Les avis
Le 12/04/2022 à 13:40
Très agréable Super
💬 Joli design légèrement unique. Les chambres ont de hauts plafonds et sont spacieuses. Le seul inconvénient est qu'en raison de la disposition du bâtiment et de la conception rustique des portes, il n'y a pas beaucoup d'isolation phonique. Vous pouvez entendre l’extérieur et probablement ceux de l’extérieur peuvent vous entendre ! Le service était excellent, professionnel et poli tout au long. Le petit déjeuner inclus est très généreux en portions et très varié. L'espace "Bibliothèque" (voir photo) est un endroit idéal pour se détendre autour d'un verre ou simplement passer le temps à lire. Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié mon séjour là-bas, j’y retournerais avec plaisir.
💬 Très très dommage, lorsque j'ai passé la commande j'ai spécifiquement demandé des pizzas non grillées et l'une d'elles était impropre à la consommation comme vous pouvez le voir sur les photos, c'était censé être une pizza bitoque, sans compter que j'ai passé la commande à 21h45 et elle a été livrée à 23h15 soit ou 1h30 plus tard alors qu'ils ne pouvaient plus envoyer d'autre pizza car le magasin était fermé. La solution présentée par le superviseur était qu'à la prochaine commande il y avait une pizza gratuite ??? C'est ainsi que les clients sont traités !!! Il y a deux jours, j'ai passé une commande qui a pris environ une heure et les pizzas sont arrivées presque froides. Service horrible, je ne recommande pas ce magasin.
💬 Restaurant confortable avec une cuisine et du vin locaux très savoureux et un excellent service. Avec un peu de chance, le propriétaire vous offrira une succulente salade de tomates (cultivées sur place). Fado le vendredi. Un endroit à visiter et à revenir.
💬 Nous n'avons pas commandé de nourriture, mais nous nous sommes simplement arrêtés pour prendre un verre. La sangria rouge était excellente. Les serveurs étaient sympathiques et efficaces.
💬 Excellent petit restaurant au cachet authentique qui nous avait été recommandé. Évidemment au menu la sopa da perdra 😃 et des desserts qui sont aussi de délicieuses spécialités de la maison (une crème aux amandes et à la cannelle et un gâteau à la crème). Un voyage gustatif au Portugal éternel 🇵🇹. Mon épouse y a retrouvé des vraies saveurs de son enfance. L'accueil et sympathique et familial. Tout est fait maison, pas de doute... Une adresse qui vaut le détour ou, au moins une halte gourmande pour un prix plus que modéré. Obrigado !
💬 Je n'y connais rien au kebab, mais le fait est que nous avons apprécié. Local de style "bar de quartier", sans façons, service aimable et nourriture de bonne qualité.
💬 Bon service et amabilité générale, notamment de la part de Tonino, qui nous a fait l'honneur de sa compagnie lors du repas, préparé avec soin et saveur. Aujourd'hui, 20/09/2023, j'ai encore eu l'occasion de dîner dans cet espace où, grâce au goût de la soupe aux navets, de l'omelette à l'oignon et de la délicieuse crème, je peux croire que tout est fait avec beaucoup de qualité et d'amour.
💬 Situé au coeur de Tomar, sur la "praca republicana", ce restaurant possède un cadre très agréable, épuré. Une musique vous accompagne pour votre repas. Le service est assuré avec le sourire et le soucis de votre bien être. Pour ma part j'ai opté pour un hamburger 🍔, pain brioché...c'était copieux et délicieux. Accompagné de ses pommes frites et salade. Les prix sont raisonnables vu la quantité des produits. Il y a une terrasse donnant vue sur la jolie place de Tomar. Accès possible aux personnes à mobilité réduite.
💬
💬 Irréel à quel point cet endroit était incroyable. Le service, l'ambiance, la nourriture et les prix étaient très bons. Un de nos meilleurs repas à Lison et tout le voyage. Nous avons eu 2 steaks améliorés (plus d'onces ajoutées) et les 4 côtés que nous avons choisis étaient bons. Nous avons inhalé la nourriture, c'était si bon. Ce n'est pas un repas bon marché à Lisbonne, mais d'où je viens, cela représente près de 50 % du coût dans ma ville. Si bon!