📌 R. dos Cortes Reais n.º 2, 8700-097 Moncarapacho - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 00:40
Nouveaux hébergements locaux avec des domaines encore à améliorer mais dans le bon sens.
Le 24/05/2023 à 14:10
Nous avons été bien accueillis par notre hôte que nous n'avons plus revu après encaissement de 3 nuitées. Chambre correcte mais lumière automatique dans les toilettes/ douche attenantes très gênantes la nuit. Sans compter le lit qui couinait à chaque mouvement! Nous ne reviendrons pas! Bons restaurants dans le village heureusement!
Le 24/07/2022 à 18:43
Chambres propres et très confortables. Cela a l'air très prudent. Beaucoup d'intimité.
Le 27/09/2021 à 19:27
Beau village. Très calme. Bonne connexion avec tous les points forts de l'Algarve. Voiture recommandée. Bon appartement et tout ce dont vous avez besoin pour de courts séjours. Piscine également pratique. Avec lave-vaisselle et lave-linge. Pour des séjours plus longs, comme moi, les casseroles et le saladier pourraient être remplacés. Vraiment rien d'autre à redire.
💬 Un très bon restaurant avec de très bons plats (et pourtant j'en ai testé des restaurants Indiens). Le personnel est au petits soins et très aimable. Le serveur a pris le temps de nous conseiller sans pousser à la consommation. Une très belle expérience gastronomique. Je recommande vivement.
💬 Concept étonnant, nouveau dans la villa. La nourriture est vraiment bonne et savoureuse. La qualité du prix de comparaison est vraiment bonne. Le service est 5 étoiles, ils sont tous vraiment sympas et agréables !
💬 Super quand on a une petite soif et qu'il fait très très chaud!
💬 Mme Fatima et son mari sont très attentifs à leurs invités. L'emplacement de l'hôtel, la vue et le balcon de la chambre dans laquelle nous avons séjourné étaient très agréables. Un hôtel propre et sûr. Nous avons passé des vacances agréables et confortables.
💬 Restaurant très cosy, bonne cuisine faite maison, avec plusieurs plats du jour. Personnel sympathique et attentionné.
💬 Très bon accueil repas typique très bien mangé
💬 Très bien
💬 Super propriétaire albertina et son mari des amours quand aux plats typiques du pays un vrai régale ,copieux prix super rien à dire sinon merci beaucoup
💬 Le restaurant est sympa, pas plus… pour le prix, dommage la vue est agreable, mais le service est moyen voir limite ( le serveur a éternué a plusieurs reprise au dessus de nous) ,la salle est raccommodée alors que nous sommes en train de manger, les boissons sont servis comme le thé marocain, La cuisine est a peine correcte, la mousse au chocolat n’est ni plus ni moins qu’une glace. Le serveur a insisté pour avoir un pourboire, et comme nous avons refusé, ils nous ont tourné le dos et n’ont même pas répondus lorsque nous avons dis au revoir. Bref, touristes passés votre chemin
💬 Petites entrées diversifiées typique portugaise. Un pain de rillettes fabuleux. Et très bon plat bien garni. 1 dose pour 4 suffit. Recommande fortement. Nous y retournerons. Personnel très sympatique