📌 R. da Laje 46, 4050-366 Porto - Portugal
💬 593 Avis
Les avis
💬 L’hotel le plus confortable de figueira da foz! La literie est très confortable Les chambres très bien insonorisé (ideal avec des enfants), propre et jolie et surtout il y a des volet qui permet un noir complet pour dormir! L’equipe est très serviable et agréable Le petit déjeuné est très bon L’emplacement est vraiment super face au port et tout est accessible a pied (commerce, casino, plage…) Je recommande vivement car nous voyageons beaucoup en famille et cet hotel est dans les meilleurs.
💬 Nouvel espace à Porto, très élégant et avec une atmosphère incroyable La sangria aux pommes avec glace au citron vert est très bonne et le service est super sympa. Plats pleins de saveurs et délicatement présentés, les croquettes de cochon de lait à la mayonnaise à l'ail noir sont excellentes, un menu très bien élaboré par le chef João Moreira. Un "must go" dans la ville de Porto.
💬 Bon accueil et surtout une bacalhau à tomber ! Un régal ! Service rapide et personnes très gentilles malgré la barrière de la langue. Merci, on reviendra à coup sûr.
💬 Très bon restaurant, cuisine locale, savoureuse et généreuse. Prix abordables, service de qualité avec un personnel serviable, tout est propre et de bonne qualité. Petit plus : la terrasse à l’arrière très agréable.
💬 Haut
💬 Service rapide pour démarrer. Lent à finir. Le ragoût de poisson/riz était savoureux. Le poisson grillé était tellement salé que nous ne pouvions pas le manger. La bière pression était correcte. Il faudra peut-être passer au vin au Portugal.
💬 Nous adorons les pizzas ! Excellent rapport qualité-prix ! Personnel sympathique!
💬 Bon.....le jour ou j y suis allé, il y a eu une alarme incendie, du coup 20 min d attente a la porte du drive ou nous etions seul, des cooequipiers s engueulaient et il nous manquait une bonne partie de la commande
💬 Bel emplacement, grand espace intérieur et bel espace extérieur sur le périmètre. les produits avaient l'air bons et frais. Service manquant un peu de convivialité et d'efficacité cependant. Ce n'était pas si occupé et pourtant nous avons attendu longtemps juste pour payer ce que nous voulions
💬 Ambiance agréable et service très sympathique. Plats délicieux et en bonne quantité. J'ai commandé du Bacalhau à Casa et Posta et ils étaient tous les deux très bons. A la fin nous avons félicité le cuisinier qui l'a mérité. Je reviendrai à coup sûr