📌 Edifício Aviz, Loja 19, Av. da Boavista 3477, 4100-139 Porto - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:10
Espace très agréable
Le 01/03/2024 à 16:48
Ambiance cosy. Très sympathique
Le 09/12/2023 à 23:00
Ambiance chaleureuse malgré un petit espace. Décor intimiste et service rapide. Pour un thé et des scones ou une assiette du jour le midi, je vous le recommande.
Le 14/03/2023 à 22:17
Endroit charmant, avec des repas soignés, au goût traditionnel
Le 13/03/2023 à 11:28
SUPER!
Le 29/01/2023 à 09:49
La seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles, c'est parce que je trouve les quantités un peu justes à l'heure du déjeuner, sinon l'ambiance est fantastique !
Le 12/09/2022 à 17:09
L'un des endroits les plus magiques de Porto. À voir!
Le 25/06/2022 à 17:22
Un bien-être agréable
Le 26/04/2022 à 15:02
Vraiment un endroit très sympa pour prendre un thé ou déjeuner. Le personnel était sympathique et l'ambiance incroyable !
Le 30/09/2020 à 17:53
Raffiné, très agréable, accueillant et paisible... un excellent endroit pour se détendre du stress du quotidien ! Le personnel est de 5 ☆! Je recommande!
Le 10/09/2020 à 13:11
Un lieu incontournable de notre ville, service très personnalisé, déjeuners, collations et dîners très spéciaux.
Le 24/02/2020 à 16:08
Service très sympathique, ambiance calme et intimiste. Excellent pour un goûter entre amis !
Le 24/02/2020 à 13:20
Très bien. Prestation parfaite
Le 11/02/2020 à 19:54
Accueillant
Le 02/11/2019 à 19:08
Bel endroit. Bon pour les rendez-vous !
Le 27/06/2019 à 15:38
Tout est excellent
Le 16/05/2019 à 11:48
Espace très agréable
Le 09/12/2018 à 07:23
Endroit magnifique! Très bien décoré, idéal pour emmener la famille en fin d'après-midi. Le thé au caramel est délicieux. Ça vaut le coup, c'est un peu caché, mais ça vaut le coup de chercher ! Il y a aussi le déjeuner.
Le 03/07/2018 à 10:44
Un espace pour profiter de votre temps
Le 11/06/2018 à 14:12
Convivialité et qualité de la nourriture l00
Le 28/05/2016 à 18:19
Très bel endroit! Super endroit pour le thé et les scones !
💬 Bonjour et bienvenue. Le 1er août 2020 nous ouvrons les portes de cette maison, nous espérons grandir avec vous. Cafétéria, pâtisserie avec supérette et tous les jours de la semaine avec un plat du jour à prix d'amis. Ce projet apparaît avec le soutien de gerar.images Fotografia et vise à dynamiser les collines/bonnes réussites, à créer des emplois et surtout à être votre préférence.
💬 L'endroit est agréable avec une belle vue sur la mer. Le personnel est sympathique. Par contre les plats un peu en dessous (hamburger moyen, cataplana avec bien peu de poisson mais beaucoup de mini palourdes) Ça reste correct. Je plains par contre les serveurs qui doivent monter et descendre sans cesse les escaliers (la cuisine étant au rdc, la salle au 1er étage)
💬 Je n'y suis jamais allé
💬 Bon restaurant... Manque un peu de plat typique... Genre cochon de lait et cabri !!
💬 Nourriture très savoureuse à un prix abordable. Excellent service et bonne ambiance!
💬 Nous avons commandé deux grandes pizzas, de bons prix et de très bon goût. Nous avons eu un barbecue Catarina et pepperoni. Le service était très bon, nous n'avons pas attendu nos boissons et notre nourriture. L'endroit a l'air très propre et l'ambiance est plutôt sympa. Ils disposent même de parkings pour les clients. Je le recommande à 100% si vous voulez des goûts italiens. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Tout est merveilleux. Chambre, confort, décoration, propreté, soin. Le petit déjeuner est excellent. J'ai adoré et je le recommande vivement !!
💬 Je suis restée dans cet hôtel pour 5 nuits et franchement c'était parfait. Déjà le personnel est très arrangeant. J'ai dormis dans une chambre de six et encore une fois rien à redire. Il y a le ventilateur à volonté, la télé, des rangements, une prise par lit...enfin tout est réuni pour passer un bon séjour. Je n'ai pas utilisé la cuisine mais elle semblait être très pratique avec une grande variété d'équipements. Les douches sont propres, agréable à utiliser. La salle de bains pour femme est très bien aménagée : j'ai beaucoup aimé la chaisse devant le miroir pour pouvoir se préparer. Et les deux espaces communs ( un en haut et un en bas) ajoutent un charme à l'hôtel. C'est un petit plus pour se relaxer, travailler, discuter, et même faire du sport. D'ailleurs la décoration globale est très cozy, très belle, ça sent bon, c'est très charmant. Finalement je remercie toute l'équipe de l'hôtel pour avoir été très aimable du début à la fin. Ils ont tous fait preuve d'une grande hospitalité et même les autres clients étaient très gentils!!! Je recommande
💬 Super repas en terrasse sur la place du commerce à un prix pas excessif pour l'emplacement. Personnel très agréable et maîtrisant bien plusieurs langues et cuisine de grande qualité. Je recommande vivement
💬 Endroit très calme pour dîner ou déjeuner. J'ai le sentiment qu'ils sont les meilleurs. Très bonne nourriture.