📌 , Parada - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/03/2021 à 10:07
Excellent bon service
Le 06/01/2020 à 20:37
C'est un endroit spectaculaire pour les fêtes et les rassemblements.
Le 10/02/2014 à 21:35
Beau paysage là-bas
💬
💬 Restaurants Coimbra était une petite halte sympa pour déguster des croissants, du café et une occasion de se dégourdir les jambes pendant que nous conduisions de Porto à Bilbao, en évitant les péages pour visiter les petites villes. La charmante dame âgée qui nous a servi (et qui supervisait la préparation des repas plus tard dans la journée) ne connaissait pas l'anglais mais connaissait le français et nous avons eu peu de difficultés. J'adorerais revenir un jour pour le dîner.
💬 Les chambres étaient bien. Mais le service du restaurant laisse beaucoup à désirer. C'est trop long, j'ai attendu une heure et quand j'en ai eu marre d'attendre le plat n'était même pas prêt. Pour le reste c'est très bien. Les chambres sont très propres.
💬 On s'est fait envoyer bouler, le personnel n'est pas agréable, même pas un "bonjour", rien.
💬 Pour moi c'était le meilleur en terme de rapport qualité/prix, mais malheureusement j'ai constaté une énorme perte de qualité. Autrement dit, le prix a augmenté, la qualité du produit a diminué et la quantité de condiments sur la pizza en promotion est désormais limitée à 6.
💬 Ne partez jamais sans manger ni boire à aucun moment. Bonne compagnie et toujours de bonne humeur
💬 Une très belle découverte qui restera dans ma liste de restaurants Le service était rapide et on a très bien mangé Je recommande vivement cet endroit, les prix sont très corrects et on s’est régalé Merci 🙏
💬 Endroit idéal pour avoir du calme et de la tranquillité
💬 Accueil convivial chaque jour une spécialité de plat et je vous conseille tous les jeudis les joues de porc à l'os (queixadas de porco) cuit au four un délice ! Prix très attractif à 10 € plat/vin/dessert/café Le samedi c'est cochon de lait et une fois par mois un gros cochon à la broche (prix différent mais toujours pas excessif) voilà voilà
💬 Nous avons adoré notre déjeuner ici. La nourriture était de loin la meilleure que nous ayons mangée au Portugal et le service était sympathique et efficace.