Les avis
Le 27/05/2023 à 21:30
Nous ne buvons que du café et des friandises. Bien servi.
💬 Le top accueil super
💬 Notre hôtel initial réservé avait choisi notre réservation pour tester ce nouvel hôtel ouvert. A notre arrivée, nous avons bénéficié d'un excellent service client et le portier était formidable et très serviable (il nous a même apporté des serviettes sur le chemin de la chambre pour que nous puissions nous sécher de la pluie). À notre arrivée à la réception, nous avons été gentiment accueillis et tout a été pris en charge pendant que nous nous asseyions et prenions un verre de bienvenue gratuit. Les chambres étaient belles et propres. La vue sur l'océan depuis le balcon était incroyable. Des serviettes et des draps frais sont fournis tous les jours et un service de préparation à la nuit le soir où on nous a fourni des chocolats et une carte avec les prévisions météorologiques pour le lendemain. Tout le personnel était très serviable et sympathique. Je le recommande vivement !
💬 Séjour de quatre nuits. Chambre et salle de bain très spacieuses et confortables. Dans notre cas, une immense baignoire était très agréable. Situé dans une zone rurale très proche d'Aveiro. Endroit très calme avec une grande propriété où vous pourrez profiter d'une fantastique piscine. Petits déjeuners très complets inclus. Les régents sont charmants, le traitement est spectaculaire. Hôtel rural hautement recommandé si vous recherchez la tranquillité et la déconnexion.
💬 Endroit sympathique, avec une cuisine simple mais efficace et rapide. Accueil chaleureux et prix vraiment au top. Le moins cher de Nazaré Nous y avons mangé deux fois et il est dommage de pas avoir trouvé le petit restau avant ! Vous pouvez y allé les yeux fermés !! Toilette bien (Propre / Savon / Papier)
💬 Restaurant local typique. Nous avons pris le poulet et vous pouvez le déguster avec des frites ou de la salade. Demandez de la salade si vous le souhaitez. Nous ne l'avons pas fait… Le propriétaire portugais parle très bien l'anglais, ainsi que le français.
💬 Je voulais tout simplement remercier tout le personnel pour leur professionnalisme ! Notre entourage et nous avons été ravi du baptême de notre fille, ce mois d'août ! Tout était parfait ! Merci 👍⭐
💬 Super petit endroit, personnel super sympa, mais n'arrivez pas trop tard sinon ils seront complets ! Garez-vous au coin du marché.
💬 Endroit agréable, service de qualité supérieure. Le plat choisi par M. Júlio était une morue rôtie sur des braises et le mot qui la décrit est divin. Je vous conseille fortement de venir à cet endroit. J'ai opté pour l'option soirée/dîner et c'était indescriptible. Des mots pour la détente associés à une bonne cuisine faite maison et à un service à son meilleur
💬 Ce n'est pas un hasard s'il a été élu meilleur gâteau au chocolat de la ville. Il ressemble à un fondant/mudcake au chocolat, avec une consistance fondante au milieu et légèrement croustillante sur les bords. Le goût est incroyable, pas trop sucré. Vous pouvez soit l'avoir en magasin, soit utiliser le service à emporter. De plus, ils ont plus d'options de desserts et, au cas où vous n'aimeriez pas le sucré, il y a des collations salées et des repas à commander dans le système de plats à emporter.
💬 L'endroit était animé par les habitants, les options de stationnement étaient limitées, alors laissez votre voiture sur le bord de la route à côté de l'endroit. Bon vin et nourriture à un prix raisonnable, bonne sélection de bières également. La nourriture était excellente, vraiment un joyau pas si caché de Madère !