📌 R. Vasques de Mesquita 92, 4350-337 Porto - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:18
Super endroit où séjourner, près de la station de métro 🚇 Félicitations 🎊 au propriétaire Francisco, cuisine très bien rangée et propre, très bien équipée, je recommande vivement
Le 16/12/2023 à 21:39
Excellent emplacement ! 😃 En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre la Casa do Cidadão, l'Alameda Shop & Spot, l'église Hillsong, McDonald's, etc. Vous pourrez peut-être rencontrer Ana, qui travaille à Hostel & Cia. Ana est très méticuleuse dans le nettoyage et sa présence rend l'atmosphère agréable et familière.
Le 15/12/2023 à 18:53
endroit charmant avec un personnel extraordinaire, les meilleures nuits à Porto
Le 28/08/2023 à 12:48
Excellente installation. Bonne fraternisation, environnement unique où se déroule un échange culturel vaste et diversifié. Grande hygiène.
Le 28/08/2023 à 12:47
Nous avons passé un bon moment, je reviendrais.
Le 28/08/2023 à 12:46
Prestation 5 étoiles ! Super environnement, super nettoyage par Dona Ana, accueil parfait par les propriétaires Clévia et Francisco. Heureux de faire partie de cette grande famille.
Le 28/08/2023 à 12:45
Excellent endroit pour se reposer lors d'une visite à Porto. Magnifique emplacement dans un quartier calme, à proximité du stade Dragão et de plusieurs commerces.
Le 03/08/2023 à 18:00
Je suis restée dans cet hôtel pour 5 nuits et franchement c'était parfait. Déjà le personnel est très arrangeant. J'ai dormis dans une chambre de six et encore une fois rien à redire. Il y a le ventilateur à volonté, la télé, des rangements, une prise par lit...enfin tout est réuni pour passer un bon séjour. Je n'ai pas utilisé la cuisine mais elle semblait être très pratique avec une grande variété d'équipements. Les douches sont propres, agréable à utiliser. La salle de bains pour femme est très bien aménagée : j'ai beaucoup aimé la chaisse devant le miroir pour pouvoir se préparer. Et les deux espaces communs ( un en haut et un en bas) ajoutent un charme à l'hôtel. C'est un petit plus pour se relaxer, travailler, discuter, et même faire du sport. D'ailleurs la décoration globale est très cozy, très belle, ça sent bon, c'est très charmant. Finalement je remercie toute l'équipe de l'hôtel pour avoir été très aimable du début à la fin. Ils ont tous fait preuve d'une grande hospitalité et même les autres clients étaient très gentils!!! Je recommande
Le 04/07/2023 à 23:22
Merde, les gars ! Je n’ai que des éloges pour Hostel & Cia, où j’ai séjourné. J'ai été accueilli par Clevia et la structure du lieu est incroyable ! Je suis resté 1 semaine. Les chambres sont parfaites pour recharger votre énergie après une journée à explorer la ville. Et les salles de bains sont toujours propres ! La cuisine est complète. Le meilleur, bien sûr, ce sont les gens que j'y ai rencontrés. Je me suis fait des amis pour la vie. Il y a des jeux vidéo et de la télévision. Il y a eu des moments avec beaucoup de rires et d’histoires drôles ! L'emplacement est parfait ! A proximité du centre commercial, métro, arrêt de bus. Bref, mon séjour à l'Hostel & Cia à Porto a été sensationnel, je le recommande vivement. Si vous prévoyez un voyage à Porto, n'hésitez pas : choisissez cette auberge et préparez-vous à vous amuser !
💬 Un bon endroit pour manger rapidement, pas cher et riche en calories. Personnel très accueillant.
💬
💬 J'adore ce petit bijou. Dans le village de Rostos, nourriture excellente, bon service. Un restaurant incontournable.
💬 Les gens sont ce qu'il y a de mieux dans cette maison d'hôtes. Maria s'est très bien occupée de nous et Berta a préparé de bons plats pour le petit-déjeuner. De nombreux travaux ont été consacrés à la rénovation du bâtiment. Un certain nombre d'améliorations en feraient un endroit plus confortable, notamment l'amélioration de la serrure de la porte d'entrée (d'autres clients nous ont demandé de les aider car ils ne pouvaient pas entrer), le contrôle de la température de la pièce (il faisait froid et un peu humide) et la douche ( mauvais drainage même après que quelqu'un l'ait regardé). Il faut également savoir que la porte coulissante en verre de la salle de douche ne se ferme pas et laisse très peu d’intimité.
💬 Incroyable. Un sans faute en tout point. Patron d’une extreme gentillesse qui maitrise parfaitement le français. Nous avons été choyés, délicieusement nourri, et accompagné avec délicatesse et subtilité tout au long de cette expérience culinaire. Un restaurant que vous ne serez pas prêt d’oublier si vous passez par Porto ! Merci encore pour tout 🙏
💬 Un espace confortable pour passer quelques jours de détente.
💬
💬 C'est un endroit spectaculaire pour les fêtes et les rassemblements.
💬 Pour les touristes (français) qui aiment les kebab de chez nous allez y c'est le seul a Marco et alentour qui fait la même viande que chez nous, il parle français correctement est très accueillant a le sourire la cuisine même hors kebab est juste délicieuse et le personnel a toujours le sourire je recommande a 100%
💬 Nous avons l habitude de voyager à travers le Europe qu elle déception après plusieurs semaines d attente pour mes filles. Steaks cramés, le goût horrible, surcuit, pas de tomate, pas de salade nous n avons pas terminé nos menus!! Un service au top mais qui malheureusement ne nourrit pas!