Les avis
💬 hier, le 22/12/2023, j'ai subi un harcèlement préjugé et ignorant de la part d'un préposé bruyant à 18h30, il a été tout simplement impoli quand j'ai demandé de mettre du parmesan sur les pâtes, il l'a jeté dans le plat comme si je nourrissais des cochons, je me suis plaint à un autre garçon qui lui enlevait son temps de repos et il m'a simplement dit Il a écouté et n'a rien dit que je puisse faire. J'attirerai son attention mais je ne peux pas le faire mais rien n'est à terminer maintenant mon fils est mon gendre, ils y sont allés à 18 heures aujourd'hui 23/12/2023 et ont remarqué des cafards dans la fenêtre de nourriture une fois Lorsqu'on leur a demandé, le préposé et le propriétaire des lieux ont paniqué, je pense que ce restaurant est dégoûtant et a un service médiocre, ils ne le font pas avec plaisir, on dirait que les clients sont des cochons en train d'être lavés, je le ferai Signalez-le définitivement à Asae et enquêtez sur ce restaurant TOMATINO.
💬 Branché, moderne et une carte attrayante .... Prix un peu élevé .....ambiance brunch
💬 Espace super agréable, personnel très sympathique et des plats cuisiner très délicieux 🤤 je recommande à tous Espaço espetacular, serviço excelente e comida deliciosa 🤤
💬 Très bon accueil de la part de l'équipe bien sûr n'hésitez pas à commander la spécialité locale la franceshina avec frites maison
💬 Des bons plats à emporter et un bon poulet grillet dans la braise
💬 Très bonne adresse, la meilleure de Pataias. Produits régionaux succulents. Service sympathique (les serveurs parlent français, ça aide!😂) connaissance pointue des vins locaux. Je recommande, super rapport qualité prix.
💬 Cette maison spéciale a une ambiance calme et accueillante unique. Les hôtes sont jeunes et sympathiques, les espaces communs sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin et plus encore, et la vue sur la ville et la mer est exactement ce que vous recherchez à Ericeira. De plus, il est situé dans une rue calme, à 5 min en voiture/ 10 min à pied du centre ville. Nous reviendrons certainement ! 💕 - Yuli et Nirit
💬 Excellente nourriture et service! Cette expérience a dépassé nos attentes. À quelques pas du centre touristique d'Aveiro, ce restaurant propose un large choix de belles salades et quiches. La femme derrière le comptoir était sympathique et très serviable pour nous guider à travers le menu. Nous aurions encore mangé ici si nous restions plus longtemps !
💬 Très bon travail, rapide et efficace, merci
💬 J'ai déjeuné aux côtés d'une vingtaine d'ouvriers locaux : Faneca avec du riz, des haricots et du pain. Un demi-litre de vin blanc. Petite bouteille d'eau. Morceau de bolo pour le dessert. 6 €. Il y avait une option de viande, je pense une sorte de saucisse. Si vous venez le soir, c'est plutôt un club social avec 4 tables de billard et un bar ainsi que de la restauration. Valeur imbattable. Géré par une famille.