📌 Aldeamento do Levante, 8400-496 Porches - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:19
Nous sommes ici hors saison. C'était calme, vert, ensoleillé et 2x Celsius pendant la journée. Je n'ai presque pas envie de partager ça pour ne pas le gâcher car j'ai envie de revenir. L'hôtesse est super, serviable avec beaucoup de détails sur l'endroit et les environs.
Le 31/07/2023 à 11:08
Très bon emplacement.
Le 09/04/2023 à 13:52
Beau
Le 31/01/2023 à 18:58
Le meilleur endroit où nous sommes allés. Nous revenons ici chaque année. De belles maisons, de superbes vues, le meilleur service au monde. Merci pour tout ❤
Le 13/06/2022 à 08:20
Nous avons passé un merveilleux séjour dans l'appartement. Tout était comme sur les photos. La vue sur la mer depuis le toit-terrasse était toujours à couper le souffle. Le complexe où se trouvait l'appartement était très propre et bien entretenu, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise ici. Notre point fort personnel a été la courte distance jusqu'à la baie. Nous avons pu y passer quelques heures très agréables. L'appartement en lui-même était très propre et avait tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne. Le seul petit bémol, à nos yeux, était la salle de bain qui était assez vétuste.
Le 07/07/2021 à 18:03
Des rêves, ça vaut la peine de le savoir
Le 22/09/2020 à 17:28
La maison a indéniablement beaucoup de charme. Mais si l’on regarde un peu plus loin, il a besoin d’une refonte majeure. Pas de climatisation, cuisine et plomberie vétustes. La proximité de la plage (Praia dos Beijinhos) est excellente. Allongez-vous au soleil et nagez à quelques minutes à pied.
Le 31/08/2020 à 13:07
Extraordinaire
Le 21/07/2020 à 07:43
Superbes vues, proximité optimale
Le 16/08/2019 à 09:32
Excellente plage. Endroit calme. Jardins soignés.
Le 12/07/2019 à 14:14
Magnifique paysage 🤩
Le 18/02/2019 à 14:09
Donc un endroit génial. Incroyablement beau. Les maisons sont très uniques et maintenant rénovées.
💬 Madère est l'un des plus beaux endroits que je connaisse et Soul Glamping a fait de ces vacances un séjour inoubliable. Le propriétaire est très sympathique et serviable. L'endroit est magique et le logement a tout ce dont vous avez besoin et plus encore😍
💬 Nous sommes restés dans cette belle résidence lors de notre visite à Porto. Il s'agit d'une maison typique de la ville de Porto du XIX siècle. Le bâtiment a été renouvelé avec un style contemporain, tout en gardant le charme de l'ancien. L' appartement a été aménagé avec des matériaux/design de grand qualité. La localisation est parfaite: à deux minutes du métro, entre le centre historique et la nouvelle ville. Le quartier garde encore une authenticité avec des cafeterias, restaurants et épiceries à la proximité. Le plus de cette résidence est son jardin au calme, où on peut prendre le petit déjeuner ou l’apéro à l'ombre d'un très joli cèdre du Liban !
💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant à Porto, uniquement des locaux, c'était mon premier repas, mais j'ai tellement aimé que j'y suis retourné le lendemain Tout est maison, et même le vin "de la casa" est très bon.
💬 Nous avons déjeuné très bien dans ce restaurant. Le service était très sympathique et rapide. Beaucoup de choix dans le menu : plat indien, italien et portugais. J'ai eu du poulet Biryani et c'était délicieux et savoureux. Nous étions 5 et notre nourriture est arrivée assez vite ! Tout le monde a adoré ce qu'ils ont commandé. J'aurais aimé prendre plus de photos mais nous étions trop occupés à manger ! Je reviendrai certainement !
💬 Sommes venus depuis la Suisse en séptembre 2023 puis en février de cette année super restaurant tout est très bon le personnel ainsi que le patron sont très sympathiques. Revenons a fin Mai et reviendrons manger.
💬 Ici on vient pour manger des encas pas pour manger gastronomique, une fois ceci dit vous ne serez absolument pas déçu par les ailes de poulet, les geysiers ou le pain au fromage, pas cher du tout et le comble personnel hyper gentil !!!
💬 La nourriture est excellente, mais la musique toujours forte n'est pas du goût de tout le monde.
💬 Cuisine traditionnelle de très bonne qualité.
💬
💬 Excellent restaurant ! Si vous passez dans le coin je vous le recommande. Nous y sommes allé deux fois lors de notre séjour et les deux fois nous avons très bien mangé et pour un prix raisonnable. La vue depuis le restaurant est magnifique surtout le soir avec le soleil qui se couche. Et surtout un gros point fort pour le service qui est extraordinaire avec des personnes très sympathique. Le patron nous a offert les deux fois un digestif typique de l’île.