📌 R. do Tronco 265, 4465-233 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 11:28
Ne paie pas les employés
Le 05/04/2020 à 13:50
Cuisine maison à prix raisonnable, plats à emporter. Répéter.
Le 26/06/2019 à 14:54
Je répète ! De la gentillesse du personnel à la nourriture délicieuse !!!! Une vraie merveille !!
💬 Charmant hostel à ne pas louper...
💬 Este local agora pertence à Associação Sirgo. Continua a servir para eventos. O espaço é muito bom, com ótimos jardins, ideal para casamentos, baptizados e outros eventos. Fica a 50 metros da Igreja Paroquial de Sendim, que apesar de pequena vale a pena visitar, e a 100 mts da Villa Romana de Sendim.
💬 Je recommande ! Très bon buffet. La cocotte était vraiment hors de ce monde. Je pense qu'il faut une plus grande variété de poissons. J'avais le choix entre 5 viandes et 1 poisson, je pense. Mousse à la mangue je suis fan. Je reviendrai 🩷
💬 Pas de possibilité de manger car nous étions 9 personnes. Avons juste consommer des boissons très bien servis.
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant à la recherche d'un bon burger et avons été absolument stupéfaits. C’est l’un des hamburgers les plus savoureux de tous les temps !
💬 Expérience authentique de Braga! La nourriture était exactement ce dont nous avions envie, j'avais l'impression d'être chez ma grand-mère ! Le propriétaire était très attentionné et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin ! J'ai également été très impressionné par la rapidité avec laquelle notre nourriture est arrivée !
💬 Déçus par les plats : - les palourdes étaient très petites , il n'y avait pas grand chose à manger donc sans goût. - Le riz à la lotte manquait de saveur, il n'y avait pas de coriandre dans la sauce ; dommage car la lotte était bien fraîche.
💬 Si vous souhaitez commander des moules passer votre chemin… Probablement des moules surgelées au vue de la qualité médiocre. Des moules sont arrivées cassées, par conséquent de la coquille est entrée dans la moule, la rendant immangeable. Quand je demande au serveur de changer les quelques moules cassées (en faisant impasse sur les moules avec de la barbe, car oui il faut également souligner que la barbe était encore présente sur toutes les moules, sans exception, alors qu’elle doit être retirer avant cuisson. ) ce dernier me répond que c’est impossible. Si j’avais pu mettre 0, je l’aurai mis. Extrêmement déçue moi qui me faisait une joie de manger des moules. Si vous ne savez pas servir un plat décent, ne le proposez pas.
💬 Repas copieux et économiques :-)
💬 Restaurant conseillé par les locaux, il se trouve dans la ville (très british) de Villamoura, destinée au tourisme plutôt anglais, avec de grands hôtels, pubs, restaurants.... Concernant le restaurant, l'accueil est top et décontracté, les serveuses sont aux petits soins avec vous et d'une gentillesse incroyable. La carte est complète surtout si vous aimez le poisson. Nous avons pris la spécialité de la région, Cataplana de poissons et crustacés, très bon et en belle quantité. Rien à redire. Bon vin.