📌 R. Vítor Cesário da Fonseca 7, 2560-661 Torres Vedras - Portugal
💬 263 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 14:14
Je viens de prendre un bon café au lait chaud, la nourriture semble à un prix raisonnable. Le personnel amical parlait anglais. 1 € pour un bon café. Bon restaurant local, café.
Le 15/12/2023 à 23:30
La nourriture est bonne, le service est rapide. Le seul inconvénient est qu'il y a trop de tables, qui sont complètement occupées aux heures de pointe, ce qui signifie trop de bruit de couverts, de voix, tout sauf une bonne ambiance.
Le 07/11/2023 à 22:22
Tout est bon, excellent
Le 11/10/2023 à 14:12
Nous avons vraiment aimé ☺️
Le 16/09/2023 à 20:27
C'est un super restaurant, rapide et avec de bons plats à bons prix. L'environnement est assez bruyant mais il y a aussi la possibilité de manger dehors. La francesinha est vraiment délicieuse.
Le 08/06/2023 à 19:32
Parfois je mange de la bonne nourriture, d'autres fois ce n'est pas salé, l'ambiance n'est pas très agréable et ils ont des prix de restaurant avec de meilleures conditions.
Le 09/05/2023 à 13:12
Convivialité et gentillesse
Le 07/03/2023 à 17:33
Cuisine portugaise traditionnelle, à un prix raisonnable et des portions très généreuses. Cuisine d'un excellent confort ! C'est une taverne du Nord, mais sans la convivialité des bonnes tavernes. Le service n'est pas très sympathique, les employés semblent s'occuper de l'expédition et ne regardent même pas les clients. Il n'y a pas de réservation et les clients se pressent entre les tables et au comptoir, se plaçant les uns devant les autres dès qu'une table se libère. Cela ressemble à des chaises musicales, avec des gens qui courent et se battent pour les sièges vacants. Les tables sont trop rapprochées, les chaises se touchent le dos et le bruit est insupportable. C'est le restaurant le plus bruyant que je connaisse de toute ma vie. Les employés crient également, ajoutant à l'ambiance. Je n'étais là que pour le déjeuner et j'ai adoré toute la nourriture qui m'a été servie, de la soupe aux pierres aux viandes grillées et à la morue. Je ne lui donne plus d'étoiles car le service est mauvais et l'ambiance est horrible.
Le 16/12/2022 à 22:08
Très bien.
Le 24/10/2022 à 11:59
Bon service, livraison rapide du repas, je le recommande vivement, bonne préparation des plats...
Le 15/10/2022 à 14:58
Cuisine bonne, honnête, il manque les greens, mais c'est bien servi et ne déçoit pas.
Le 16/09/2022 à 14:39
Rapport qualité-prix optimal. Restaurant populaire et familial. De bons escargots et des escargots délicieux.
Le 05/08/2022 à 20:37
Nourriture très bien préparée ❤
Le 18/07/2022 à 18:38
Repas simples, bon rapport qualité/prix
Le 23/04/2022 à 12:36
Quantité et prix Ce sont les points forts
Le 06/04/2022 à 20:16
Très bon 😋 bien fait 👍
Le 30/03/2022 à 17:14
Bon endroit, la nourriture et le vin de la maison sont de qualité.
Le 15/01/2022 à 16:51
Bien servi, savoureux, bon prix.
Le 30/11/2021 à 19:51
C'est mon premier commentaire sur cette plateforme, après avoir lu quelques commentaires j'avoue que j'étais curieux et que j'avais envie d'essayer une francesinha au restaurant. J'ai été déçu, ils m'ont présenté une sauce sans saveur, la consistance de la franseinha était très faible et bien que la taille soit considérablement bonne (le seul point positif), j'ai trouvé ce plat globalement faible et déconseillé. Cependant, le service est bon et rapide. Peut-être que d'autres plats pourraient me surprendre
Le 22/11/2021 à 21:47
Très bien servi. C'est recommandé
Le 14/10/2021 à 15:04
Triste expérience, très bon typique - la cuisine est à féliciter ! Service déplorable ! - après qu'un serveur ait jeté une carafe de boisson par terre (des accidents arrivent !), le même verre et la même boisson lui ont coulé sur la jambe, il n'y a eu aucune excuse ni inquiétude quant à savoir si les clients allaient bien. Nous avons continué notre repas et la cruche a été remplacée. À la fin du repas, on m'a facturé deux pichets sur ma facture. Je suis revenu pour dire qu'il y avait eu une confusion sur le compte et j'ai été traité comme si j'avais fait une erreur… encore une fois, pas même d'excuses – l'argent a été « jeté » du pot dans ma main et rien de plus… . Triste car ce serait un restaurant de référence où aller dans les mois à venir puisque j'ai mon équipe de travail à Torres Vedras
Le 16/09/2021 à 13:10
Nourriture de bonne qualité. Et service très sympathique
Le 10/09/2021 à 20:48
Bonne nourriture bien servie et pas chère je recommande
Le 08/09/2021 à 13:15
Espace confortable Très amical Nourriture faite maison
Le 06/08/2021 à 20:54
Restaurant au meilleur rapport qualité prix ! Service rapide, plats savoureux et portions très généreuses !
Le 22/07/2021 à 18:26
Bonne nourriture, personnel attentionné, prix très raisonnables et nourriture préparée sur commande, il ne s'agit pas simplement de s'asseoir et de manger. Tout est très bien
Le 11/05/2021 à 11:21
Très bien.
Le 22/09/2020 à 17:16
Très bonne nourriture, divine Açorda aux fruits de mer, excellents desserts 😋 Personnel très sympathique avec de bons prix 😄
Le 19/09/2020 à 13:46
Très bien...👍
Le 17/09/2020 à 22:11
Morue riche......
Le 09/09/2020 à 19:52
Super endroit pour déjeuner ou dîner. .
Le 08/09/2020 à 12:54
J'adore aller dans ce restaurant, il y a toujours beaucoup de plats délicieux, d'une qualité et d'un prix incroyables... très bons...
Le 15/07/2020 à 15:31
La meilleure francesinha de l'ouest faite par de vrais gens du nord !! Et Veronica est sympathique et une excellente cuisinière.
Le 30/05/2020 à 13:27
Endroit très convivial et bonne nourriture, prix abordables. Menus à 8€
Le 30/05/2020 à 13:16
Ils sont très attentifs et professionnels. La nourriture est excellente et pas chère.
Le 24/01/2020 à 21:24
Service client très efficace, tout comme votre service.
Le 14/01/2020 à 14:47
Je suis originaire de Porto et vis à Torres Vedras. Ça m'a donné envie de manger une francesinha et c'est vraiment très bon. Les pommes de terre ne sont pas congelées et la façon de réaliser la francesinha est excellente, je la recommande vivement.
Le 20/11/2019 à 16:57
Bonne gastronomie et excellent service
Le 04/07/2019 à 20:31
Bien.
Le 28/06/2019 à 16:56
Très bien
Le 19/06/2019 à 20:55
Merveille
Le 01/06/2019 à 13:39
Service sympathique, bonne nourriture. Prix moyens, doses moyennes.
Le 11/05/2019 à 19:07
Service très rapide même avec une salle pleine et une très bonne nourriture. Seul le café pourrait être un peu meilleur. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 26/04/2019 à 21:54
Bien
Le 25/04/2019 à 00:44
Bonne nourriture, prix abordables et service sympathique!
Le 07/03/2019 à 11:22
très bien
Le 08/02/2019 à 01:51
Moyen. D'accord
Le 29/01/2019 à 23:02
Restaurant rapide et pas cher
Le 24/01/2019 à 18:07
Mal servi
Le 17/01/2019 à 20:26
Bon rapport qualité prix
Le 05/01/2019 à 10:09
Très bien Il n'y a pas beaucoup de confort mais la nourriture est bonne et on paie peu
Le 29/12/2018 à 09:22
Excellent rapport qualité-prix.
Le 22/12/2018 à 13:52
Cuisine très bonne et faite maison, service TOP.
Le 14/12/2018 à 13:15
Bon service, les commandes sortent rapidement, nourriture de qualité.
Le 10/12/2018 à 19:53
Très bien
Le 19/11/2018 à 12:52
Prix de bonne qualité
Le 24/10/2018 à 11:37
Montrez de la bonne nourriture.
Le 17/10/2018 à 14:37
Excellent service avec des repas différents chaque jour à d'excellents prix
Le 11/10/2018 à 20:44
Bonne ambiance, bonne nourriture
Le 03/08/2018 à 21:28
Pas cher, bon et rapide. je recommande
Le 27/07/2018 à 02:33
J'adore venir ici. Chaque fois que je viens, je suis accueilli par mes ex-beaux-parents.
Le 21/07/2018 à 04:14
Très attentif
Le 20/07/2018 à 11:05
Excellent
Le 14/07/2018 à 13:42
Très bons tarifs et je recommande la francesinha. Prix abordables. Cela prend parfois du temps à cause de la surpopulation. La convivialité et l'hygiène sont au rendez-vous.
Le 05/07/2018 à 22:26
Bon rapport qualité/prix.
Le 25/06/2018 à 16:39
Bonne nourriture et prix très compétitifs. Je vous conseille.
Le 05/06/2018 à 13:21
Bon, pas cher, rapide et délicieux
Le 30/05/2018 à 17:02
Menus du jour variés, bonne accessibilité (quelques parkings) et prix abordables.
Le 15/05/2018 à 07:45
Repas avec menu économique
Le 14/05/2018 à 12:03
Bon rapport qualité prix
Le 13/05/2018 à 12:36
Bon endroit à un prix économique
Le 01/05/2018 à 06:16
Rapide, bon et pas cher
Le 28/04/2018 à 12:31
Il y a une bonne cuisine à un prix abordable
Le 22/04/2018 à 11:49
Super
Le 09/04/2018 à 10:49
Agréable
Le 01/04/2018 à 16:56
Bonne nourriture, escalope de veau, le meilleur.
Le 21/03/2018 à 11:52
Un bon restaurant pour un repas de famille et une réunion de groupe en vaut la peine.
Le 20/03/2018 à 10:01
Bonne nourriture.
Le 19/03/2018 à 13:33
Bonne nourriture et prix
Le 19/03/2018 à 07:28
Très bon marché..
Le 18/03/2018 à 17:23
Économique
Le 02/03/2018 à 11:43
Bon pour un déjeuner rapide. Des plats à la poêle bons et bien servis ! Nous devons améliorer le service! Prix acceptables
Le 14/02/2018 à 11:36
Meilleure francesinha à Torres Vedras et le service ne pourrait pas être meilleur
Le 26/01/2018 à 12:38
Très bien, beaucoup de qualité pour les séjours quotidiens
Le 11/12/2017 à 07:44
Bia cuisine portugaise traditionnelle. Service à la carte ou au menu. Très bon rapport qualité-prix. Il propose des plats fixes pendant les jours de la semaine.
Le 08/12/2017 à 21:10
Service rapide, convivialité. Qualité/prix raisonnable.
Le 22/10/2017 à 09:16
Simple, rapide et probablement les meilleures francesinhas de la région ouest
Le 26/08/2017 à 10:01
Comme on dit, là où vont tous les chauffeurs de camion, c'est le meilleur endroit pour manger. Bien que la nourriture soit principalement frite, je peux dire qu'il n'y a aucun endroit au sud du Douro où l'on peut manger une Francesinha comme ici. Ça vaut vraiment le détour ! Service rapide et très bons prix.
Le 04/08/2017 à 15:14
Excellent
💬 Un excellent restaurant !! Le service est impeccable, la cuisine raffinée et surprenante, tout est bien fait avec des produits frais. Prix un peu élevé mais cela vaut vraiment le coup !! Je recommande à fond.
💬 Des ingrédients excellents et super frais. La pizza a été préparée dès le départ devant moi. Super savoureux
💬 Restaurant ouvert jusqu'à 23h30 et pourtant à 21h15 impossible d'être servi car la cuisinière est déjà parti ... ce n'est plus le bon restaurant si agréable des années précédentes, on remarque le changement de propriétaire et la qualité de l'accueil et du service qui n'est pas aussi chaleureux qu'auparavant. Je suis déçue car chaque année c'était un régal d'aller manger la bas et ce n'est plus la cas.
💬 Nous y allons souvent car la cuisine est délicieuse. De plus la serveuse Vaina, est absolument remarquable et nous parle en français. La constance de son dévouement est étonnant. Mon épouse et moi-même sommes heureux de retrouver son professionalisme et son enthousiasme. Notre fidélité a cet établissement est certainement dû à l'accueil chaleureux de cette serveuse. Bravo et pourvu que ça dure.
💬 Eh bien, voici un snack qui s'appelle Café Nogueirense où je suis un client régulier depuis 30 ans depuis que je suis enfant "avec mes parents" bien sûr. Une bonne retraite pour passer du bon temps en famille et entre amis... *note négative : Il devrait avoir une cheminée ou un chauffage.
💬 Petit restau très sympa
💬 Très jolie bonne embiance
💬 Notre visite a eu lieu le jour de la Saint-Valentin, donc une journée avec un traitement très spécial pour les couples. C'est un espace accueillant avec un souci de l'intimité de chaque groupe, de la musique live et une touche gourmande dans la présentation des plats. Bon service avec professionnalisme pour une expérience de dégustation de collations. Bien entendu, un soin tout particulier est apporté à la décoration. Le gérant, M. Candido Campelo, est venu nous voir pour savoir si nous passions une agréable soirée, ce qui est toujours agréable.
💬 Pizzas excellentes À 2 pas de notre chambre de vacances
💬 Le service était impeccable, avec un personnel sympathique et attentionné qui m'a fait me sentir chez moi. Le menu du brunch offre une délicieuse variété d'options, des toasts plus classiques avec des ingrédients frais aux plats plus créatifs qui m'ont agréablement surpris (grand-mère Manela). Les toasts que j'ai essayés étaient divins avec des garnitures généreuses et pleines de saveurs. Rua da restauration 210 propose une sélection de cocktails avec des ingrédients de haute qualité. Essayez l'or ! Bref, je le recommande vivement à tous ceux qui apprécient la bonne cuisine, la bonne ambiance et les délicieux cocktails. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, en famille ou avec votre animal de compagnie (terrasse).