📌 R. 14 643, 4500-233 Espinho - Portugal
💬 216 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 21:18
Très bel espace, service 5 étoiles !
Le 30/08/2023 à 16:31
Tout est exquis. Service avec le plus grand soin et attention. Excellentes recommandations. Nous reviendrons plusieurs fois. Merci
Le 30/05/2023 à 18:22
Le service était très très lent. Une fois servie, la nourriture était bonne.
Le 19/02/2023 à 15:56
Nous aimons cet endroit pour sa bonne cuisine avec des portions correctes, mais pas trop copieuses et des saveurs très équilibrées. Ingrédients frais et service rapide. Ils sont ouverts toute la journée jusqu'à 19 heures, ce que l'on adore pour un déjeuner tardif ou un dîner matinal. C'est difficile à trouver à Espinho. Inspiration italienne légère
Le 09/02/2023 à 19:48
Nous avons apprécié un déjeuner fantastique sur la terrasse couverte à l'arrière, un espace ensoleillé et relaxant. Les pâtes carbonara étaient parfaites - beaucoup de saveur et pas lourdes. La salade était super fraîche avec toutes sortes de légumes et des croûtons incroyables. Nous avons hâte d'y retourner pour essayer plus de plats !
Le 22/09/2022 à 15:14
Restaurant proposant une cuisine italienne et portugaise. Pâtes Barilla, carbonara, spécialité Batista, burger artisanal au pain noir, le tout excellent
Le 29/01/2022 à 09:26
Espace très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans le jardin
Le 07/10/2021 à 15:49
De grands cris. Service très lent
Le 16/09/2021 à 13:12
Un espace très soigné qui révèle le souci des propriétaires de maintenir un environnement de qualité. Repas bien préparé et savoureux. Je reviendrai!
Le 07/07/2021 à 14:54
Café dans un environnement calme, avec un service amical.
Le 24/06/2021 à 16:00
Excellent service et bonne qualité et excellentes conditions.
Le 15/05/2021 à 14:28
Endroit très agréable pour passer un peu de nuit et prendre quelques verres.
Le 07/05/2021 à 18:46
Incroyable!
Le 19/04/2021 à 16:30
Endroit calme, paisible et très propre. Personnel professionnel. La convivialité ne manque pas, la cuisine est très bonne. Merveilleux déjeuners, collations. Bref, il n'y a pas de meilleur endroit pour être à Espinho, seul ou à plusieurs. Je recommande de visiter.
Le 23/07/2020 à 19:49
J'y ai déjeuné plusieurs fois et je n'ai jamais aimé ce que j'ai mangé. J'ai toujours été positivement surpris. La nourriture est fantastique et la gentillesse du personnel est 5 étoiles ✨
Le 20/07/2020 à 12:18
Très bon accueil. Produits frais et bons et très joli présentation. Merci pour ce bon repas.
Le 03/07/2020 à 10:58
Bon espace, bon service, très sympathique
Le 23/01/2020 à 19:27
5 etoiles accueil chaleureux service impecable ainsi qu une extreme gentillesse des patrons et de son personnel je recommande vivement
Le 14/12/2019 à 14:37
Excellente nourriture
Le 05/11/2019 à 16:30
Excellent café pour les étudiants qui veulent un endroit calme pour étudier, une bonne ambiance et une cuisine délicieuse, je conseille les pâtes carbonara !
Le 19/10/2019 à 09:28
Très bien pour prendre un café entre amis ou même seul
Le 27/08/2019 à 21:57
Très bien
Le 22/08/2019 à 14:41
Bon service, glaces cinq étoiles...
Le 04/06/2019 à 09:06
Bonne vue
Le 14/05/2019 à 08:41
Deux parties distinctes et avec deux charismes différents. A l'avant du magasin, les tables d'entrée, n'étant pas immédiatement visibles depuis le comptoir, retardent le service. après le comptoir, service rapide et agréable avec la terrasse à l'arrière ayant une fréquentation très intéressante. Recommandé...
Le 08/05/2019 à 12:42
Bonne vague !
Le 30/04/2019 à 13:48
5 étoiles sans aucun doute
Le 13/04/2019 à 17:12
Agréable
Le 06/04/2019 à 14:41
C'est plus facile d'aller quelque part
Le 05/02/2019 à 17:23
Très agréable
Le 27/01/2019 à 01:39
C'est toujours une bonne expérience.
Le 12/01/2019 à 11:24
La bonne ambiance est très bonne.
Le 24/12/2018 à 10:10
Un bon café pour jouer aux fléchettes et rien d'autre. Pas très accueillant
Le 13/12/2018 à 20:15
Convivial et douillet. Bon wifi, prises électriques, chaises confortables. Jardin fumeur bien climatisé. Bon pour les voyageurs. Hautement recommandé!
Le 14/10/2018 à 15:52
Convivialité et qualité !!!
Le 10/09/2018 à 17:11
Excellent accueil
Le 28/04/2018 à 08:02
Les mauvais employés manquent d'éducation, de courtoisie, etc.
Le 29/03/2018 à 12:08
Manque de sourires au service.
Le 23/03/2018 à 12:56
Bon environnement calme pour déjeuner ou un excellent café
Le 07/03/2018 à 12:19
Convivialité et Qualité
Le 02/03/2018 à 10:18
Haut
Le 09/02/2018 à 10:09
Très agréable, bonne cuisine, je recommande la foccacia au poulet. Le seul inconvénient est que la nourriture met un certain temps à arriver.
Le 25/01/2018 à 13:20
Des crêpes et bien plus encore, elles sont délicieuses !!!!
Le 21/01/2018 à 22:16
Très bon café
Le 15/01/2018 à 12:48
A l'abri dans le froid confidentiel
Le 15/01/2018 à 10:46
Bon endroit pour prendre un café avec un ami
Le 14/01/2018 à 00:10
Une bonne pâte ou focaccia accompagnée d'un bon vin. Endroit calme et saveurs maison. Bonne musique d'ambiance
Le 10/01/2018 à 11:19
Une insulte au groupe U2. Une fréquentation épouvantable.
Le 29/11/2017 à 20:59
Très propre, personnel sympathique, c'est un plaisir de prendre un café dans un endroit aussi agréable.Isaura Silva
Le 28/11/2017 à 07:21
L'endroit idéal pour passer notre temps libre, notre temps de rendez-vous, notre temps de repas, notre temps de travail... tout le temps !
Le 14/11/2017 à 12:50
Café avec un grand espace pour passer un bon moment. Machine à flèches.
Le 06/11/2017 à 10:48
C'est un espace très sympa et l'employé est au top...bisou
Le 02/11/2017 à 20:38
J'adore cet espace... Bon service, toujours très sympathique... le nettoyage est le MEILLEUR!!!! C'est l'un des rares endroits où l'on peut même emporter n'importe quoi dans la salle de bain :-)
Le 15/10/2017 à 10:28
Bonne nourriture à bas prix
Le 13/10/2017 à 15:44
Accueillant
Le 11/09/2017 à 14:13
Espace très agréable, à condition de penser aux clients !
Le 03/09/2017 à 10:19
Super ambiance, bon service, j'ai adoré être là pour prendre une collation
Le 30/08/2017 à 15:17
Super endroit pour sortir entre amis ou simplement pour se détendre. Bonne musique, espace agréable et propre. Le café était plus savoureux. C'est un endroit à visiter
Le 05/08/2017 à 15:10
Bon piano-bar....
Le 31/07/2017 à 05:56
Un bon café pour prendre un verre entre amis ou étudier
Le 15/07/2017 à 22:11
Pour le confort
Le 15/07/2017 à 13:40
#Convivial #bonne nourriture #très bel espace
Le 17/05/2017 à 07:39
Calme
Le 24/01/2017 à 19:10
Service moderne et bon
Le 19/01/2017 à 22:26
Bon environnement
Le 02/12/2012 à 20:17
bon environnement
💬 Mon mari et moi avons célébré notre mariage au Foxhouse fin mai 2022. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et coopératifs. Nous avons apprécié tout le processus de planification avec eux : ils sont très clairs, ponctuels et respectent des normes élevées. Avec cet événement, nos familles sont restées avec nous à la villa pendant plusieurs nuits. Les chambres sont spectaculaires, chacune un peu différente avec ses propres caractéristiques. Ensemble pendant la journée, nous avons pu profiter de la piscine et flâner dans la grande propriété. Chaque matin, nous préparions un fantastique petit-déjeuner à notre réveil. Dans l'ensemble, cet endroit dégage une atmosphère très exclusive et privée tout en vous faisant sentir très à l'aise et comme chez vous. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement :)
💬 Nourriture horrible et rassis. Aucune saveur du tout.
💬 Excellent accueil ! Très copieux ! Tous les plats sont excellents ! Ils acceptent les grandes tables et tout est parfait Service au top Les plats sont beaux et généreux Le meilleur restaurant de l’île pour nous durant notre séjour rapport qualité prix ! Un arrêt incontournable !
💬 Vue parfaite, service aimable et rapide. Prix raisonnables au vu de la localisation. La poncha blanche était très bonne mais la pizza franchement décevante : les poivrons étaient amer, le fromage insipide et épais et la pâte digne d'une pizza Sodexo. Les bruschettas sont un peu revisitée mais plutôt bonnes (vu la quantité d'oignons, il aurait été préférable que ce soit des oignons doux de Madère) Je recommande pour boire un verre ou pour dépanner, mais ne pas s'attendre à de la haute gastronomie.
💬 Note artistique pour le chef qui a réinventé la pizza, comment fait-on ? Comment vous dire à quel point on n'a pas le droit de faire ça à un plat qui n'a rien demandé à la base, en parlant de base, monsieur le chef une pizza c'est BASE TOMATE pas base sauce barbecue industrielle....enfin bref il y aurait tellement de chose à dire.... Ha si une derniere, même si vous êtes perdus ne vous y arrêtez pas.
💬 Très bon restaurant rapport qualité prix très correct pour 8€ on a l'assiette le dessert le pain et les olives compris Personnel très sympa
💬 Visitez simplement ceci. Nourriture délicieuse, avec une atmosphère extrêmement agréable et paisible. Nous sommes venus ici pour le restaurant, mais en restant ici pour une nuit ou une journée, nous sommes définitivement à la hauteur ! Un endroit tellement beau. Avec beaucoup à faire. Le tout dans un environnement paisible, tranquille et apaisant.
💬 Nous avons été impressionnés par la qualité de ce restaurant aussi bien en termes d'accueil, de sympathie que de nourriture ! Certes, se restaurant vous coutera un peu plus cher qu'un traditionnel portugais. En revanche, le calme et la tranquillité n'a pas de prix, tout le personnel et souriant et ne gueule pas comme c'est souvent le cas dans beaucoup de restaurants au Portugal. Et, ça ces extraordinaires ! Nous étions cinq totales et avons pris : 1 rhum, 5 entrées, 5 plats et 4 dessert, 3 litres de sangria et 2 café = 217€ d'addition. Nous avons passé un super moment ! Je le conseille à toutes les personnes qui veulent sortir vivre une expérience agréable et reposante tout en mangeant des plats de qualité.
💬 Restaurant de tapas cher, où vous pouvez choisir parmi 60 tapas comme Paprika (12.90), Salade (15h20), Champignons (16.90) et Artichaut (17.05)
💬 En commandant, vous pouvez manger ce que vous voulez et tout est toujours très bon. Prix et qualité du spectacle