  • 💬 Une super pizza ! Parking à côté, possibilité de manger sur place sur la terrasse ouverte, service agréable, sympathique et attentionné ! Quand aux pizza, les meilleurs mangés aux açores depuis le début ! On recommande fortement !


  • 🏪 Casa Vidal (289 Avis)

  • 💬 Lieu avec service très rapide en format plat du jour. Plats variés avec des prix différents. Nourriture bien préparée.


  • 🏪 Pastelaria "O Rabelo" (241 Avis)

  • 💬 Le gâteau citrouille coco est une merveille


  • 🏪 Tia Rosa (2337 Avis)

  • 💬 Nous étions prêts à déjeuner lors de notre balade à vélo depuis Setebul. Nous venons juste d'arriver et ils nous ont accueillis sans aucune réservation un samedi après-midi très chargé. Le repas était incroyable.


  • 🏪 Restaurante DNA - Regional e Prato do dia (201 Avis)

  • 💬 Une très longue attente de presque 2h dont 2 steaks hachés congelés pour les enfants !! Nous avons été extrêmement déçus alors qu'il y a quelques temps nous aurions recommandé. Une augmentation des prix abusive Bref devenu un attrape touristes dommage !!!


  • 🏪 Olinda Maria Simão Sousa (1 Avis)

  • 💬 Au restaurant Pôr do Sol, à Portela de Unhais, Pampilhosa da Serra