📌 , São Julião do Tojal - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 13:16
Après avoir attendu 55 minutes, ils sont venus me dire que le plat que j'avais choisi n'était plus disponible. Très mauvais service
Le 14/10/2023 à 14:58
Prix fantastique, très bonne qualité
Le 16/08/2023 à 13:02
Très bonne cuisine maison ! Qualité prix 5 étoiles, le poisson comme la viande en valent la peine !
Le 01/06/2023 à 07:08
Beaucoup de convivialité dans un espace grand et propre. Le bitoque était tendre et très savoureux. Nous reviendrons chaque fois que nous le pourrons. Merci beaucoup
Le 28/05/2023 à 22:15
Bon, pas cher et très agréable
Le 23/04/2023 à 14:19
Un 🌟 est TRÈS, TRÈS MAUVAIS.
Le 12/04/2023 à 21:56
On revient à la même chose, prix maximum qualité minimum, un petit humburger sec, au prix d'un normal dans un hôtel.
Le 28/11/2022 à 18:34
Bonne cuisine traditionnelle. Service rapide et agréable.
Le 26/11/2022 à 22:04
Très 😍 bien
Le 02/10/2022 à 13:31
J'ai aimé le service amical et c'était très propre, je le recommande
Le 31/05/2022 à 12:30
Nourriture et service au top
Le 14/01/2022 à 12:45
Grand espace pour profiter
Le 01/11/2021 à 20:16
Bon service, bonne nourriture, prix raisonnable. Excellence et qualité... 👌✌🤞🤟
Le 05/09/2021 à 15:17
Bien
Le 13/08/2021 à 12:15
Bons prix
Le 28/07/2021 à 20:42
Bon service et convivialité
Le 09/07/2021 à 17:27
Zé et Fátima sont sympathiques
Le 23/05/2021 à 07:19
Bon service. Personnel sympathique.
Le 08/05/2021 à 11:41
Excellente nourriture à des prix très sympas !
Le 16/04/2021 à 13:43
Personnel au top
Le 19/12/2020 à 08:54
Il y a toujours place à l'amélioration mais la nourriture est bonne, le saumon était délicieux et les serveurs ont fait de leur mieux pour nous comprendre car comme vous pouvez le constater, nous sommes espagnols et bien qu'il existe de nombreux mots similaires, c'est difficile. Mais bon, plusieurs serveurs étaient très sympathiques.
Le 08/12/2020 à 15:19
Personnel peu aimable nourriture très moyenne
Le 06/12/2020 à 20:08
Casser la branche
Le 01/12/2020 à 10:10
J'aime
Le 03/11/2020 à 13:21
Bonne grillade
Le 03/11/2020 à 00:51
C'est toujours agréable de manger sur les balcons, bon service et bons menus, super ambiance.
Le 25/10/2020 à 10:08
Bonne nourriture avec de bonnes portions
Le 30/08/2020 à 01:04
Personnel très médiocre et la nourriture laisse beaucoup à désirer
Le 15/08/2020 à 14:28
Mauvaise qualité
Le 04/08/2020 à 17:22
Bien servi, j'aime ça
Le 04/08/2020 à 11:37
Bien
Le 03/07/2020 à 19:43
👍
Le 22/02/2020 à 16:26
bpm
Le 21/02/2020 à 20:27
Excellent endroit bonne nourriture bonnes gens
Le 22/01/2020 à 00:00
Bien, bonne convivialité
Le 14/10/2019 à 22:09
Les menus sont à 8 euros et comprennent du pain et des olives, une soupe, un plat principal, une boisson, un dessert et un café. Bonne ambiance, généralement occupée et la nourriture est généralement très bonne. Jusqu'à présent, je l'ai apprécié à chaque fois que j'y suis allé.
💬 Endroit merveilleux et calme dans un très bon emplacement pour visiter l'île en voiture ! Chambre incroyable et jardin verdoyant ! Hôte très sympathique et serviable ! Quartier calme et paisible ! Tout ce dont j'ai toujours rêvé ! Je pourrais dire que c'était l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné pour des vacances et le meilleur hôte, c'est sûr ! Nous avions prévu de rester 2 nuits, mais nous avons décidé de passer toutes nos vacances là-bas et nous étions si tristes quand il était temps pour nous de partir ! C'était mon anniversaire le premier soir et Joao m'a gentiment apporté un délicieux gâteau le matin ! C'était le meilleur endroit pour commencer la nouvelle année de ma vie ! Nous espérons revenir un jour pour séjourner à nouveau dans l'appartement de Joao❤ Qui sait ?)
💬 C'est vraiment bon C'est propre la bouffe est bonne et c'est pas cher!
💬 De très bons Porto Burgers - en fait les meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent depuis notre déménagement il y a deux mois ! Ils fabriquent également leur propre bière pression 🍻
💬 Très bon rapport qualité prix et surtout calme verdure...
💬 lieu sympathique, excellente cuisine moi j ai pris une bouillabaisse. il y avait à manger pour 2 très gros mangeur . mon compagnon avait pris de la morue . à nous 2 , on a tt manger en prenant notre temps . bref 2 plats bien garnis et un pichet de vin , olives et pain 43 e
💬 De la vraie cuisine traditionnelle, très savoureuse, On y a passé un excellent moment.
💬 Quelle expérience incroyable et quel plaisir d'avoir dîné ici. Chaque bouchée était méticuleusement réfléchie. Le service était merveilleux. Il y a même une salle de jeux avec une grande variété de jouets qui ont occupé nos filles pendant que nous attendions notre nourriture. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Superbe crêpes très bon employé sympathique service rapide
💬 J'adore cet endroit, service rapide et sympathique. Environnement propre et bonne cuisine traditionnelle et locale. Deux plats du jour si vous êtes pressé, un poisson, une viande, mais de nombreux autres plats à la carte au choix. Les desserts sont frais faits maison tous les jours.
💬 Les plats sont délicieux y compris les accompagnements. L’entrée était top avec la soupe aux légumes !