Les avis
Le 04/11/2021 à 19:18
Bel endroit bons prix personnel très sympathique
💬 Super nous mangeons toujours aussi bien... Et pas cher 😉
💬 Petit restaurant un peu caché entre les restaurants alentours plus touristiques avec de grandes terrasses. Mais cela vaut vraiment la peine de visiter ce restaurant lorsque vous êtes à Lagos. Nous avons choisi de manger sur la carte des tapas mais ils ont aussi un menu avec des plats pour 1 personne. Toutes les tapas que nous avons mangées étaient vraiment bonnes et fraîches. Je recommande vraiment les calamars grillés. Ils ont également un très grand choix de vins locaux. Même si nous étions les seuls à manger au restaurant, le serveur était très sympathique et créait une très bonne ambiance.
💬 Très sympa et espace accueillant et frais. De très bonnes crêpes à déguster les apres-midis et un jus d'oranges pressées succulent. Personnel jeune et très sympathiques.
💬 Ouest
💬 Haut!!!
💬 C'est un buffet amusant. Le week-end, c'est bruyant et il y a beaucoup de monde. La meilleure partie du buffet est constituée de fruits de mer frais ou de viande pour le bar-grill, mais en cas de monde, cela peut prendre plus de 45 minutes. S'IL VOUS PLAÎT (1) Préparez du riz de meilleure qualité et (2) étiquetez tous les aliments et viandes, c'est-à-dire végétariens, poulet ou porc.
💬 La viande est vraiment 5 étoiles. C'était tellement bon que j'ai oublié de prendre quelques photos ! Restaurant chaleureux, avec des employés très sympas, heureux et solidaires. La tarte aux pommes avec de la glace était à tomber par terre. Un des meilleurs de ma longue vie de mangeur de tarte. Ambiance sympa. Petits et grands détails de décoration intéressants, mise en table, prises à côté des tables, sièges confortables, endroit chauffé.
💬 Top, détente totale....
💬 Cadre magnifique au calme à distance de la plage mais trajet se faisant très bien à pied
💬 Très mauvaise expérience. J'ai commandé une Paella pour 2. La Paella était infâme, les fruits de mer étaient tellement petits, surgelés non nettoyés, donc on mangeait autant de riz et de sable et surtout avec un goût aigre. J'ai payé 52 euros avec du vin. En étant à la caisse,on pouvait voir la cuisine, j'ai failli vomir. Le sol avait 1 cm de saleté, les cuisiniers étaient sales et quand on voit l'état de la plaque de cuisinière, la couche de saleté était immonde. Ce genre d'endroit est à éviter, à l'entrée c'est signalé cuisine Portugaise, mais avec des personnes qui ne parlent même pas Portugais. C'est l'image du Portugal qui se dégrade.