📌 R. da Tenaria 5000, 5000-651 Vila Real - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/01/2020 à 09:28
Bon service. Bonne nourriture.
Le 23/09/2019 à 10:43
inconfortable, nourriture (inadaptée aux animaux)... fuyez cet endroit !
Le 13/01/2019 à 02:36
Très médiocre tant au niveau du service que de la nourriture
Le 10/10/2016 à 22:00
Bon
Le 28/05/2016 à 02:39
Un restaurant pas différent de tant d'autres.
💬 Palette extrêmement savoureuse, ingrédients naturels, saveur unique ! J'ai essayé 3 saveurs différentes et l'une est meilleure que l'autre. Je recommande fortement
💬 Un très bel hôtel bien décoré , les escaliers sont splendides. Les chambres sont très bien avec une vue sur la ville magnifique. Petit déjeuner à hauteur des 4 étoiles. Dommage que la piscine soit sale nous aurions bien aimé nous baigner.
💬 Très très mauvais, steak vraiment pas bon. A éviter
💬 Très bon restaurant découvert sur la route. Le cadre est reposant avec une jolie déco et le service adorable. Nous avons pris une brochette pour 2 avec des frites et de la salade et c'était délicieux.
💬 Le service est très très long. La terrasse est agréable. Les hamburgers sont bons.
💬 Belle cuisine thaïlandaise, servie par un personnel enthousiaste, agréable et engageant. J'adore la nourriture épicée, c'est ce que j'ai demandé et elle a été rendue « plus chaude » selon mes goûts. Également des saveurs adaptées aux enfants. Savoureux, copieux et abordable. Le plateau mixte nous a lancé... juste miam, avec du poulet satay, des crevettes tempura... un délice... ça vaut le coup d'y aller rien que pour ça !? Riz frit, magnifique avec des crevettes et ma petite-fille a adoré la version au poulet.... Vins, rien à dire.....juste mmmmmmm vinho Verde 😜 Et bien sûr, les desserts. Je les ai tous vus mais les beignets de banane étaient mon choix. délicieux chauds et pas trop sucrés ?, ça s'est très très bien passé. Dans l'ensemble, une visite agréable et satisfaisante à Viana do Castelo, merci Pattaya Thai...xx
💬 Hôtel confortable mais la chambre donne sur une zone de travaux , la climatisation est très bruyante et la lumière du balcon était impossible à éteindre .faux contact électrique: la lumière du couloir s'allumait pas intermittence , nous avons fini par enlever la carte pour couper l'électricité Le lit enfant à 30 euros je trouve ça exagéré Nous ne garderons pas du tout un bon souvenir de notre nuit à Setubal
💬 Restaurant incroyable. La nourriture, le service et la vue étaient géniaux ! Notre serveur était compétent et, avec l’aide de notre application de traduction, nous avons communiqué sur les besoins alimentaires coeliaques/sans gluten de mon partenaire. Délicieuses côtelettes d'agneau - vraiment délicieuses
💬 Très bonne expérience, service impeccable, j'ai vraiment apprécié, je reviendrai certainement et l'espace est très agréable
💬 Des prix abordables, des plats de qualités et dans des portions très imposantes. Le bon mélange pour bien mangé !