📌 R. 18 de Janeiro de 1934 20, 2430-256 Marinha Grande - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 23:49
A minha critica não se prende com o espaço físico em si, já frequentei e gostei. O que não gostei foi do pedido de comida que fiz. Pedi espeto, veio apenas um espeto, um único espeto com arroz e salada, salada essa que estava fria tudo misturado com a comida quente. E o pior de tudo, o açaí, horrível estava completamente em pedra, não estava cremoso, não consegui comer nem metade, o leite em pó estava granuloso, leite condensado nem vê-lo... Isto para não falar que o preço foi os olhos da cara. É uma experiência a não repetir.
Le 13/12/2023 à 16:45
Petit bar très cosy avec spectacle live le week-end, à très bon prix. je recommande
Le 24/06/2023 à 20:15
Il n'y a pas de meilleur endroit à Maringá Grande... Le personnel sympathique et les bons prix, sans parler de la musique et de la nourriture... ça vaut le coup
Le 27/04/2023 à 20:37
Très bien!! Musique et cuisine brésilienne !! Super-haut
💬 Très bonne expérience, restaurant agréable, service impeccable, plats copieux et savoureux. Je recommande!
💬 Bel endroit! L'atmosphère est chaleureuse, jolie et familière. Le personnel était très gentil et ils proposent de nombreuses sortes de thé, ce qui est super. Le café était bon et le chai était délicieux. C'est agréable avec les desserts portugais traditionnels. Prix abordables.
💬 Lieu génial pour un mariage ou toute autre occasion ou célébration. Belle cour et beaucoup d'espace pouvant accueillir des centaines de personnes.
💬 Très belle expérience et vrai voyage culinaire en Amérique du Sud. Les plats sont goûteux, bien équilibrés et bien présentés. Le service est très sympa et toujours prêt à vous conseiller. Tout était bon de l’entrée au dessert. Je ne peux que conseiller cet établissement. J’y retournerai volontiers
💬 J'ai opté pour le ragoût portugais, mais il n'y avait que des oreilles et des saucisses. Peu ou pas de poulet ou de veau. Servi avec des légumes verts, des pommes de terre bouillies et une demi-carotte. La pièce était glaciale. Merci pour le personnel. Pain, olives, plat, boisson, dessert et café entre 11 € et 14 € par personne
💬 Tout était incroyable. De l'entrée au dessert en passant par le service. En tant que descendant d'Italiens, j'avoue que c'était certainement l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Une nourriture affectueuse et enveloppante qui a rappelé des souvenirs gustatifs. Je le recommande fortement.
💬 Joli petit endroit, mais ils n'ont aucune signalisation. Le service de notre serveur faisait défaut. L'ambiance est agréable, le restaurant est très petit et ne peut accueillir qu'environ 44 clients. Il dispose d'un petit coin salon extérieur et d'un bar complet. La nourriture avait l'air excellente, mais 2 plats sur quatre n'étaient pas servis chauds. Le serveur n'est jamais revenu pour demander comment tout allait et je n'ai pas pu attirer son attention. À ce moment-là, je viens de manger mes lasagnes froides de toute façon. Dans l'ensemble, j'ai été un peu déçu.
💬 Nourriture d'excellente qualité, service au top, je le recommande vivement. Je recommande.
💬 Nous étions 2 couples et nous avons adoré la feijoada ! Tout est très bien fait et délicieux. La seule chose c'est un plat de manioc avec de la viande et du fromage, la viande était très salée, nous l'avons tous les 4 senti, donc soyez prudent ! Service très détendu et atmosphère paisible, heureusement c'était vide car nous y sommes allés un dimanche après-midi. Très bon açaí aussi, bien qu'un peu cher, mais délicieux. En tout cas, félicitations et je les recommande vivement. Remarque : Tout est identique au Brésil concernant la saveur et les ingrédients brésiliens. Toutes nos félicitations
💬 Forneria do Largo a été recommandée par le magasin de vélos local, comme la meilleure pizza du coin. C'était une expérience merveilleuse, car la nourriture était délicieuse et le personnel était encore meilleur. J'ai hâte d'essayer toutes les pizzas au menu !!! Nous avons commandé deux pizzas, une bouteille d'eau et un verre de vin maison - au total 29 $. Prenez les euros car ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Super endroit, alors heureusement, nous l'avons dans notre future maison❤️