📌 R. Artur de Almeida Eça, 3800-111 Aveiro - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:49
Bière à bon prix en attendant le bus avec des serveurs agréables
Le 26/12/2022 à 18:13
Mauvais service, mauvais gallon et fait avec du lait ouvert depuis longtemps
Le 29/06/2022 à 18:40
Bon rapport qualité-prix. Service très sympathique. Je recommande!
Le 07/05/2022 à 15:00
Nourriture délicieuse et service amical. L'omelette et la morue étaient au rendez-vous.
💬 C'est la meilleure francesinha que j'ai mangé depuis longtemps Je recommande
💬 Très belle salle de restaurant, bonne ambiance avec un service impeccable. Serveuse très gentille et souriante. Les plats sont copieux et délicieux. Je recommande le mix de quatre viandes. Pizza bien garni. Soupe de grand-mère un régal. Je recommande vivement 😍 très bon rapport qualité prix.
💬 Très bon restaurant, n'hésitez pas à entrer car on ne le voit pas de l'extérieur. Intérieur traditionnel, cuisine excellente et accueil chaleureux. Originaire du Portugal, c'est le genre de restaurant que l'on aime, je vous le recommande !
💬 Service agréable, bonne nourriture, nous répétons chaque année
💬 Une belle journée de ciel bleu m'a permis de profiter de ce bel espace situé à Maia avec les invités qui ont su choisir l'équipe NS comme animation ainsi qu'un très bon service de restauration et de photographies. La journée commence très bien quand on vient dans un endroit aussi agréable comme celui-ci pour travailler avec de beaux extérieurs et intérieurs avec d'excellents services qui savent très bien recevoir ses clients et leur faire profiter de bons moments avec leurs familles et amis. C'était génial pour moi de passer la journée dans ce bel espace situé à Gaia où le soleil était très présent accompagné d'une douce brise, me permettant d'en profiter longtemps, et le personnel qui y travaillait était très bien.
💬 Super endroit avec un bon service et une cuisine délicieuse - fraîche et délicieuse ! L'endroit est décoré avec des objets individuels et le jardin est équipé de tentes et de meubles en cuir sympas. Bon retour!
💬 Super restaurant, avec beaucoup d'espace et une excellente cuisine. Les portions sont grandes donc si vous partagez, vous paierez une taxe spéciale. Le personnel est très gentil et sympathique et il y en a beaucoup donc vous pouvez facilement demander des choses et c'est très rapide.
💬 Super cadre, bon plat, service super sympa à un prix correct
💬 Le restaurant Churrascaria Fogo E Brasa est bien situé, ses employés sont organisés, attentifs, sympathiques, le prix est abordable et il y a aussi un parking à proximité. Mais pour dissiper vos doutes et C, rendez visite et tirez vos conclusions😊
💬 Super restaurant Il faut essayer à francesinha au feux de bois Personnel super sympa vous êtes à la maison Recommande vivement Celso