Restaurant 🇵🇹

Tomilhos Avis

📌 N270 132Z, Loulé - Portugal

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Tomilhos à Loulé

Les avis

Les dernier avis sur Tomilhos à Loulé

Christian.I

Le 15/03/2024 à 15:50

5 / 5

Nous sommes occasionnellement clients dans cette établissement depuis 4 ans, la qualité de service ainsi de la cuisine reste vraiment appréciable avec des prix plus que compétitifs, à recommander vivement

Mafalda.o

Le 17/09/2023 à 13:57

5 / 5

Endroit simple, calme, avec un bon accès, cuisine excellente, très bien préparée et très bien servie, les portions sont très bien servies, le prix est très raisonnable. Le personnel est très sympathique, très serviable et disponible, il est toujours à la disposition des clients. Ça vaut vraiment le coup ! Je le recommande fortement!

Calvin.

Le 18/08/2023 à 09:05

5 / 5

Arrivé à l'improviste, presque en dehors des horaires. Bon accueil, bon repas, tout ça pour 10 euros. J'y reviendrai.

Helder.d

Le 17/08/2023 à 14:40

5 / 5

Tout simple, bon et pas cher, personnel sympathique, bon accueil, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Helder.d fait le 17/08/2023 à 14:40 sur le  Tomilhos à Loulé
Photo n°2 de l'avis de Helder.d fait le 17/08/2023 à 14:40 sur le  Tomilhos à Loulé
Photo n°3 de l'avis de Helder.d fait le 17/08/2023 à 14:40 sur le  Tomilhos à Loulé
Photo n°4 de l'avis de Helder.d fait le 17/08/2023 à 14:40 sur le  Tomilhos à Loulé
Alexandra.l

Le 23/07/2023 à 08:37

5 / 5

Très bien servi, très savoureux, personnel super sympa. Cuisine portugaise.

Pedro.e

Le 29/11/2022 à 17:10

4 / 5

Excellentes grillades. Bon et pas cher

lorraine.r

Le 02/11/2022 à 17:48

5 / 5

Excellent restaurant, la nourriture est préparée fraîche et est délicieuse. Propriétaires charmants. 20 euros pour les olives, le pain, le beurre, 2 plats principaux, une carafe de vin délicieux et 1 pudding au chocolat fait maison. Merci. Je le recommande vivement 👍

Mosella03.

Le 18/10/2022 à 17:59

4 / 5

Arrivé au restaurant aujourd'hui vers 16h30, une heure de repas effectivement peu pratique. Lorsqu'on nous a demandé si la cuisine était (encore) ouverte, on nous a gentiment conduits à table et on nous a donné 2 très bons steaks bien garnis avec oeuf, riz, frites, salade... ah oui : entrée d'olives, pain/beurre .Avec une carafe de vin et de cola ensemble 20 euros, nous avons été honnêtement surpris. La gentille hôtesse a concocté un repas aussi bon et bon marché. Belle expérience.

Detlef.i

Le 18/10/2022 à 17:28

5 / 5

Venus en dehors des heures de repas, le propriétaire et sa femme nous ont accueillis très amicalement. Lorsque nous avons demandé si nous aurions autre chose à manger, il a répondu oui et nous a servi un repas du jour, une expérience gustative. Très simple, steak, frites, riz et salade. J'avais un demi-litre de vin et ma femme un cola, le tout pour 20 euros. Nous reviendrons certainement.

Mário.o

Le 10/10/2022 à 11:36

3 / 5

Effort...

Javier.e

Le 19/09/2022 à 12:00

5 / 5

Pour 20 € ils m'ont offert 2 Coca-Cola et 2 assiettes de pieds de porc mijotés avec du riz, du pain et des olives, la nourriture était bonne, différente ici mais bonne.

Robson.a

Le 02/07/2022 à 22:49

5 / 5

Top top 3

D.a

Le 21/12/2021 à 09:49

3 / 5

Je n'ai pas aimé lors de ma dernière visite

frederic.

Le 14/09/2021 à 16:45

5 / 5

Très bien je le recommande vivement

Goldo.

Le 26/08/2021 à 17:24

5 / 5

Très bonne expérience culinaire pour pas cher. Pour 6 personnes bien servies de l'apéro au digestif, prix imbattable de 64 euros !! N'hésitez pas à vous y arrêter.

V...

Le 25/08/2021 à 05:09

5 / 5

Merci beaucoup. On le mange très bien et à un prix très intéressant

Jose.u

Le 22/08/2021 à 06:51

5 / 5

Haut

Sulamita.a

Le 13/08/2021 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture, les propriétaires sont 5*

anders.

Le 20/07/2021 à 14:14

4 / 5

Très bon restaurant pour un déjeuner portugais fait maison 🙂 Je peux particulièrement recommander leur mélange de grillades 💛

vanessa.o

Le 30/06/2021 à 18:30

4 / 5

Très agréable et accueillant

Leandro.r

Le 17/03/2021 à 12:02

1 / 5

Google Maps me demande ce que je pensais de Tomilios. Je ne sais pas quoi répondre, car je suis monté très vite dans un bus et je n'ai aucune idée de ce que c'est 🤭

Assis.o

Le 13/03/2021 à 21:45

4 / 5

Il est déjà allé deux fois chercher des plats à emporter, avec le meilleur poisson disponible. Très ponctuel et bien emballé.

jorge.u

Le 03/10/2020 à 12:38

5 / 5

Endroit modeste mais agréable, bonne nourriture, prix très bon marché.

Felipe.i

Le 20/08/2020 à 13:15

4 / 5

Poulet grillé très bien servi super je recommande

Marina.o

Le 25/07/2020 à 14:18

5 / 5

Brillant. Bonne nourriture, bon service et bon prix

Photo n°1 de l'avis de Marina.o fait le 25/07/2020 à 14:18 sur le  Tomilhos à Loulé
Carlos.e

Le 14/02/2020 à 18:06

4 / 5

La qualité à bon prix

David.o

Le 12/01/2020 à 07:57

3 / 5

Raisonnable mais la nourriture doit être améliorée, par exemple

tiago.u

Le 04/11/2019 à 13:27

3 / 5

Bonne nourriture

Murilo.e

Le 05/10/2019 à 06:22

4 / 5

C'est un bon restaurant/café, sert de la bonne nourriture, propose de nombreuses options pour manger et boire, un café de bon goût, il est très bien situé et facile d'accès, et également très facile de se garer.

Ilda.e

Le 13/09/2019 à 22:30

5 / 5

Très bon prix et abordable

Stefan.a

Le 22/08/2019 à 23:32

4 / 5

Bon rapport qualité prix, bon service 👍

Patricia.e

Le 05/06/2019 à 16:07

3 / 5

Mangez bien, très bon prix

Jean.a

Le 17/05/2019 à 14:24

5 / 5

Je conseille

Teofil.i

Le 16/03/2019 à 12:15

5 / 5

Trop bon

Joachim.l

Le 07/02/2019 à 13:15

4 / 5

Le poisson était bien grillé, les portions étaient très généreuses, assis dans l'annexe arrière est clair et simple, juste à côté du grill ouvert. Patron sympathique et service correct. Rapport qualité/prix tout à fait correct.

Eve.v

Le 09/01/2019 à 13:49

5 / 5

Super.gentillesse succulent... je recommande

Barry.

Le 29/09/2018 à 10:35

4 / 5

Bonne nourriture, bon hôte et bon rapport qualité prix. je

Maria.l

Le 03/03/2018 à 18:15

2 / 5

Très faible, service médiocre

Armando.e

Le 03/03/2018 à 08:07

3 / 5

Peu de convivialité et généralement rien de plus que de la souffrance

Rui.i

Le 25/01/2018 à 16:37

5 / 5

Je recommande fortement ce restaurant

glenn.e

Le 18/07/2017 à 14:54

4 / 5

Atout de charme

  • 🏪 Adega da Quinta Restaurant (564 Avis)

  • 💬 Chambre propre, balcon vue sur océan. Petit déjeuner buffet avec produits frais. Personnels très attentifs. Piscine extérieure, sauna. Nous sommes aussi allés manger au restaurant et nous avons été très bien accueilli et le personnel nous a pris rn charge rapidement. Apéritif maison, pain traditionnel portugais, pizza et poisson légumes et un verre de vin 🍷. Félicitations pour la cuisine et le personnel.


  • 🏪 Bandeira3rooms (15 Avis)

  • 💬 Si vous aimez dormir tranquillement et détendu, ce n'est certainement pas votre place. L'appartement est situé à proximité d'une rue principale et environ 200 bus passent sous votre balcon et bien sûr 2000 voitures par jour. Les effets sonores donnent l'impression de dormir dans la rue. Parfois même les murs tremblent. La salle de bain était dégoûtante. La propriétaire a menti en disant que l'appartement disposait d'un système de chauffage central. Quoi qu'il en soit, c'est une vieille femme avare, qui ne s'intéresse qu'à l'argent et non au bien-être de ses locataires. Cher lecteur, j'espère mes commentaires vous ont aidé à ne pas choisir cet endroit. Trop cher, sale et les fenêtres n'isolent rien. Courir!


  • 🏪 DoBrazil Pastéis (2223 Avis)

  • 💬 Nous y allons au moins 3x par mois. Que ce soit les pastéis de viande hachée ou de poulet, les glaces, tout est top!! On va au take away parce que la livraison est assez chère. J'ai payé 4€ pour 2km.


  • 🏪 Restaurante Tasca Zé da Loja (627 Avis)

  • 💬 Bonsoir. Nous avons attendu en vain ce midi que quelqu'un prête attention à nous. A part un vague signe de l'autre côté du comptoir pour nous demander combien nous étions, rien d'autre. Après notre réponse, et malgré de multiples passages du personnel, de longues minutes se sont écoulées sans un mot ou une information. Rien que quelques regards vides, comme si nous n'existions pas. Nous avons fini par partir, sans regrets. Dommage, nous ne saurons pas si on y mange bien ou pas. Merci quand même.


  • 🏪 Tomi Sushi (510 Avis)

  • 💬 Troisième fois que je déjeune ici. La vue est vraiment superbe et le design et l'esthétique du lieu sont magnifiques. Les entrées sont excellentes, les crevettes sont de bon goût. Une bonne variété de sushis et avec une bonne saveur. Bon mélange de morceaux de sushi chauds et traditionnels. Super endroit où aller avec des amis, en famille ou pour un rendez-vous


  • 🏪 Café Lareira (463 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Restaurante Taste of Kykos (1113 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant cette année. Nous sommes des touristes français qui voyagent avec leur chien. Nous avons été très heureux d'être autorisés à manger en terrasse avec notre petite Fina. Les repas sont très bons. Le restaurant est très bien. Le patron et tout le personnel sont vraiment très très gentils. Le seul petit problème est que nous ne savons malheureusement pas parler le portugais mais tout s'est bien passé quand même. Encore merci à vous pour votre sympathie et, à une autre fois, peut être, si nous avons la possibilité de revenir au Portugal.


  • 🏪 hotel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Marujo Ansião (126 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix


  • 🏪 Restaurante paraiso (57 Avis)

  • 💬 Vous pouvez imaginer la cuisine lorsque vous visitez les toilettes et elle est sale et sans papier toilette ni savon :/. Oui, la dose de nourriture est importante, mais pas très propre, avec des battements de plastique autour du chou. Et c'est beaucoup trop cher. Ils ont Cozido à Portuguesa le lundi. Le waitrose est sympathique. Non, je ne reviendrai pas.