Les avis
💬 Juste fabuleux! Un accueil au top, des bons conseils pour goûter des plats typiques.... De bons ingrédients et une très bonne cuisine qui développent tous les arômes.... Le serveur nous a très bien conseillé pour nous permettre cette belle découverte gustative.... La vue sur la mer et le couché de soleil..... Que demander de plus .... Le tout accompagné d un vin rouge vinha da urze.... Si je m installe ce sera ma cantine !!!!
💬 Ambiance cosy. Très sympathique
💬 Super restaurant local avec des grillades parfaites ! Ils n'acceptent pas les cartes non portugaises mais il y a un distributeur à proximité 😊 expérience parfaite !
💬 J'adore cet endroit, toujours bon. Le steak sur pierre chaude est excellent, mais j'aime aussi le steak à la sauce au poivre vert. Très bon service.
💬 J'ai commandé un menu familial (1 poulet, pommes de terre, riz et olives pour 2 personnes) pour seulement 12 euros. Très bon prix et qualité. Service très sympathique et service rapide. Le meilleur de la région !
💬 Restaurant pas cher , abandonné pendant quelques temps à cause problème clim. Très bonnes "papas"le dimanche (a cder pour emporter)
💬 Beau restaurant avec une belle vue, très bien accueillis par le personnel. Nous avons bien mangé. Attention par contre la tartinade, pains et olives payant aussi car en attendant nos plats, il nous sert ça sans rien nous dire. Nous ne les avons pas payés au moment de l'addition, l'un des serveurs parle bien français et on a pu s'arranger pour un pain mangé avec quelques olives. Sinon tout a été parfait.
💬 Bons plats, bon goût, bonnes portions. Service rapide à 14h30. Table à l'extérieur mais peu de passage de voiture donc peu de pollution.
💬 Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide à un prix bon marché au rez-de-chaussée du Mercado. Le poulet est peu salé à mon goût mais dans l'ensemble tout est bon. Ils sont super gentils et sympathiques.
💬 Espace cosy, calme et convivial. Personnel sympathique, professionnel et attentionné