Les avis
💬 Très bon à prix raisonnable. Personnel gentil et serviable
💬 Cet établissement propose des plats simples mais d'une qualité immanquable avec des quantités très honnêtes. Un rapport qualité prix à toute épreuve ! Les desserts sont faits maison et je vous recommande vivement la mousse d'oreo ainsi que le vinho branco. Ce vin pétillant saura vous surprendre !
💬 Haut
💬 J'ai été très bien accueillie et j'ai très très bien mangé. Il faut monter un peu la rue face à l'entrée du palais de cristal et vous serez heureux de cette halte. Excellent rapport qualité prix. C'est le meilleur Burger végétarien que j'ai mangé dehors !
💬 Lieu chaleureux et familial. La nourriture est excellente (poulet cacahuète, crevettes au curry et surtout prenez le riz coco). Le patron est d'une grande gentillesse et il est aux petits soins pour ses clients. Nous y sommes allés trois fois en une semaine. Les prix sont raisonnables.
💬 Proche d'un grand centre commercial ou tout y est... L'hôtel dispose d'un restaurant. Les chambres sont superbes, on dispose de la Wi-Fi et propose un petit déjeuner... Très propre et superbe salle de bain. L'hôtel dispose d'un parking gratuit
💬 Très sérieux
💬 Tellement savoureux 🤤
💬 J'ai trouvé Allora grâce aux bonnes critiques sur Google et je n'ai pas été déçu. Nous avons mangé 3 pizzas, toutes cuites à la perfection. La base de pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Le service était très bon. Le prix de la pizza et des boissons était également très raisonnable. Je rappellerai avant de quitter Madère. Merci
💬 Séjour du 04 au 20 août 2020. Un petit coin de paradis à découvrir absolument. La quiétude des lieux nous porte à méditation. La vue panoramique sur Setubal et sa baie nous hypnotise continuellement. Tout est parfait. Moulin décoré avec soin. Belle grande terrasse privative avec en plus une cuisine extérieure. Beaucoup d'équipements à disposition. Merveilleuses balades dans la nature, à proximité, pour qui aime marcher. Gouadaloupe est parfaite dans son rôle : professionnalisme, gentillesse, bienveillance. Très très belle expérience. Merci pour tout Gouadaloupe, Laurent et les enfants. Caroline, Thierry et Louis.