Les avis
Le 07/05/2024 à 00:50
Très très mauvais, steak vraiment pas bon. A éviter
Le 01/10/2019 à 21:34
Très bon et avec une bonne variété de produits :)
Le 15/12/2017 à 18:02
Le meilleur endroit pour prendre une collation chaude et rapide.
Le 02/07/2017 à 22:12
L'avantage d'être disponible 24h/24....
💬 Il n'y a aucune raison pour moins de 5☆ Personnel sympathique et serviable, nourriture extraordinaire, portions très bien servies et qualité incontestable. Le prix est très bas pour la qualité qu'il présente et pour les prix du marché actuel.
💬 Haut
💬 Le loft était superbe : design, lumineux et bien équipé. Le jardin est magnifique. Ambiance zen. On se sent bien. Belle vue. Places de parking privatives. Proche des bâtiments historiques. Idéalement situé, en plein centre, dans le vieux quartier de Ribeira Grande. L’océan est à moins de 10 min à pied. Et pour le côté pratique, une laverie automatique à 8 min à pied. C’était parfait 😃
💬 Restaurant portugais typiquement fait maison, avec une grande variété de plats au choix, des viandes et poissons frais grillés, bien préparés, de bonne qualité à des prix raisonnables. Une excellente option pour déjeuner à un prix raisonnable dans la partie haute de Seixalinho, compte tenu de la qualité. je recommande
💬 J'adore tout dans cet endroit. Pho était super légitime. Livré avec un beau bouillon et beaucoup de légumes frais. J'ai également essayé les rouleaux de printemps frais et frits - excellents. Mais le meilleur atout de ce restaurant est sans aucun doute le service. Super sympa et arrangeant. Bien sûr, le chien résident a ajouté au charme. C'était tellement bon que nous sommes venus 2 dîners de suite. Nous avons discuté à la table voisine et avons découvert qu'ils étaient également venus 2 jours - pour le déjeuner et le dîner du lendemain. Je suppose que cela en dit long !
💬 Café bar avec ambiance musicale et les prix sont attractif.
💬 Café situé dans le village de Monte Novo, appartenant à la paroisse de Luso, municipalité de Mealhada et district d'Aveiro. Il est bien situé et offre une bonne accessibilité. Il dispose d'une cheminée et dégage une atmosphère chaleureuse.
💬 Les plats sont excellents, et copieux le service l'est aussi. Les prix sont petits. Il faut s'arrêter ici pour profiter d'un bon repas sur la terrasse au soleil ☀️
💬 Excellent poisson en forme, salade fraîche et riz. Service façon grand-mère. :-) Je ne connais pas encore les prix… :-). En attendant la facture.
💬 Très bon kebab à emporter. Pas de chichis au niveau du service mais un régal à manger. On n'insiste pas sur les frites qui manquent de cuisson et enfouies dans le pot mais l'excellente sauce blanche et la viande goûteuse et généreuse compensent largement