Les avis
💬 Bel endroit bons prix personnel très sympathique
💬 pour s'échapper, il y a une serveuse désagréable qui ne répond même pas bonjour et il y a plein de jeunes violents dans et devant la porte du restaurant. Le poisson congelé est très mauvais et très cher.
💬 Un simple bonjour ou au revoir est difficile à obtenir des simple règle de base d éducation alors je préfère pas imaginer le reste. J ai connu des gardien de prison plus sympathique. Et vraiment vraiment trop lent pour un fast food ça en devient ridicule
💬 Personnel agréable et efficace. Un large choix de fruits de mer très bien cuisiné. Le restaurant est bien situé mais avec des tarifs au-dessus de la moyenne comparé aux quantités.
💬 Une ARNAQUE ! Le pire restaurant que je n’ai jamais vu de ma vie. Au menu, malhonnêteté, manque de professionnalisme et de sympathie! Nous disposions de 5 menus pour 24 personnes et le serveur nous a fait ressentir sont impatience alors que nous n’avions encore pas tous vu la carte ! La nourriture était vraiment limite et au moment de l’addition, des plats ont été ajouté alors que nous n’en n’avons jamais vu la couleur !! Une honte ! Pour couronner le tout, pendant le repas, d’autres plats ont été apporté à la place de ce que nous avions demandé !
💬 Très bon restaurant nous sommes arrivés tard et on a été quand même pu avoir une table Le serveur parlant français et très aimable , une belle terrasse ainsi qu une carte pour tout les goûts je recommande !
💬 Nous avons mangé sur place. Franco xurasco. Bon mais pas piquant comme demandé. Service correct avec la serveuse. Le personnel de derrière par contre, soit très concentré sur la cuisine, soit pas heureux de travailler. Les prix sont abordable. 6€50 le poulet. Pas de tes gros poulet quand on adore ça 😉.
💬 La morue!! Si bon Espace cosy et cuisine faite maison
💬 Accueil très agréable Cuisine excellente. Tarif raisonnable...
💬 Un petit resto caché au milieu des immeubles, pas trop loin de l'aéroport. On y mange très bien, les plats sont conséquents et parfaitement cuits. J'ai commandé un steak à point, la cuisson était parfaite, la viande très bonne et le morceau juste énorme, plus tous les légumes. On en a plis que notre argent !Pour les moins gourmands, ils font des demi plats. L'équipe est très chaleureuse et serviable. Une très bonne adresse !