📌 , Silvares - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 13:23
Temps d'attente beaucoup plus long que souhaité et tables sales
Le 23/06/2022 à 20:13
Je ne donne pas moins parce que je ne peux pas donner, C'est un effort de financement participatif pour qu'ils puissent acheter du sel, je n'ai jamais mangé de nourriture aussi fade !
Le 06/03/2022 à 18:08
Quand à 23 heures vous avez envie de manger et que tout est fermé, la réponse est « Village Traditions ». Intervention efficace et snacks très bien préparés. La pizza est excellente. Personnel sympathique.
Le 01/11/2021 à 09:58
Super caldo verde, super Hambourg no bolo caco !! Personnel attentif et très sympathique. Bel espace
Le 01/09/2021 à 14:06
Un espace agréable avec un service très sympathique et une bonne cuisine. Je recommande.
Le 10/07/2021 à 20:16
Bon menu et l'espace dispose d'un parking et de nombreuses tables extérieures.
💬 Haut
💬 Bah non. N’a d’italien que le nom. Les pizzas commandées étaient insipides et sans textures. Je les aurais achetées en surgelé au Auchan du coin, elles auraient été meilleures. Les sodas commandés ont été servis directement dans des verres (en France, c’est interdit dans la restauration il me semble). Il n’y avait évidemment pas de grande bouteille d’eau gazeuse mais uniquement des petites bouteilles de 20 cl (ce doit être plus rentable, comme les sodas servis au verre, j’imagine). Quant au service, on attend pas forcément des courbettes et des salamayeks mais un sourire ne fait jamais de mal. Apparemment si. Bref, franchement passez votre chemin. Ils doivent attendre avec impatience la saison des touristes pour aller choper du chaland… 08/04/2024 : Pour répondre au mot du restaurant, évidemment que c'est du pipeau. Dans aucun restaurant (peut être chez Mc Donald, ainsi qu'au Kebab au coin de ma rue) on ne sert des boissons soft en "draft". Et non, au Portugal, quand on demande une grande bouteille d'eau, gazeuse ou plate, on nous répond pas qu'il n'y a que des petites bouteilles. C'est limite insultant pour les autres restaurants de dire une telle chose. Quant à la "magnifique pizza italienne", je vous laisse le soin de voir la photo si appétissante... C'est une insulte et pour les vrais restos italiens et pour les autres restos du Portugal qui servent de la nourriture décente. Enfin, la note moyenne de 4 et des poussières est totalement imméritée. Les notes récentes montrent d'ailleurs, que c'est autour de 2, 3 grand max. Si on exclut évidemment scammeurs et autres copains qui vont artificiellement booster la note. Revenir voir comment la pâte est faite : avec plaisir. Je reviendrai avec un copain inspecteur sanitaire.
💬 Endroit charmant, le service était excellent avec un personnel sympathique et la nourriture était excellente. plus qu'heureux de revenir
💬 La nourriture était bonne. Le prix était juste. L'ambiance en revanche n'était pas des meilleures (odeur et fumée). Je recommande donc le service à emporter
💬 Réservez les yeux fermés ! Nous avons passé trois nuits là-bas, Oliver et sa famille son adorables, lieux idéalement placé pour randonner et aller dans le centre ville et suffisamment à l’écart du bruit et des zones touristiques. Chambre parfaitement équipées et plus que confortable, cadre idéal et vu avec piscine juste parfaite !
💬 Un café calme dans un village du nord.
💬 J'ai pris salade de poulpe et seiche panée : simple et bon. Halte très sympa un soir de 5 octobre (férié) : il n'y avait pas de serveur francophone... pas de soucis !!! Ils sont allés chercher une habituée qui m'a traduit ce que je ne comprenait pas. J'ai fini la soirée avec cette cliente et son mari qui m'ont permis un super échange sur la vie courante et de bons plans tourisme dans le coin. Établissement très sympa aussi au petit déjeuner (brioche délicieuse) : là encore échange avec un (autre) habitué francophone. Touriste solo, j'ai adoré qu'un repas me permette de rencontrer des gens du coin francophones, très accueillants et qui m'ont paru autant apprécié le moment que moi.
💬 C'est l'endroit le plus délicieux lors d'un séjour de 10 jours dans le nord du Portugal. Excellent rapport qualité/prix. N'oubliez pas d'essayer leur sangria à la mangue. Quand nous sommes partis, nous avons même supplié le propriétaire de nous donner la recette, nous étions tellement excités. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et tout ce que nous avons mangé était excellent.
💬 Le service était super
💬 Toutes les étoiles autorisées !! ⭐⭐⭐⭐⭐ Va là-bas!!!!