Hôtel 🇵🇹

TSH Avis

📌 Praça de Dom João I, 4000-380 Porto - Portugal

💬 Avis

Avis sur TSH à Porto

Les avis

Les dernier avis sur TSH à Porto

  • 🏪 Esportes Bar (135 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise bien préparée Les prix sont très corrects Je recommande


  • 🏪 Nazarè Creparia Mar Azul is (33 Avis)

  • 💬 Une adresse excellente un accueil au top et les plats sont très bons. Je recommande vivement. Et nous y retournons régulièrement avec des amis


  • 🏪 Café La Vie (44 Avis)

  • 💬 Service sympathique, café de bonne qualité


  • 🏪 Café Snack Bar S. Vicente (6 Avis)

  • 💬 Bon établissement à visiter et déjeuner, dîner, sortir 🔝🔝🔝💪💪💪...


  • 🏪 Cafe Cantinho Dos Ossos (29 Avis)

  • 💬 Bon vin fait maison


  • 🏪 Arrozinho de Feijão (454 Avis)

  • 💬 Nous étions 4 3 personnes ont pris la morue à la crème et les 3 personnes malades moi même j ai pris la spécialité du sud carne porco alentejana....bah vraiment pas terrible la viande très sèche Je ne recommande pas cette endroit


  • 🏪 Casa da Bôcha (36 Avis)

  • 💬 Lieu calme et reposant, parfait pour des vacances en famille.


  • 🏪 Eurostars Porto Centro (894 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait, personnel très attentif, souriant et serviable, excellente literie, propreté irréprochable et emplacement idéal pour ceux qui veulent découvrir Porto à pied. Une très bonne expérience que je recommande


  • 🏪 Quinta de São Pedro (42 Avis)

  • 💬 Magnifique Quinta dans un cadre relaxant avec une vue imprenable sur l'océan. L'accès à la ville de Velas se fait facilement à pied en une vingtaine de minutes. Il y a des rencontres qui vous marquent et qui font une vraie différence pendant votre voyage. Joana et Manuela qui gèrent la Quinta sont des personnes formidables qui ont tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Nous nous souviendrons encore longtemps de notre visite à la Quinta de São Pedro et nous espérons que nous aurons l'occasion d'y retourner.


  • 🏪 Confeitaria Pastelaria Moura (2875 Avis)

  • 💬 des gens très sympathiques 🥰🥰le goût du gâteau (orange) très délicieux 😍