📌 R. São Lourenço 15, 3230-268 Penela - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 06:16
Espace agréable et repas de qualité. Bon service.
Le 10/04/2024 à 07:54
J'aime vraiment être dans cet endroit
Le 24/03/2024 à 10:28
Nourriture très savoureuse et à un prix très raisonnable. Personnel accueillant. Excellentes grillades
Le 23/03/2024 à 13:53
Je le recommande à tous ceux qui veulent goûter des plats délicieux, notamment Maminha ! Nourriture et service 5 étoiles, je reviendrai certainement plus souvent 🥰
Le 04/03/2024 à 08:32
J'y suis allé pour prendre un café et quelques collations. Endroit sympa et très accueillant.
Le 06/02/2024 à 12:36
Bonne ambiance et équipe accueillante
Le 01/12/2023 à 18:13
Le sandwich bifana est merveilleux.
Le 05/06/2023 à 10:03
Très bon service, bonne nourriture.
Le 26/03/2023 à 15:12
Dommage que la musique soit trop forte pour être revue
Le 07/12/2021 à 07:03
Bonne cuisine portugaise traditionnelle. et pas cher
Le 17/11/2021 à 12:11
Un bon lieu
Le 30/08/2021 à 12:24
C'est un café et un restaurant qui n'a pas les meilleures conditions !!!
Le 19/08/2021 à 10:05
Bonne cuisine maison et beaucoup de convivialité
Le 07/08/2019 à 05:36
Bien.
Le 30/01/2019 à 12:05
Ils servent des déjeuners, des plats faits maison, délicieux et en bonne quantité.
Le 28/12/2018 à 13:02
Nous venons de quitter ce restaurant à cause du service médiocre et de l'aversion à l'arrivée.
Le 02/10/2017 à 12:32
Très bonne nourriture! Je vous conseille.
Le 11/08/2017 à 12:51
J'aime l'environnement et le service
Le 16/03/2017 à 23:36
Cuisine très bonne et faite maison
💬 Sincèrement le meilleur restaurant halal du Portugal. Nous avons très très bien été accueillis. Le restaurant est tenu par une famille formidable et très chaleureuse. La viande est d’excellente qualité, ils font honneur aux Maghreb. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 les gens sont amicaux. la nourriture et les boissons étaient copieuses et bonnes. très belle vue sur le parc
💬 Excellent restaurant, serveur agréable qui maîtrise le français. spécialités portugaises. Très bon rapport qualité prix. Moins de 90€ pour 7 personnes apéro et vin compris. A ne pas manquer.
💬 Ici, vous pouvez commander une maxi pizza de la taille de 2 grandes pizzas dominos, au même prix, environ 19 €. De plus, vous pouvez choisir 2 saveurs en une (1/2 Grunt, 1/2 Samba par exemple). Les pizzas sont toujours savoureuses même si peu de choix pour les légumes verts. De plus, pour avoir le maxi, il faut sur place ou à emporter. La livraison ne reçoit que les commandes de grande et moyenne taille. Hautement recommandé.
💬 Super endroit pour un brunch. Nous sommes allés célébrer la fête des mères comme premier arrêt et ce fut le clou de la journée. La nourriture est excellente, les pavlovas donnent l'impression de manger des nuages. J'y retournerai certainement.
💬 Arrivés à 13:08 nous avons attendu plus de quinze minutes pour passer commande alors qu'il n'y avait que 5 autres tables occupées. Lors de la commande, le serveur ne nous demande pas les cuissons de nos viandes et ne nous laisse pas le temps de les lui donner avant de repartir. Le steak au poivre (18.50€) et la portion de frites (6€) étaient très bons, bien que la cuisson de la viande n'était pas ma favorite. Les portions sont généreuses comme on peut le voir sur les photos. En revanche nous avons attendu plus de 30 minutes pour recevoir nos plats alors que les autres tables avaient déjà fini leurs repas à nôtre arrivée. Concernant les boissons, aucune carafe d'eau n'est servie, il faut payer de l'eau en bouteille.
💬 Quel hôtel fabuleux ! Le personnel était très professionnel et extrêmement sympathique et accueillant. Chambre joliment aménagée et petit-déjeuner de la plus haute qualité dans un endroit qui est sans aucun doute le meilleur de Faro. Le bar sur le toit et la salle à manger offrent une vue panoramique sur la ville et la baie. Regarder le soleil se coucher sur l'océan a été le point culminant de notre séjour. Merci l'hôtel Faro !
💬 Nous avons adoré notre passage chez O COSY ! Nourriture de qualité, plats joliment présentés, le tout dans un endroit chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Alerte aux voyageurs du monde entier : si jamais vous vous trouvez dans cette charmante ville, vous pourriez - à un moment donné - chercher de la nourriture. Ce restaurant raffiné sert une bonne cuisine sans fioritures avec un bon rapport qualité/prix, un menu + un service très gentil et serviable en portugais courant. Le ragoût d'agneau vaut vraiment la peine d'être essayé...
💬 Une expérience gustative et humaine. Petite taverne très très courue. Mais seulement 9 couverts au comptoir. Le patron est délicieux et la cuisinière hors pair. Une carte des vins impressionnante.