📌 R. de São João 7, Riachos - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 16:37
Endroit simple
Le 09/05/2019 à 20:57
C'est déjà fermé...
💬 Très convivial et très bon, le propriétaire prend le temps d’expliquer chaque plat ,recommande 😀
💬 Après qu'on nous ait dit de nous asseoir en terrasse, personne n'est venu nous demander ce que nous souhaitions manger pour le dîner. Il a fallu appeler la serveuse pour qu'elle vienne prendre notre commande. Une heure plus tard, et après avoir demandé plusieurs fois nos 4 soupes, elles sont enfin arrivées, mais malheureusement elles étaient tièdes. J'ai demandé si nos deuxièmes cours prendraient du temps et la deuxième serveuse m'a dit qu'elle confirmerait. A son retour il nous dit que les plats commandés il y a plus d'1h15 ne sont plus disponibles, j'ai demandé s'ils avaient pu nous prévenir au moment de la commande, ce à quoi la serveuse a répondu que ce n'était pas elle qui avait reçu la commande. . Bien sûr, nous sommes partis et ne recommandons pas le restaurant. Lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne sont plus en mesure de servir d'autres repas, il est toujours préférable d'en informer immédiatement le client afin qu'il ne vive pas une situation comme celle-ci, surtout lorsqu'il y a un enfant dans le groupe. C'EST INADMISSIBLE !
💬 Nous y avons bien mangé et avons été très bien accueillis. Le bacalhau est délicieux mais n'hésitez pas à goûter leur succulent hamburger : pour nous, un des meilleurs dégustés ! Cuisine propre, fait maison et très bon rapport qualité prix.
💬 Français avec des parents originaires de cette région, je reviens dans ce restaurant tous les ans, uniquement pour son cochon de lait. Chaque fois j'y amène des amis Français qui en ressortent enchantés. La qualité, la quantité, le service, la gentillesse du personnel, tout est parfait. J'ai lu dans les commentaires de certain que c'est bruyant....je trouve normal qu'il y ait du bruit dans des salles aussi grandes. J'ai toujours vu ces immenses salles, pleines, ça prouve bien que la clientèle apprécie ce restaurant.
💬 Café au service très agréable, réalisé par les propriétaires qui sont très sympathiques.
💬 Très bonnes pizzas à patte fine et prix raisonnable. La Barocco, très bonne. La Mia équivalent reine en France est très bonne aussi pour ceux qui ne veulent pas de champignon. Attention pour les non habitués, la meia lua (demi-lune), n'est pas une pizza repliée en croissant de lune, mais deux pattes l'une sur l'autre.
💬 Repas de bonne qualité. Prix correct.
💬 Nous y allons souvent car la cuisine est délicieuse. De plus la serveuse Vaina, est absolument remarquable et nous parle en français. La constance de son dévouement est étonnant. Mon épouse et moi-même sommes heureux de retrouver son professionalisme et son enthousiasme. Notre fidélité a cet établissement est certainement dû à l'accueil chaleureux de cette serveuse. Bravo et pourvu que ça dure.
💬 Emplacement idéal directement sur la plage. Facile à trouver. Facile de stationner (gratuit de 20h à 8h) Chambre 306 minuscule 50€ petit-déjeuner inclus. Petit- Déjeuner …. Vraiment ordinaire. Café vraiment mauvais. Personnel à l’accueil fatiguée des touristes et la saison n’était pas débutée!!!
💬 Personnel très sympas, repas délicieux (crevettes à l'ail sur toast) attente un peu longue. Je conseille tout de même, une bonne adresse à Evora.