📌 R. João de Ruão, 3000-229 Coimbra - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
💬 Très inconfortable. Parfois, le courant était coupé. Il faut se débrouiller en éteignant certains appareils. Même nous n'avions plus d'eau chaude pendant une journée. Le propriétaire n’a pas non plus répondu. Très mauvais service
💬 Ne croyez pas tous les avis négatifs.. L'endroit est vraiment magnifique, au milieu des chênes liège. L'accueil est à la hauteur d'un 4 étoiles, et la restauration est en tout point remarquable. Nous reviendrons c'est sûr !!
💬 Cinq étoiles pour le café un des meilleurs de la zone
💬 Ce restaurant permet des repas rapides et économiques. Il est généralement complet à l'heure du déjeuner. Le personnel et les patrons sont très sympathiques.
💬 Lundi 22/05/23 1ere fois que jy allais. Très bon accueil service rapide, bon, et copieux, j'y retourne demain mardi
💬 Très bon restaurant! Service impeccable et prix raisonnable Nous reviendrons
💬 Lieu magnifique aussi bien l’extérieur comme l’intérieur. Très belle déco. Le cadre est top, les pieds dans le sable vue sur la mer. Les plats sont excellents. La sangria est vraiment très bonne! Je reviendrai!
💬
💬 Emplacement fantastique, appartement confortable, avec 2 chambres, chacune avec une salle de bain privée (à l'extérieur des chambres), une cuisine et un salon communs mais avec un réfrigérateur et un placard pour chacune des chambres. J'ai demandé un parking, qui est un espace extérieur mais fermé, à l'arrière de l'appartement. M. José est très attentif et j'ai vraiment apprécié le geste de laisser du pain, de l'eau et du fromage en guise de bienvenue ! Ça fait du bien de sentir que dans la capitale bouillonnante, il existe des espaces comme celui-ci, dans lesquels on se sent comme chez soi !
💬 Mon endroit préféré à Torreira. C'était tellement bon que nous nous sommes retrouvés ici deux fois. La nourriture était fraîche et délicieuse avec des portions suffisantes pour un prix incroyablement raisonnable. Notre groupe de 4 personnes a reçu un grand panier de pain frais et copieux, 3 délicieuses soupes de légumineuses (photo), du poulet rôti avec salade, frites et riz ; côtes de porc avec frites et riz ; sardines aux pommes de terre rôties et riz ; un énorme dessert ; un café; eau en bouteille et pichet de vin rouge pour 34 euros ! Le poulet était tendre et savoureux avec des notes de romarin et de citron. Le service était sympathique, gentil et patient étant donné qu'il s'agissait pour la plupart d'Américains non lusophones. Le café au lait était aussi mon préféré jusqu'à présent (et j'en ai trouvé partout !) Je recommande vivement cet endroit !