📌 Rua do Breiner 29, 4050-172 Porto - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 Personnels peu aimables chambres non disponibles a l heure aucun geste commercial de fait
💬 Des saveurs incroyables ! Toujours très sympathique !
💬 Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant, la cuisine est très bonne !! Le service est impeccable, les serveurs sont parfait d'une gentillesse imparable toujours pour satisfaire le client
💬 Tout d’abord (la chose la plus importante pour moi), cet endroit accepte les chiens. Nous sommes très heureux de soutenir toute entreprise acceptant les animaux de compagnie. L'endroit est propre et charmant avec une jolie décoration contemporaine. La nourriture est excellente - un excellent croissant, un excellent latte. Le bagel a besoin de travail – il n’a pas l’extérieur résistant d’un bagel. Le service était également excellent. Nous reviendrons ici chaque fois que nous visiterons Guimarães à l'avenir. J'espère que le bagel s'améliorera (nous pouvons vous apprendre si vous êtes intéressé)
💬 Nous avons passé une excellente expérience en séjournant chez Filip pour une nuit. Nous avions une vue imprenable sur l'île de Pico et Filip nous a fait visiter sa propriété. Les bungalows sont simples, mais corrects vu le prix. Je recommande vivement également de faire une promenade sur la piste cyclable sur le littoral derrière la propriété. Incroyable pour une course matinale ou une randonnée vers les points de vue. Merci Filip pour l'expérience!
💬 Espace très agréable et magnifique. Prix trop élevés pour la qualité. Le gallon coûtait 1,60 € et il avait beaucoup le goût de l'eau, ce n'était rien de spécial pour le prix, le pain grillé chapata coûtait 2,50 € et il était sec, le pain était très moelleux. Par conséquent, 4,10 € pour un gallon et un morceau de pain grillé, c'est trop cher. je m'attendais à plus
💬 Très bons repas pour prix intéressants... Personnel super qualifié et très ouvert et chaleureux... Je conseille vraiment avant ou après le resto ... Un petit passage au magasin sous le restaurant pour petit ou gros achats de divers produits...
💬 Avoir utilisé à ce point les armoiries de la famille d'origine de ces lieux me semble une usurpation d'identité en plus d'un certain irrespect voire irrespect certain...même s'il n'y a rien d'autre à redire.
💬
💬 En me promenant dans les vieilles rues étroites, j'avais faim, je suis passé ici et je me suis arrêté pour manger. J'ai bu une bière avec un burger et des frites. Le hamburger était très bon. Il y avait tout ce que vous voulez. Burger frit une fois cuit. ils parlent anglais. Vous pouvez payer par carte ✌️