📌 Quinta do Val Moreira – Marmelal - Sto Adrião, 5110-672 Armamar - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 23:35
Joyau caché avec les plus belles vues sur les montagnes et les rivières. Le personnel est très sympathique et le service était exceptionnel. La nourriture était délicieuse et les plats du menu étaient accompagnés du vin recommandé pour accompagner. Expérience merveilleuse !
Le 21/02/2024 à 12:43
Cela fait trois mois que j'attends une commande de votre part ! Absurde! Ils trompent les clients et en plus ils disent qu'ils vérifient les choses et qu'ils ne le font pas. Détente totale ! Je ne recommande rien de commander !
Le 09/02/2024 à 19:48
Merci Patrick, bonne dégustation, attention et convivialité. Super recommandé 😁
Le 01/10/2023 à 11:24
D'après une attente et un prix 5 étoiles, c'est vraiment insuffisant. L'endroit est génial et le personnel a beaucoup de potentiel. Mais il manque d'attention durant tout le dîner pour être à la hauteur des attentes. Les deux premiers plats étaient sur la table dans les 30 minutes suivant l'arrivée, après avoir sorti le plat principal, le personnel est invisible et il faut beaucoup de temps avant de revenir. Entrée très bonne, plats principaux suffisants. Les sièges de plusieurs chaises sont cassés, tout comme la serrure d'une des toilettes. Il n'y a pas d'ambiance à l'intérieur. Le personnel est très sympathique et attentionné.
Le 26/09/2023 à 11:14
Excellente dégustation !!! Du porto et du vin rouge.
Le 12/09/2023 à 14:08
Bon accueil. Cuisine locale. Prix plus que raisonnable. Je recommande
Le 18/08/2023 à 14:59
Service lamentable - grossier de manière proactive - dans un restaurant vide, nourriture médiocre. Le vin était bon, c'est à cela que sert l'étoile. C'était notre dernier repas dans la vallée du Douro pour les 80 ans de mon père et cela laissait absolument un mauvais goût. Éviter.
Le 05/07/2023 à 19:20
Nous n'avons rien pu essayer car nous avions déjà des dégustations en groupe mais j'y irais parce que l'ambiance et les environs sont incroyables.
Le 15/01/2023 à 17:04
Nous avons beaucoup aimé la visite de ce vignoble jeune mais dynamique.
Le 09/12/2022 à 08:11
Super
Le 20/11/2022 à 14:43
Bons vins, bonne visite du vignoble !
Le 21/10/2022 à 20:41
Excellente nourriture et service! Hautement recommandé!
Le 13/09/2022 à 16:56
Fortement recommandé de faire la visite et la dégustation de vins. Pedro nous a fait visiter la cave et la dégustation de vins. L'explication était très agréable et très professionnelle. Il a répondu à toutes nos questions. Force est de constater que c'est un bon professionnel et qu'il connaît très bien le monde du vin.
Le 06/09/2022 à 22:50
La ferme était surprenante ! Le chemin pour y arriver jusqu'à la montagne est incroyablement beau, les installations sont de première classe, tout en pierre, bois et verre avec cette connotation de quelqu'un qui aime le vin et tout ce qui s'y rapporte. Nous n'y sommes pas restés, nous sommes allés faire une dégustation de vins et comme j'ai toujours choisi Premium, il suffit de dire que leur rouge le plus simple passe par le chêne, leur production se limite à ce qui est disponible de bons raisins, c'est-à-dire s'il y en a. pas de récolte, il n'y a pas de vin. Les blancs qui traversent le fût sont incroyables, le rouge est aussi pour ceux qui aiment cette saveur vanillée. Si vous cherchez du vin bon marché et normal, ce n'est pas ici, venez si vous voulez payer un peu plus et vivre une expérience. La cave est située sous un sol rocheux, comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai postées, et cela apporte une saveur et une atmosphère au vin. Je suis parti de là avec 12 bouteilles Reserva et 1 Magnum, et nous avons également déjeuné au restaurant, acheté une autre Val Moreira Reserva pour accompagner et tout s'est terminé à merveille. Pour ceux qui aiment les vins barricadés et les productions limitées et exclusives, je le recommande.
Le 09/08/2022 à 16:42
On s'est arrêté au restaurant de la Quinta Val Moreira, la cuisine du chef était bonne, il a su s'adapter aux différents régimes alimentaires. Le rapport quantité/prix est à revoir. Quant au serveur, il préfère servir une bouteille de vin à des clients arrivés après nous, alors qu'on lui avait demandé du pain. Résultats, le pain est arrivé à la fin du repas ! Pour finir, nous voyageons dans un pays où la langue est le portugais mais le serveur nous demande de parler en anglais. Sommes-nous au Royaume-Uni?
Le 05/08/2022 à 18:08
Petite production de vins, mais tous bons, à base de blancs, de rouges et de Porto. Et même de l'huile d'olive. Excellent rapport qualité/prix avec de très bons vins d'entrée « vendanges ». C'est un excellent hôtel de Vila Galé avec terrasses et dont toutes les chambres donnent sur le fleuve Douro.
Le 20/06/2022 à 13:47
J'ai adoré l'expérience! C'est une petite ferme, avec une production à petite échelle, mais les vins sont très bons et la visite de cave et la dégustation de vins étaient vraiment sympas. Personnel très sympathique, je recommande de visiter! Il est situé dans le même espace que l'hôtel Vila Galé Douro Vineyards, c'est donc une excellente option pour ceux qui séjournent à l'hôtel et souhaitent faire une dégustation de vin sans avoir à conduire ensuite.
Le 25/05/2022 à 04:44
Profitez de la dégustation de vins et de la vue spectaculaire sur la vallée.
Le 14/04/2022 à 14:33
Grands vins et excellent service!
💬 Si vous aimez les portions énormes et les saveurs délicieuses, ne cherchez pas plus loin : cet endroit est un régal pour deux en un ! La Picanha était si juteuse et tendre, et ils ont ajouté du riz et des haricots avec le plat. En plus, c'est super abordable ! Comptez sur moi pour une visite de retour à Guimaraes juste pour cet endroit.
💬 Super restaurant ! Les saveurs sont excellentes. Mention spéciale pour les petits hamburgers pour lesquels nous sommes revenus exprès. La sangria est toujours au top. Le service est très soigné et le personnel très chaleureux. Nous adorons ce restaurant et y reviendront. Merci
💬 Super maison pour passer des vacances au calme et profiter de la nature. Divers rivières à voir !
💬 Il passait juste par là pour boire un café. Honnêtement, je n’ai pas aimé ça.
💬 Je reviendrai certainement un jour pour manger à des heures normales. Ces gars-là m'ont sauvé de la faim un dimanche soir où tout était fermé. Merci beaucoup, c'était le sandwich au cochon de lait le plus délicieux d'aujourd'hui.
💬
💬 Restaurant station service en haut d'un col en pleine montagne . Si au premier abord vous arrivez dans une station service, rentrez dans dans la station descendez et vous serez parfaitement accueilli et la vie y est magnifique. Le personnel est très très gentil et vraiment à vos petits soins. Et l'on y mange vraiment très bien.
💬 Super sympa , original et cool. Bonne ambiance, Bonne musique, la dèco super et des hamburger a tomber. A visiter, sans aucun doute ..
💬 Surprenant mais génial,
💬 Toujours agréable de se poser au bord de l'eau sur la plage. Même pour boire un jus d'orange